| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 14 Nov 2018 - 22:00 | |
| - Réponses aux commentaires^^:
Merci Muriel ^_^ Parfois, les choses ne s'expliquent pas, et n'ont pas forcément besoin de raison d'être...^^ Merci Brie et Nano !! Je crois que son côté un peu "difforme" ajoute malgré tout à son "humanité" Tenrai, je suis ravie que ça ne paraisse pas en photo, mais je t'avoue qu'en vrai je galère un peu avec elle... Elle n'est pas vraiment jolie sous tous les angles, comparée à certains autres moules^^' Mais c'est vrai qu'elle a un côté doux et délicat. Merci Follow-the-wind (on s'est croisées au ldoll mais je n'ai pas osé te rattraper quand j'ai compris que c'était toi^^') ! Je t'avoue que je ne la voyais pas autrement qu'en Blondinette pâle... Le tatouage est dans les rose/violet/bleu et son make-up est dans les orange avec les yeux verts XD Ce n'est pas très accordé. Merci MiniVega !^^ Merci Løu ^_^ Ha ha pour la petite Plume finalement je m'aperçois que de cette taille je préfère mes Pullips et mes Pure Neemo^^ Je trouve qu'elle est trop réaliste et du coup il faudrait que j'investisse dans une garde-robe hypeer réaliste à cette taille, ce qui s'annonce être prise de tête... Bon en plus j'ai fait un make-up que je trouve bien fait mais que je n'aime pas vraiment, ça n'aide pas^^' Merci pour Leïla, je t'avoue que pour ma part je reste encore un peu... Dubitative, sans doute aussi à cause de ma déconvenue avec cette poupée qui reste dans un coin de ma tête ! Comme je l'ai dit à Follow juste au dessus, c'est principalement un souci de couleurs qui ne sont pas accordées du tout^^' J'ai eu envie de tatouer le corps avant de recevoir la tête mais ce n'était pas l'idée du siècle^^'
* * * * - LES AUTRES - Je reviens aujourd'hui avec deux clichés de Leïla que je tente d'apprivoiser tant bien que mal car je m'aperçois que les fringues que j'ai ne lui conviennent pas des masses, je la vois dans un style plus actuel et plus casual que mes deux autres miss, et sinon je la verrais bien en tutu du coup^^' C'est toujours un peu compliqué de prendre des photos avec elle à cause de sa tronche de travers XD malgré tout j'ai réussi à obtenir deux portraits que j'aime assez je dois dire. J'ai légèrement modifié son make-up, j'ai allongé ses cils et ajouté du doré au dessus des yeux (mais je suis moyennement convaincue de cette seconde modification pour le moment d'autant que je n'ai pas réussi à le faire très bien).
"Les autres me trouvent bizarre. Elles sont belles, leurs longs cheveux noirs noués en chignon serré et leurs bouches rougies par le gloss. Elles sont féminines, délicates et élégantes, et quand elles dansent, leur tutu semble faire partie intégrante de leur corps, comme s'ils n'en étaient que le prolongement. Elles sont belles, fortes et prêtes à croquer le monde. J'ai l'impression d'être le vilain petit canard de la classe..." * * * * * " Pourtant notre professeur ne cesse de m'encourager quand je doute, comme s'il voyait en moi quelque chose dont je n'ai pas conscience..."
Dernière édition par kaléa-chan le Ven 16 Nov 2018 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 15 Nov 2018 - 16:38 | |
| Alors c'est peut-être parce que j'aime les trucs atypiques et authentiques mais… Plus je la vois dans tes photos, plus je l'adore ta demoiselle ! Puis le petit texte que tu as écrit lui colle tellement à la peau… Je suis fan et peut-être que vous devez simplement vous apprivoiser ensemble | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 15 Nov 2018 - 19:01 | |
| Elle a un de ces regard!!!! Je l'adore ta puce!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 15 Nov 2018 - 21:42 | |
| Je comprends bien ce que tu expliques pour la petite Plume, ce n'est pas plus mal de l'avoir vendue alors. Dommage quand même. ><"Et bien écoutes, ta danseuse est adorable !! Franchement ! Les deux portraits sont géniaux, tu es parvenue à la mettre en valeur à merveille. Je ne suis pas fan du moule mais je craque sur la tienne pourtant ! Les modifications sur le makeup sont top, le doré, les cils, que du charme ! Elle a l'air toute douce, gentille, réservée, je veux la voir en danseuse maintenannnnnnnnnnt ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 16 Nov 2018 - 15:43 | |
| J'ai lu tout ton topic d'une traite x) comme les autres...je trouve que ta danseuse as un charme qui m'a vraiment fait craquer ! elle a un charme indescriptible ...j'ai un coup de cœur complet sur cette demoiselle. Sinon j'aime beaucoup comment tu travail tes demoiselles en douceur | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 16 Nov 2018 - 17:53 | |
| Finalement son côté imparfait t'inspire. Et je te félicite, jamais une doll ne m'a autant charmé que celle-ci. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 16 Nov 2018 - 23:15 | |
| Leïla a vraiment un charme fou ^^ Il ne lui manque plus que son tutu et ses chaussons de danse <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 19 Nov 2018 - 9:49 | |
| C'est bien son côté "pas vraiment jolie" qui la rend si belle ! C'est une bonne idée cette image de danseuse, elle fait tellement délicate <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 19 Nov 2018 - 10:10 | |
| Ah c'est bête, tu aurais dû m'accoster, je ne mords pas! (ou pas fort XD ) Elle est vraiment choupette cette petite blonde à la gueule de travers. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 19 Nov 2018 - 12:10 | |
| Bonjour, J'ai dû remonté le post pour bien me rendre compte du problème d'asymétrie du moule mais effectivement c'est frappant alors que cela ne se voit pas du tout sur les poses ultérieures. Pas bravo DL mais bravo à toi pour ces clichés qui sont très jolis. Je rejoins les autres pour dire qu'elle a beaucoup de potentiel et de charme cette doll, rien qu'à voir les 3 derniers clichés : sur le premier on la dirait dragueuse et sûre d'elle, sur le deuxième on la voit douce, alors que sur le troisième elle a l'air plus déterminée mais triste aussi... enfin c'est mon ressenti et j'aime beaucoup ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 25 Nov 2018 - 3:00 | |
| Je reprends tes posts avec un peu de retard, j'adore ta Miss avec son make-up. Tu dis que sur certains angles l'asymétrie reste gênante, mais franchement sur tes photos elle est magnifique.
