| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 14 Oct 2018 - 15:26 | |
| Moi, j'adooore les couleurs d'automne ! Encore plus quand les chauds rayons du soleil viennent taper sur les différentes nuances Alors forcément, là, j'aime beaucoup ta photo ! Je trouve que cette ambiance lui va comme un gant ! Je l'imagine même avec un petit café caramel à l'emporté dans la main, juste après cette photo huhu | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 9:42 | |
| - Réponses aux reviews^^:
Merci Tenrai ! Oui, c'est vrai que la Heeah est vraiment très belle, même si de premier abord, je trouve que ce n'est pas une doll si facile à photographier, il faut prendre le coup ! Après ça roule tout seul et elle dévoile son potentiel de malade, mais perso j'ai eu besoin d'une période de prise en mains^^ (ha non mais là je deviens folle j'ai envie de tout acheter... Noël ne me fait plus ça depuis longtemps XD) Merci Nano, je suis de ton avis^^ Merci MiniVega, j'aime trop trop les belles lumières d'automne, j'attends ça toute l'année XD Merchi Liberty ^_^ C'est vraiment une belle poupée avec un sacré potentiel ! Merci Løu ^_^ Merci beaucoup Almalexan ! J'aime trop les jolies couleurs ^^ Merci beaucoup Muriel ! <3 Sans rire un de ces quatre il faudrait vraiment qu'on se fasse une jolie balade comme celle-ci si ça te tente d'aller faire quelques photos en forêt^^ Merci Moringa ! Je suis étonnée c'est pourtant un modèle très connu, qui je crois a été très prisé il y a quelques années, lors de la folie narae notamment parce que les moules vont bien ensemble^^ Merci Brie, quelle poésie <3 ça me donnerait bien envie de la photographier assise sous l'arbre en train de boire un petit caramel macchiato ça tiens effectivement ! Dommage que je n'aie pas de tasse à sa taille... (je trouve que l'automne va super bien aux rousses de manière générale^^)
+ + +
- CUT IT OFF - Je reviens (encore !) vers vous aujourd'hui avec une nouvelle photo colorée, mais pour une fois je n'ai pas sorti Maëve ! C'est Callie qui est à l'honneur. Sur un méga coup de tête avant de partir au boulot je ne sais plus quel jour, je lui ai coupé les cheveux XD Je voulais lui donner une sorte de carré flou un peu classe et féminin... C'est fait un peu précipitamment et ça mériterait sans doute quelques retouches, ce n'est pas très bien égalisé, mais j'ai toujours peur de trop couper et de ne pas pouvoir revenir en arrière^^' comme elle a une bonne masse de boucles je trouve que ce n'est pas choquant, et que ça lui va bien. Elle porte un beau kimono acheté il y a loooongtemps à Libra, j'attendais une occasion de pouvoir l'utiliser^^ Il faudra que je regarde si je lui trouve de nouveaux yeux au Ldoll, le silicone c'est réaliste et j'aime bien, mais là ça fait trop sombre, et j'aimerais quelque chose qui capte mieux la lumière. (je suis en train de me faire une liste de trucs à acheter au Ldoll taille MSD mais je crois qu'en fait je peux tout acheter, elles ont besoin de tout XD)
* * - TROP JOLI ^_^:
* *
Dernière édition par kaléa-chan le Lun 15 Oct 2018 - 12:19, édité 3 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 10:06 | |
| (Ah, moi justement j'ai pas eu de temps d'adaptation avec ma HeeAh, il y a certaines poupées où je dois trouver le truc, mais la HeeAh est juste tellement expressive je trouve !)
