| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|
+9Le Bazar de Seraphine BeggZ Raindream Brie Nataraj rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Lalouve Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 2 Avr 2018 - 16:33 | |
| J'adore la suite, j'ai mis la musique, ça met vraiment dans l'ambiance ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 2 Avr 2018 - 17:03 | |
| Ton diorama est top et la musique va super bien avec l'histoire, on s'y croirait!!!!! J'adore la moue d'Anthémis!!!! J'espère que tu vas vite te remettre Nantaraj!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 2 Avr 2018 - 18:24 | |
| Moi aussi, je rattrape deux chapitres, ça vaut le coup ! C'est bien que Sissi ait une copine, elle va pouvoir jouer comme une gamine de son âge. Et puis, quelle mise en scène pour le Lapin Agile ! On s'y croirait. C'est une super idée, la musique. Tout y est effectivement, décor, ambiance, lumière, spectateurs, tu as dû y passer du temps mais le résultat en vaut la peine. Vraiment sympa cet épisode !
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 3 Avr 2018 - 19:52 | |
| Nataraj : Merci beaucoup ^^ ! En fait il avait pas le choix... Non mais mal parler à une douceur sucrée comme Anthémis ! Les oreilles de lapin ajoutent au fait qu'on ne peut que craquer (et puis c'est de saison) Merci pour mon décor ^^ ! alors pour faire un parfait bar sordide il vous faut : La recette de Koikokoro : pour 6 BJD MSD (dont deux completement ivres du debut à la fin) -préparation : prévoir 3/4 d'heure - un tissu rouge - une echarpe léopard rouge et rose -des pinces à linge ! -un miroir qui par hasard faisiat pile la largeur de la porte de la chambre de mon frère (oui apres le bordel vampire, le marché troll il a eu droit au lapin agile) - des meubles minicrea avec un lot de gommes directement ramenées de Tokyo - une boite vitrine de chez Ikea rétro éclairée (rayon enfant si si !) - une boite minifee pour faire le bar avec des mini verrine et surtout le summum du kitch : des glaçons led qui s'allument au contact du liquide ! -une lampe variante de couleur - une tringle à rideaux tenue à la patafix et coincée sous une lampe à pince (qui ne m'a pas servie finalement... enfin si elle coincait la barre) et SURTOUT la prière "ne tombe pas pendant la photo" (trèèèèèèèèès importante la prière!) Installez le tout et Shootez (les photos.... pas dans les dolls) Soigne toi bien et reviens nous en pleines formes avec ton nouveau personnage (il me tarde de le découvriiiir !) les sourcils symétriques c'est surfait !Beggz : Merci beaucoup ! Crois tu qu'elle irait voir ailleurs si il n'etait pas arrivé pour s'excuser ?! héhéhé ! Ilya : Merci beaucoup ^^ ! Je n'ai aucun mrite cette musique est dans un de mes films préférés et ça convient tellement bien à cette ambiance ^^. Nano : Merci énormément ! C'est amusant comme la lumière colorée change la moue d'Anthémis, tantot provocante tantot adorable ^^. rosemary-and-thyme : Esperons juste qu'elle lui dise pas "tu veux voir Coton mon lapin mort ? " XD Merci encore, je suis vraiment touchée que ce décor vous ait tant plu, j'avais vraiment envie de mettre en scène Anthémis dans son travail^^. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 3 Avr 2018 - 21:23 | |
| J'adore toujours autant la suite, tes décors sont époustouflants ^^ (et j'adore ta recette maison de fabrication de bar interlope!) En tout cas ça promet pour la suite ♥ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 10 Avr 2018 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 10 Avr 2018 - 19:34 | |
| Pauvre Ortie!!!!! Elle me fait de la peine cette petite puce...quand à Acanthe, je sens que sa vengeance sera terrible!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 10 Avr 2018 - 20:21 | |
| Pauvre Acanthe, c'est terrible ce qu'il lui arrive T_T Elle a beau vouloir tuer sa rivale... J'ai de la compassion pour elle ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 11 Avr 2018 - 10:37 | |
| Moi c'est surtout Ortie qui me fait de la peine. Et Ophrys, car si le "boss" ne retrouve pas sa femme, ça va chauffer un peu plus fort pour eux. Drakan est un tyran, un dictateur. Vilain bonhomme, va ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 11 Avr 2018 - 18:50 | |
| J'espère que cela aura fait un électrochoc à Acanthe et qu'elle va monter une rébellion contre Drakan ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 11 Avr 2018 - 21:53 | |
| Une suite! Une suite! Une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh... oui... mais... c'est déjà fini? Pauvre Ortie! Méchant Drakän!>_< Je ne pleurerais pas pour Acanthe, elle est vilaine... Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour? U_U C'est malin, avec toutes ces émotions, j'ai peur qu'Ophrys et Drakän retrouvent nos fugitifs et leur fasse du mal! C'est pas bon pour mon cœur, ça! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Jeu 12 Avr 2018 - 19:26 | |
| Youppiee vivement la suite! Comment vont ils les retrouver?ou pas... | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 16 Avr 2018 - 18:13 | |
| Nano : Ortie n'est rien pour Drakän malheureusement ! Quant à Acanthe... Nous verrons bien Lalouve : Ouais Acanthe vient de tomber de haut, e très haut même car ça fait des siècles qu'elle est avec Drakän ! Rosemary-and-thyme : Ophrys va devoir la jouer fine mais c'est un kitsune... Et Drakän est un démon assoiffé de pouvoir donc pour lui tout est bon à prendre ^^ ! Beggz : Acanthe est du genre jalouse et rancunière... à voir donc ! Nataraj : ouiii une suite ! mais là je vais lachement vous abandonner cette semaine faute à un déménagement IRL... Est ce qu'Acanthe est réellement vilaine finalement ? Elle est tres jalouse et s'est vu spolier sa place après des siècles de règne sur le coeur du démon... Hmmm et sur qui vaut il mieux tomber ? Drakän ? Ophrys ou encore la vénéneuse Cinabre ? ou encore... Acanthe ? HAHAHA ! Je suis machiavélique... Nataraj ?! * Défébrile Nataraj* Ilya : Merci ! la suite au prochain numéro !! Donc ce qui ressort le plus ici c'est que Drakän est une ordure de première ! Il est fier de vos commentaires le bougre ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 16 Avr 2018 - 18:27 | |
| Ah non hein ! moi je veux la suite ! lol
Bizarrement j'aurais presque envie que Drakan retrouve sa femme... xD mon côté fleur bleue espère trop qu'elle saurait adoucir son coeur !
Et bien fait pour Acanthe ! c'est une vilaine ! bouuuuuuhhh
Par contre on fait pas de mal à Ortie et aux kistune >< | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 16 Avr 2018 - 20:50 | |
| *vient d'enfin rattraper son retard de ses derniers mois* HO LA LA TELLEMENT DE CHOOOOOOOOOOOOSES ! Par contre, pour une fois, je suis ra-vie de la réaction de Drakan ! FICHE LE CAMP ACANTHE ! N'empêche...une femme bafouée...c'est dangereux... Quelque chose me dit qu'on va de nouveau en entendre parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
| |
|
| |
| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|