| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|
+9Le Bazar de Seraphine BeggZ Raindream Brie Nataraj rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Lalouve Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Ven 14 Juil 2017 - 22:12 | |
| J'aime toujours autant ! <3
J'avoue que la prise de conscience de Fragon c'est plus logique que mon idée comme raison de ne pas tuer Zi' haha et j'adore sa réaction on dirait Alice au pays des merveilles, entourée par des fous.
J'espère qu'elle va emmener Sauvagine avec elle si elle fuit ^^ mais je me demande quelle va être la réaction d'Acanthe... sûrement pas très bonne. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 23 Juil 2017 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 23 Juil 2017 - 19:25 | |
| Ah ça y est, Drakan est accroc à notre Zi!!!!! Elle est irrésistible!!! Et Sauvagine qui doit planquer la dag!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 25 Juil 2017 - 19:12 | |
| GNIH DRAKAN AURAIT-IL UN COEUR ! Han j'en peux plus ! Par moment j'ai une furieuse envie de le tabasser à mort et là..je le trouve touchant (à sa manière) Fuh cette suite me remplie de suspense et de curiosité ! J'ai tellement hâte de voir la suite Oh et c'est trop bien pour tes vacances ! J'espère que tu vas t'y amuser comme une folle ! Tu nous raconteras | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 26 Juil 2017 - 12:52 | |
| Youpi! La suite!!! Rhôôôôôôôô! C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien de penser à s'évader! C'est même une excellente idée! Oui, mais je suis super inquiète à l'idée qu'ils se fassent prendre... Je suis triste pour ce pauvre spadassin. Sa maîtresse a bu une potion de méchanceté? En même temps; la jalousie, c'est un mal terrible (y a ka voir Blanche-Neige et la méchante reine). Quand à Grand-méchant, j'aimerais assez qu'il cesse de profiter de Zi! Quelqu'un lui a dit qu'elle n'était pas sa propriété?! Grrr... Cette PS est vraiment géniale! Suite, suite, suite!!!!^^ Ce seront des vacances au top! Amuse-toi bien au Japon et prends plein de photos souvenirs! On veut voir!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 26 Juil 2017 - 15:11 | |
| Nano : Ouais Drakän aime les tres jolies choses et Zi' en fait partie... pour l'instant mouhahaha. Fais confiance à Sauvagine pour planquer les trucs ^^.
Brie : Un ? un coeur , qu'est ce que c'est ? Il est terrible ^^. Je te remercie, je vais essayer de faire deux chapitres avant de partir. Je vous dirai si c'était bien bien sur !!
Nataraj : Merci beaucoup !! Fragon a été tres ammoché par les démons et Acanthe a laissé faire... Y a qu'a voir son visage... Acanthe est tres égoïste. Comment ça c'est pas sa propriété ?? Mais c'est son épouse... *sbaf*
Vraiment merci à toutes/tous de venir me laisser des petits comm', ça me motive à mort pour ecrire la suite et bientot la fin... ^^ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 26 Juil 2017 - 21:13 | |
| Ah tu fais un voyage au Japon ? Trop cool, fais plein de photos surtout o/ Je pars en vacances deux semaines donc je vais pas profiter des derniers chap que tu vas poster snif mais au moins j'en aurais quelques uns qui m'attendent si j'ai bien compris !
Après ce que tu as dit je sais plus très bien si j'ai envie que Zi' arrive à fuir de la maison haha au final il est sympa Drakän, il la protège ! ..à sa manière ...bizarre ...nan en fait, fuis quand même Zibeline !! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 30 Juil 2017 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 30 Juil 2017 - 21:41 | |
| Han mais...mais... la pauvre choupinette ! Elle veut tellement pouvoir aider...mais c'est dangereux tout ça ! Même pour Sumac, mis à part le fait que les cornes lui vont plutôt pas mal je trouve xD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 30 Juil 2017 - 22:02 | |
| Hoooooo la pauvre chérie !! Elle est adorable mais il ne faut pas jouer ainsi avec un tel pouvoir ! J'adore la suite ca est de plus en plus haletant ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 30 Juil 2017 - 22:59 | |
| Youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, cette fratrie n'en rate pas une! >_< C'est bien la découverte de nouveaux pouvoirs... seuelement, il faut être raisonnable et de ce côté, la petite chérie ressemble bien à Sumac... Bien, nouvelles armes, nouveau plan? Ils partent quand à la rescousse de Zi, de Sauvagine et de l'elfe de maison? Pis soeurette a un elfe à conquérir (l'é meugnon et ça fait longtemps qu'on l'a pas vu ). Bref, je trépigne d'impatience (en espérant que tu auras le temps de nous poster une suite avant ton départ). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 31 Juil 2017 - 19:20 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Silène va faire des bêtises avec ses nouveaux pouvoirs...Et Sumac aussi d'ailleurs... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 1 Aoû 2017 - 8:44 | |
| Ah là là...dans le grimoire, ça devrait être écrit que les enfants ne doivent pas tenter cette expérience. Même si Sissi veut à tout prix sauver Zi, qu'elle laisse aux grands le soin de régler les histoires d'adultes. Cela dit, une fois de plus, elle a du caractère cette petite. Bel épisode. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Jeu 3 Aoû 2017 - 0:50 | |
| Brie : c'est une fratrie de casse-cous ! la faute à leur sang de démon certainement ^^ ! Lalouve : Merci beaucoup ^^ ! elle aime bien expérimenter cette petite... Nataraj : Oui une suite et maintenant juste un mini bout j'ai pas eu le temps... \o/ Je sais paaaaaas si ils vont les utiliser ces pouvoirs... faudrait pas rester coincé avec des cornes c'est pas pratique pour passer les portes... Ils iront... peut etre à mon retour... je sais pas... *défébrile Nataraj* et puis c'est pas un elfe de maison c'est un gobelin ! attention Ortie est susceptible ! Elle dit ne rien avoir avec cet empoté de Dobby qui fait tomber les gateaux pour mettre mal à l'aise les gens ! elle ne ferait jamais ça au Maitre !Nano : ??? la suite nous le dira ! Je vois pas pourquoi tu dis ça, tu sais bien que Sumac adore lire les notices...rosemary-and-thymes : Merci ^^ ! Bon... faut dire qu'à l'epoque où a été rédigé le grimoire on parlait pas encore des normes européennes ! Et puis les enfants allaient bosser comme les grands non mais ! Drakan ajoute "aaah c'etait le bon temps!" ... Je suis un monstre il me déteint dessus !Merci encore pour vos retour et je me sens toute minable de ne vous proposer que 5 pages ><" ! Promis je me dépêche de publier la suite à mon retour fin août. Je vous pose donc là 5 petites pages pour vous faire patienter ! à très bientot !♥♥♥♥ Chapitre 23- Récupérer (première partie) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Jeu 3 Aoû 2017 - 12:00 | |
| Trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette suite! Sissi est adorable. Crise de gagatisme aiguë: en fait, c'est elle la personne la plus douée de la maison, mais personne ne s'en est aperçu. :coquette:Cette petite famille est décidément pas banale et on ne s'ennuie jamais avec eux. Je me demande ce que Sumac va dire des pouvoirs de sa petite soeur. Pardon, Ortie. Je ne savais plus à quelle espèce tu appartenais. U_U Alors, on va devoir attendre la fin du mois pour la suite? *se défibrile elle-même* Bon voyage Koikokoro! Amuse-toi bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
| |
|
| |
| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|