| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 3 Nov 2018 - 11:00 | |
| Je trouve que le prénom Plume lui va parfaitement bien ! Bon, tu sais ce que j'en pense mais j'aime beaucoup son expression malicieuse, son petit sourire. Tu vas faire des merveilles encore une fois <3 | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 3 Nov 2018 - 13:01 | |
| J'aime beaucoup cette miss ! J'ai hâte de la voir maquillée, elle est déjà pleine de caractère :3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 3 Nov 2018 - 13:59 | |
| Je te souhaite que ça s’arrange pour Leila. S'ils ont fait les choses à l'arrache parce qu'ils t'avaient zappé, ce sont vraiment des *biiip* et si c'est leur travail habituel même sans le côté "précipitation", c'en sont aussi... ^^" Tu crois qu'ils accepteront un échange ? =/
Bienvenue à Plume ! Je la kiffe, garde ce prénom, ça lui va trop trop bien !! C'est délicat, doux, mignon, féminin, ça correspond au peu qu'on voit d'elle pour l'instant ! Si la custo suit le même chemin, ce sera nickel.
Allez, fais-lui vite sa custo qu'on en voit plus, please. <3
Dernière édition par Løu le Sam 3 Nov 2018 - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 3 Nov 2018 - 18:35 | |
| Plume est trop belle!!!!!!!! Je sens que tu vas te régaler avec elle!!!! J'espère que ça va s’arranger pour Leila, c'est tellement frustrant | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 4 Nov 2018 - 21:34 | |
| Concernant Leila -> Autant un côté légèrement asymétrique ça ne me dérange pas, autant là je trouve que c'est carrément du manque de respect et te prendre pour une imbécile sachant que ça vient d'une compagnie. Tu as dû patienter trois mois et payer une certaine somme pour au final… ça ? La moindre des choses c'est de ne pas bâcler le travail quand on parle de bjd quoi. Pour le coup, je l'aurais vraiment mauvaise à ta place… Tiens nous au courant de cette histoire car j'espère vraiment qu'ils sauront être bons commerçants et te faire un échange En ce qui me concerne si je trouvais une doll avec ces défauts là sur le marché secondaire avec un prix qui en tient compte, je ne tique pas mais là… on parle d'une entreprise. Concernant le craquage > Ah mais quelle jolie demoiselle ! Par contre elle a vraiment une toute pitite tête avec des pitits yeux par rapport à sa taille haha ! Elle est déjà très jolie en blank Du coup j'ai vraiment hâte de voir le résultat une fois passée entre tes mains | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 5 Nov 2018 - 12:12 | |
| Très bon craquage ! Elle fait très réaliste, tant niveau visage que proportion, et très délicate. C'est vrai que du coup "Plume" lui va bien. Hâte de la voir maquillée ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 5 Nov 2018 - 12:15 | |
| Oh je suis désolée pour la Doll Leaves j'espère qu'ils pourront faire quelque chose, parce qu'effectivement, ça fait beaucoup de soucis après 3 longs mois d'attente... >< Ta nouvelle est adorable, et j'adore son nom, il lui va bien !! Bienvenue à elle | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 8 Nov 2018 - 16:39 | |
| Hello ^_^ Merci à tous pour vos petits commentaires, je n'y réponds pas individuellement pour cette fois-ci, car je vous annonce la suite de mon roman avec DollLeaves (merci pour vos soutiens <3 Je suis parfaitement consciente qu'une parfaite symétrie ne serait pas réaliste ni même sans doute possible, mais là on parle malheureusement d'un visage complètement déséquilibré dans ses volumes...), mais aussi parce que finalement je ne garde pas la petite miss, même si je suis ravie de voir qu'elle semblait beaucoup vous plaire^^ *