Pour ta petite Plume, il arrive malheureusement en effet qu'au final ça ne matche pas, c'est dommage mais je suis sûre qu'elle trouvera vite un foyer ou s'épanouir ^__^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 25 Nov 2018 - 10:08 | |
| Très jolie ! Elle est très originale. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 25 Nov 2018 - 13:35 | |
| J'adore ta nouvelle demoiselle ! Les petites asymétries lui donne énormément de charme je trouve. Disons que c'est juste dommage que ces asymétries soient au final involontaire de la part de la compagnie, et je comprend ta déception à la réception. Mais au final ça en fait une doll originale ! Elle a franchement une bonne gueule et tu sais la prendre en photo. | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 27 Déc 2018 - 14:29 | |
| Y a pas à dire, elle a quelque chose la demoiselle C'est super que tu arrives à en faire quelque chose malgré ta première impression ^^ Ton make-up tout doux lui va super bien, tu arrives vraiment à la mettre en valeur ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 1 Juil 2019 - 16:02 | |
| Bien le bonjour à tous^^ Ça fait un sacré moment que je ne suis pas passée pour poster ici... Il faut dire que je n'ai pas trop touché à mes poupées ces derniers mois. Je fabrique de plus en plus de choses pour moi (plutôt que de les acheter par exemple) ce qui me plaît beaucoup mais est également très chronophage. Je crois bien que je n'ai acheté aucune fringue de BJD depuis que j'ai posté ces photos. Certaines choses me plaisent, des poupées me font bien envie aussi, mais je n'ai plus très envie d'y consacrer tant de budget, et je n'ai pas trop le temps de coudre pour elles. Je songe à revendre deux de mes trois BJD pour ne garder que Leila car je trouve les deux autres soit trop sombre, soit trop plate. Finalement Leïla reste la poupée qui m'inspire le plus... Peut-être à cause de ses imperfections que vous semblez aimer aussi. Elle a le nez trop long, le menton pointu, les joues un peu décalées et les yeux tombants, elle est presque trop fine et longiligne mais je lui trouve davantage de personnalité. Dommage que les gens de chez DollLeaves se soit montrés aussi désagréables car j'aime d'autres de leurs moules, mais je me refuse de leur donner plus d'argent. Merci beaucoup pour tous vos commentaires très enthousiastes sur mes dernières photos ! Ils me touchent d'autant plus que j'étais vraiment partie du mauvais pied avec cette poupée. J'ai récemment acheté chez Monique deux wigs, dont une pour elle, et je dois dire que j'en suis bien satisfaite, comme je l'espérais, elle "gomme" un peu plus les défauts de la tête grâce à ses boucles plus réalistes. Il faut que je me fasse encore à l'épaisseur, mais j'aime la forme (j'ai recoupé la frange) et la couleur. La robe est une vieille couture que j'ai réalisée en... 2016. Bref, petite photo simple réalisée lors de la rencontre d'hier chez Muriel qui m'a fait beaucoup de bien ! J'espère qu'elle vous plaira. * J'aime la solitude. Je trouve souvent les gens étranges, et j'ai le besoin récurrent de m'éclipser un moment pour me retrouver seule et observer les autres sans être vue. Mais cette fois-ci, quelqu'un s'est approché du buisson dans lequel je pensais être tranquille... Il s'est accroupi et m'a observée un moment en souriant. Il finit par me dire : "Je peux m'asseoir avec toi ?". Je ne sais pas trop. J'étais bien, ici. Et puis en général, les gens m'évitent. Ou peut-être que c'est moi, je ne sais plus. Il attend ma réponse, mais je ne sais pas quoi lui dire. Je ne sais pas trop pourquoi mais sous son regard à la fois doux et perçant, je finis par hocher la tête. Je comprends bien, en le voyant, que si je dis non, il s'en ira sans insister, en souriant toujours. Mais quelque chose m'intrigue dans ces yeux trop limpides. * *
Dernière édition par kaléa-chan le Lun 1 Juil 2019 - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|