| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Mar 2019 - 11:59 | |
| Voilà deux photos pour ceux qui n'ont pas Facebook : - Spoiler:
Il est chouette, le corps m'aurait intéressée si l'armure n'en faisait pas partie intégrante. S'ils proposent un corps nu comme celui de Lucywen ou Sircca, là ça demandera réflexion. Sucre Roux, Kim a parlé du 24 mars pour le début de la vente, voilà le texte qui accompagne la photo : New Fairyline(Motion Body) ... Coming Soon.. We will be joining “I・Doll55” (Tokyo, TRC) on March 24th. Along with the exhibition, the pre-sale of FairyLine Boy (Motion Line) Centaurs will take place on that day. We look forward to seeing you at CP/FairyLand booth if you could join us. Par contre est-ce qu'il s'agira juste d'une vente sur place ou en même temps chez DDE, ça je ne sais pas. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Mar 2019 - 12:49 | |
| Oh! Super! Merci Sendell ^^
Je ne pense pas que l'armure soit amovible. ça semble être fait d'un bloc.
Sinon, je suis quand même un peu rassurée. Il me laisse indifférente. J'avais hésité pour la Sircca. Et même si son coût restait un obstacle, j'ai pas mal regretté de ne pas avoir craqué. J'avais un peu peur, que malgré tout, lui aussi me fasse envie ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Mar 2019 - 18:28 | |
| Il est super beau!!!!!!! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 24 Mar 2019 - 14:06 | |
| Il me semblait qu'il y en avait déjà eu par le passé...
Pour en revenir au dernier Fairyline, Klaus, la vidéo est en ligne : https://youtu.be/cqQlb8SbP88 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 25 Mar 2019 - 20:13 | |
| La discussion sur les poupées vinyle a été déplacée ici (puisque qu'elles ne rentrent pas dans les critéres des BJD). Harikanu : Les précédentes Anime Dolls de Fairyland étaient en résine. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 28 Mar 2019 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Mar 2019 - 7:56 | |
| Klaus est en vente sur DDE, avec, au choix, tête humaine ou vampire + une elf en cadeau. | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Mar 2019 - 21:51 | |
| J'aime beaucoup la tête de Klaus, et encore mieux si il y a une tête humaine ! Vous pensez que Fairyland mettrons par la suite la tête Klaus humaine en choix pour le Fairyline basic? Ou c'est juste pour l'event ? | |
|
| |
Harikanu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 30 Mar 2019 - 18:49 | |
| La partie basse du centaure Sircca (sans armure) est en vente seule sur DDE, compatible avec les corps fairyline boy and girl, mais pas motion line, si je comprends bien.
04/04: la photo de la version humaine de Klaus est en ligne : https://dollfairyland.tistory.com/239
Dernière édition par Harikanu le Jeu 4 Avr 2019 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Harikanu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 2 Avr 2019 - 13:22 | |
| Les 2 nouveautés, Klaus et corps de centaure, sont sur le site de Fairyland. Je pense craquer pour le corps de centaure, pour compléter ma fairyline. | |
|
| |
Harikanu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 26 Avr 2019 - 12:47 | |
| 2 nouvelles Pukifee https://www.instagram.com/p/BwtDII3AlIu/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1upoy99r1ne2z
J'adore leurs patins à roulettes, même si je ne suis pas fan de cette taille. | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 26 Avr 2019 - 14:27 | |
| Elles sont trop mignonnes ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 1 Mai 2019 - 10:52 | |
| Trop mignonnes avec leurs petits patins à roulette | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 1 Mai 2019 - 13:56 | |
| J'adore trop belles !
Dites depuis qu'on peut plus laisser de messages, j'ai envoyé plusieurs mails pour que FairyLand valide les points de ma dernière commande, j'ai du en envoyer au moins 6 ou 7 ça fera presque 1 an car j'attends qu'ils creditent mes points pour commander... Vous avez une solution ? | |
|
| |
Harikanu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 1 Mai 2019 - 14:47 | |
| J'ai la même question. Je pensais que c'était peut-être lié au statut de mes commandes toujours On shipping, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|