Ah oui ! Joli dégradé, bien harmonieux avec son kimono. Très jolie photo <3 Le carré va très bien ac son type de faciès | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 10:20 | |
| Eh bien, tu as bien fait de suivre ton envie et de lui couper les cheveux ! Ca lui va tellement bien *o* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 10:36 | |
| Callie est trop mignonne! Tu as bien fait de lui couper les cheveux, cette coupe lui va à ravir. Et puis ton sumac a de magnifiques couleurs, ça fait un très beau fond qui se marie à merveille avec les teintes du kimono de ta miss. | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 15:15 | |
| C'est trop beau ! la photo est juste génial ! Belle coupe ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 18:46 | |
| Ta miss est superbe comme ça, tu as un très bon coup de ciseaux haha ! Et puis quelle photo, les couleurs sont magnifiques ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 15 Oct 2018 - 23:15 | |
| Et bien, tu peux te lancer dans la coiffure ! Tu t’es très bien débrouillée, ne t’inquiètes pas du tout, ça ne choque pas le fait que ce ne soit pas égalisé comme tu le disais. Effectivement, les boucles font que ça ne se voit absolument pas ! Elle est charmante ta miss, ses vêtements, sa custo et le décor s’accordent à merveille. Et la photo bonus, juste wahou, magnifique ! <3
Prépare un bon budget pour le Ldoll si tu as besoin de tant de choses, hein ! x) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 16 Oct 2018 - 19:16 | |
| Oh oui tu as bien fait de te lancer, ça lui va vraiment bien!!!!!! Et très belle photo bonus aussi!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 16 Oct 2018 - 21:52 | |
| Je suis bien contente de voir de nouveau Callie en photo ♥ Le kimono lui va à merveille tout comme les couleurs d'automne ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 17 Oct 2018 - 15:48 | |
| Joli coup de tête ^___^ J'aime beaucoup l'air que ça lui donne. A la fois active, chic avec une touche romantique. Et puis cette photo au couleur automnale est superbe. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 18 Oct 2018 - 18:32 | |
| - Réponses aux reviews^^:
Merci Tenrai ^_^ On a toutes des poupées avec qui ça fonctionne d'office, et d'autres moins^^ Pour ma part je n'avais jamais eu de poupée aussi réaliste que celle-ci, même si ça me tentait depuis un moment ! Merci pour ma photo, je suis ravie qu'elle te plaise ! Merci MiniVega ^_^ Merci Follow-the-wind ! Ouii il est trop beau mon sumac, j'aime vraiment trop les couleurs de cet arbre à l'automne, c'est une vraie merveille pour les yeux ! Cette coupe semble faire l'unanimité^^ Merci beaucoup HommeDoll ^_^ Merci Kutsushita ! Je pense que c'est un peu un coup de bol, et le fait qu'elle ait de grosses boucles bien souples, ça aide vraiment. Merci Løu ! Houlà non, quelle idée, je serais incapable de couper correctement une wig XD C'est vraiment une chance qu'elle ait de belles boucles comme ça, ça aide bien. Je suis contente que la miss et la photo te plaise, tous les ans j'attends avec impatience que les feuilles prennent de belles couleurs ! Ha ha j'ai fait quelques listes pour le Ldoll mais en vrai je pense que je pourrai me faire plaisir, même s'il y a deux trois petites choses que j'espère trouver ! Merci beaucoup Nano ! je ne regrette pas ! Merci Liberty^^ J'étais ravie de pouvoir ressortir ce beau Kimono dont j'adore les couleurs. Ha ha oui j'ai tendance à être mono-poupées par période XD Merci Nathy ! De manière générale lorsque j'ai des coups de tête comme ça, j'essaie, au pire ça ne fonctionne pas mais ce n'est pas très grave. Je trouve que ça la modernise un peu aussi ! Hi hi oui l'automne c'est trop joli !
+ + + +
- TATOO - * Bonne nouvelle, Doll Leaves a fait partir ma poupée il y a deux jours et elle a quitté la Chine hier. La mauvaise nouvelle, c'est que je suis en vacances la semaine prochaine, que je pars lundi matin, que je rentre vite fait entre jeudi et vendredi prochain, puis je vais au Ldoll... Du coup je ne sais pas trop quand je pourrai récupérer ma tête !... En attendant j'ai voulu tatouer son corps qui lui attend à la maison depuis heu...Mai ? Et... Comment dire... Follow, mais comment fais-tu ??? C'est hyper méga petit... Je voulais faire des détails et tout, et j'ai travaillé au pinceau minuscule, mais alors cette galère... J'en ai profité pour blusher un peu son corps, pas trop car je compte pouvoir continuer de la manipuler. J'avais envie de faire plus de tatouages... mais c'est super long en fait XD J'espère que la tête me plaira, j'ai une idée de ce que je veux en faire, mais comme ça se passe rarement comme je le voudrais avec mes poupées... Cette poupée est vraiment très pâle en tous cas, alors j'espère que je vais accrocher. Normalement elle devrait s'appeler Leïla. C'est le prénom que j'ai en tête depuis le début avec elle. * * * * | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 18 Oct 2018 - 19:57 | |
| Wouaou comme il est beau ce tatouage!!!!! Il est tellement fin!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 18 Oct 2018 - 21:15 | |
| Magnifique tatouage et assez discret ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 18 Oct 2018 - 22:33 | |
| Chapeau bas, rien à redire, juste bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|