- LE RETOUR DE LA MAL FICHUE - Bon bon bon... Petit retournement de situation. J'aime beaucoup la petite Plume, mais je m'aperçois que pour les BJD, je les préfère plus grandes... J'ai donc pris la décisions de m'en séparer. La pauvrette ne sera pas restée longtemps, mais je n'accroche pas tellement à sa taille de mouche et mon appareil non plus. Parfois, on adore certains modèles mais une fois à la maison, ça ne fonctionne pas. Une autre nouvelle qui m'agace un peu mais ne m'étonne qu'à moitié vu leur sens de la communication jusque-là, Doll Leaves ne me répond pas. Ce qui m'énerve, c'est que finalement, je ne leur avais rien demandé, dans ce mail. Je leur avais dit que je trouvais anormal de me récupérer une poupée asymétrique et pleine de défauts, et que j'étais vraiment déçue. Je n'ai même pas demandé de recevoir une autre tête en remplacement, un moule étant un moule, elle aurait été tordue de toute façon... Pourtant ils en sont loin d'être à leurs débuts. Non, je voulais simplement qu'ils prennent acte de mon mail, qu'ils s'excusent du souci, qu'ils me disent qu'ils feraient plus attention à l'avenir, je ne sais pas moi... Mais non, visiblement, même ça c'est trop demander. bref, je m'énerve un peu toute seule, je me fais mon petit drama, mais je ne compte pas leur faire de pub positive, il ne faut pas non plus trop m'en demander. J'ai donc fini par faire un essai de make-up sur cette tête, en me disant, comme je l'avais écrit, que ça gommerait sans doute quelques défauts. C'est un peu vrai, mais en fait, quelques angles de vue de cette tête sont inexploitables. Je compte lui trouver une wig blonde chez Monique, qui sera plus souple que celle-ci, et je l'espère finira de lui "arranger le portrait". Malgré tout ça je lui reconnais un potentiel, c'est un moule intéressant, il faut simplement que j'arrive à me détacher de ce que je vois moi et qui ressemble un peu à un tableau de picasso, avec les éléments du visage au mauvais endroit. Et en même temps je trouverais presque cruel de la laisser au fond d'un tiroir parce qu'elle n'est pas droite. En fait, j'aime bien les moules moins lisses (autre raison pour laquelle je me sépare de la petite miss). Même si là c'est un peu beaucoup, je trouve que ça a quelque chose de touchant. Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine bien en danseuse... Par contre le tatouage ne lui va pas, les couleurs ne sont pas bonnes du tout XD.
* * *
Dernière édition par kaléa-chan le Jeu 8 Nov 2018 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 8 Nov 2018 - 18:27 | |
| Moi, je l'aime beaucoup cette petite. Je ne saurai pas l'expliquer, elle me plait... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 8 Nov 2018 - 19:18 | |
| Et bien personnellement j'adore ce que tu en as fait | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 8 Nov 2018 - 19:25 | |
| Moi aussi!!! Elle est très touchante!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 9 Nov 2018 - 9:13 | |
| Sur ta photo, ça ne parait pas du tout, et je la trouve vraiment belle, très délicate avec ton makeup doux | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 9 Nov 2018 - 9:26 | |
| J'aime beaucoup le maquillage que tu lui as fait, elle est très douce. On n'en voit pas grand chose mais le tatouage ne parait pas si déplacé, ce qu'on aperçoit de ses couleurs ne me choque pas. En tout cas elle est mignonne comme tout en blondinette aux yeux bleus. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 10 Nov 2018 - 10:28 | |
| Je la trouve super jolie, tout en douceur ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 10 Nov 2018 - 17:40 | |
| Roh, trop dégoûtée pour la petite Plume ! Elle était craquante ! Elle avait l'air de bien te plaire au Ldoll, étonnant qu'elle n'ait pas fait long feu !
La mal fichue comme tu l'appelles est très réussie, je ne doutais pas du fait que le makeup change beaucoup la donne. Je la trouve charmante, et le personnage de danseuse lui irait bien, je suis d'accord. Y'a plus qu'à fabriquer des petites ballerines et un beau tutu !
Je ne vois pas trop le problème avec le tatouage, le peu qu'on en voit a l'air très bien pourtant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|