Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 5 Aoû 2018 - 21:31
Chouette la suite ! Alors une bonne baffe à Sumac c'était une idée pour lui rappeler que foncer tête baissée face à des démons séculaires c'est une idée moyennement bonne (pour ne pas dire catastrophique) ! Du coup j'ai hâte de voir le plan de tout le monde pour vaincre le boss de fin !
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 13 Aoû 2018 - 18:13
Je suis du même avis que Lalouve!
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 24 Sep 2018 - 23:37
Je viens rattraper mon retard ! J'aime beaucoup le caractère d'Elixir il m'a bien fait rire xd Et Fragon est déjà fou amoureux de Zi' ? Haha ou il aime bien mourir pour les gens je ne sais pas
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 25 Sep 2018 - 20:24
OH LA LA ! Que d'émotions ! Bon j'avoue que je me suis bien moquée de Sumac quand il s'est pris la beigne xDD C'est plutôt drôle !
Mais maintenant, je suis inquiète de découvrir la suite et s'ils vont triompher ><
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 1 Oct 2018 - 19:31
Nataraj : voici enfin la suite.... je suis pas sure que tu sois plus rassurée en fait ^^" mais j'espère que ça te remontera le moral après ce weekend mouvementé sur ta jolie île ! merci pour Sumac et ses cornes ! Nano : Oui il est bourrin mais il essaye il essaye... bref Sumac XD Lalouve : merci beaucoup ^^ ! Oui il comprend que comme ça et Elixir ne sait pas faire dans la fine pedagogie...Bref ça devait clacher ! J'espère que la fin qui ne devrait plus trop tarde si je m'y attelle bien vous plaira ^^. Ilya : oui... les démons vaut mieux pas leur chercher des poux et Elixir en sait quelque chose tout comme Fragon. Beggz : Parfait ^^ ! je suis contente que mon elfe bougon te plaise, il est loin de Légolas ! Fragon... c'est un amoureux transis qui se retrouve en face d'une demoiselle assez paumée comme lui, du coup ça les rapproche drôlement ! Brie : Je suis touchée que ça te palise ^^ ! J'avoue que j'avais envie de lui mettre moi même la beigne avec ses idées foireuses XD Pour le savoir il faudra attendre encore un peu (je vais vraiment m'y tenir... il reste pas grand chose en plus ><# que c'est laid la procrastination a ce niveau XD)
♥♥♥♥
Chapitre 28 : Rejoindre (première partie)
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 2 Oct 2018 - 1:41
NOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le pire est arrivé! Mon petit kokoro ne va pas tenir bien longtemps à ce rythme...
Sinon... Ben... Sé tro bien!!!
Youpi!!!!!!!!! Une suite!!!!!!!!!!!! Enfin!!!!!!!!!! Encore!!!!!!!!!!!!!! Merci, je suis trop contente!
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 2 Oct 2018 - 19:16
Aaargh!!!! Cinabre n'a pas intérêt à toucher un cheveux de Sissi!!!!!! Sinon je lui envoie ma brigade de furies!!!!!!
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 2 Oct 2018 - 21:09
Alors là je dis NON ! Tu vas voir ! Je vais chercher mes grimoires et je vais venir te botter l'cul ! Non mais dis donc ! Tu ne touches à aucun cheveux des deux choupettes ! Espèce de sale vermine !
Ahem. Pardon je m'enflamme. *se tient prête à chasser la "procrastination" de la vie de Koikokoro afin de ne pas trop attendre cette suite bourrée de suspens*
Hâte de la suite
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 3 Oct 2018 - 12:10
Haha elle est horrible Cinabre (j'adore!) j'espère que toute la famille arrivera à s'en sortir ! >__<
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 31 Oct 2018 - 14:22
Nataraj : Je te défibrile ?? XD je suis ravie que cela te plaise ^^. La suite aujourd'hui !
Nano : Arrête elle pourrait aimer ça la garce X) !
Brie : ça a marché !! j'ai fait la suite !! Mais arrétez de chercher Cinabre puisque je vous dit qu'elle attend que ça la sale bête ! Beggz : Merci beaucoup pour elle, elle a de qui tenir avec Drakän comme grand frère... vont ils s'en sortir ??? bonne question
♥♥♥♥ Chapitre 28 : Rejoindre (deuxième partie)
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 31 Oct 2018 - 15:27
*Hurlement de fan en délire* NYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Pfiou!!! On a eu chaud! Maintenant, il va falloir trouver des renforts parce que les vilains ont l'intention de revenir et je devine qu'ils seront armés et cornus!
Tu veux que je t'envoie mes dieux et mes gardiens?
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 31 Oct 2018 - 18:42
Ils sont tous arrivés à temps, je ne sait pas si Sumac aurait eu une chance face à elle...ouf!!!!
BeggZ
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 11 Fév 2019 - 0:02
Je redébarque après un moment et je vois que la confrontation va se faire dans les prochains chap, j'espère qu'on aura la suite :p
Nano
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 12 Fév 2019 - 18:59
Oui moi aussi j'espère qu'on aura bientôt la suite...
Nataraj
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 12 Fév 2019 - 22:32
*Sème de cookies partout dans l'espoir d'attirer Koikokoro.*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres
CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres