| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|
+9Le Bazar de Seraphine BeggZ Raindream Brie Nataraj rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Lalouve Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 13 Mai 2017 - 2:33 | |
| T_T C'est malin! Maintenant, moi aussi je chouine... D'une part, parce que c'est dur la séparation, d'autre part parce que Sauvagine est une super copine, et enfin, parce qu'il va falloir patienter pour la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan, mais j'en peux plus des doses homéopathiques moi, je suis accro et y a pas de palliatif... Mais alors, comment tu gères ta PS! La déco, les tenues trop géniales, les persos, les dialogues et l'histoire! Tu poses tellement bien le caractère des protagonistes qu'on s'y attache de suite (même les vilains)! Tu es une vrai championne! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 13 Mai 2017 - 7:51 | |
| Hé hé, Sauvagine, ou comment joindre l'utile à l'agréable ! Je confirme, elle est vraiment sympa cette petite. Elle a du caractère et de l'énergie. Il doit en falloir beaucoup dans un tel milieu. Malgré tout, cela ne va pas faciliter les plans de Sumac... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 13 Mai 2017 - 12:06 | |
| Bon au moins elle a un guerrier pour veiller sur elle mais quand même...je stress là Vivement la suite et vivement que Sumac puisse intervenir >o<' Mais bon L'est plutôt fort l'autre bougre... Raaaaah trop de stress pour mes nerfs >o<' ps : juste petit détail que j'ai trouvé dommage c'est que la dernière image est vraiment toute floue >.<' C'dommage mais ce n'est pas dramatique | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 13 Mai 2017 - 13:54 | |
| OOooOooh toutes ces réponses ! merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir !
Nano : Je suis ravie que ma Kitsune au franc parler te plaise ^^. Au moins Sauvagine lui a trouvé un protecteur ^^.
Raindream : Merci pour Sauvagine, oui elle est sympa (tant qu'on touche pas à ses affaires ^^). Klein sympa... alors au fond tres tres au fond tout enfoui XD
Nataraj : naaaaaaan faut pas chouiner, sinon moi aussi je chouine, t'inquiète pas (trop...) !! J'economise héhé a trop forte dose ce serait écoeurant je pense !
rosemary-and-thyme : Elle a du goüt cette petite ^^ ! Bah Sumac il a deja un plan qui est pas vraiment cool... Du coup c'est pas mal d'avoir un guerrier kitsune sous la patte pour Zibeline !
Brie : Ah non hein ne stresse pas trop deja que j'ai Nataraj que je dois défibriler toutes les semaines XD. *lui tend une verveine* Et bien effectivement Drakän fait peur à un guerrier kitsune qui lui obéit au doigt et à l'oeil... ce n'est donc pas un tendre ! Mais oui T.T elle est toute floue ! sur mon appareil elle sortait bien, je l'ai faite le soir avec ce fond rouge qui rend bien mais qui ne plait pas du tout à mon appareil (le pire c'est quand j'ai klein, le bleu dur et le rouge je m'y reprend à plusieurs fois avant d'avoir une image nette)... puis j'ai défait le décor pour en créer un autre (oui oui la suite avance et est deja en boite.... mais j'ai un côté Drakänien moi aussi héhéhé) et quand j'ai monté la photostory je me suis rendue compte que c'était vraiment flou... J'en suis navrée ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 17 Mai 2017 - 19:29 | |
| Han j'avais pas luuuuu *^* Han mais j'suis déprimée là, pauvre poulette T_T Elle va aller vivre chez les méchants pas beaux démons.... Mais j'adore la petite kitsune bien maline qui garde un œil dessus ! Vazy Sauvagine, sauve là ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 20 Mai 2017 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 20 Mai 2017 - 22:10 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih *court partout en criant et agitant les bras dans tous les sens d'un air paniqué*
(non je n'ai pas plus constructif xD) | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 20 Mai 2017 - 22:23 | |
| Brie : *offre aussi un chocolat marshmallow* Arrête de courir partout tu attires l'attention du kitsune qui se demande si ça se mange XD ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 21 Mai 2017 - 0:46 | |
| Au secours! Au secours! A l'enlèvement! A l'assassin! Au feu! Vite, des renforts! Équipe de rescousse de Nataraj, on part sauver Zibeline! Comment ça vous n'avez pas envie de prendre l'avion? Ben, oui on va voyager en classe super éco... et oui, vous irez en soute... Bon, ben, euh, Zibeline, Sumac, soeurette... on est avec vous... par la pensée...U_U | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 21 Mai 2017 - 19:38 | |
| Aaaaargh !!!!! J'ai peur pour Sumac, il a l'air costo le Kitsune (et il est super mignon soit dit en passant, suis sûre qu'il a bon fond...non?) J'adore chouquette!!! Et Nonion!!! Et Ortie!!!!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 22 Mai 2017 - 8:32 | |
| Oh là là, la baston... Voilà qui va changer le mode opératoire de Sumac non ? Mais comment tu peux nous laisser en suspens juste à ce moment là ??? | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 22 Mai 2017 - 20:24 | |
| Héhéhé... Je suis viiiile !!
Nataraj : Ouais \o/ viens la sauver avec toute ton équipe !! ça ferait une tres bonne histoire un mix de nos deux univers XD
Nano : Un Kitsune peut il avoir bon fond ??? tu le sauras... bientot ^^ (j'ai dit que j'étais vile !) Merci pour les tinies ! Ortie appartient à ma maman et s'est retrouvée habillée un peu comme un dobby... je lui ai pas donné de chaussette pour etre sure qu'elle resterait pendant la photostory Ortie est liiiibre !
rosemary-and-thyme : Je sais pas.... enfin si je sais... mais tu ne le sauras que plus tard... Je t'ai dit que j'étais vile au fait ?? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 23 Mai 2017 - 20:05 | |
| Comme tu nous fais languir!!!! Je n'y crois pas!!!!!! Argh!!!!!! Tu as bien fait de ne pas donner encore de chaussette à Ortie, attends la fin de la photostory pour la libérer, elle est trop mimi | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 23 Mai 2017 - 21:48 | |
| Koikokoro, nous avons besoin de précisions pour poser l'avion que les BJD ont kidnappé (elles ont laissé les pilotes, les hôtesses et les passagers sur le tarmac pendant la pause café) pour atterrir au marché de l'Antre Monde... donc, si tu pouvais envoyer le suite, ça nous aiderait... ^^ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 24 Mai 2017 - 0:52 | |
| Nano : ouais c'est rigolo de vous laisser languir !
Nataraj : bien essayé pirate(s) de l'air ou des caraïbes ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
| |
|
| |
| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|