Merci beaucoup pour vos retours les filles, ça me motive énormément pour la suite.
Celynette, ben, justement, son gardien est censé la protéger, pas lui sauter dessus, non?
Pour les baguettes, mais euh, non, jamais je n'aurais pensé à ce genre de cliché...
Hum... Si seulement j'avais eu des mains jointées...Curvy, arrête de dire du mal de mon adorable petite Hiyoko! Ce sont tes quat'zyeux qui ne filtrent pas le rose!!! >_<
Cely et Curvy, dîtes, mon Nose est
un iceberg un homme bien sous tout rapport. Il n'abuserait pas de la naïveté de la pauvrette. Si?
Rosemary, il n'aura pas besoin d'en arriver à ce genre d'extrémités! Tout de même, elle n'a bu qu'un seul verre d'alcool.
Jayden, merci, tu es une véritable amie!
Pitié, ne la secoue pas, j'ai déjà trop de mal à la faire tenir debout!>_<
Merci, pour les décors, j'ai essayé de faire simple avec des contraintes pas si simples à gérer (temps, espaces disponibles, lumière indisponible, etc.).
Le chat s'est donné à quelqu'un... C'est excellent! Ta grand-mère a un sacré sens de l'humour!
Lalouve, merci pour la beauté rose. Son make up, le choix de sa wig et son corps absolument pas facile à faire poser m'ont donnés un mal de chien! >_<
Pour le reste, essaie une lettre au père Noël, on ne sait jamais. ^^
Brie, mais si, le chat est vraiment parti!!! Si même le chat en a eu marre, c'est dire le caractère du maître... Aimable, chaleureux, accueillant et d'une gentillesse sans égale.
Miss Marple, non, il ne s'est pas fait le chat, c'est pas son truc...
Pour les baguettes, ils sont au Japon et puis quand on a faim, on apprend vite à les utiliser!
- Spoiler:
Astuce de gourmet: Quand on doit partager un repas avec son doudou, les baguettes les plus agiles remportent les meilleurs morceaux. ^^
Je suis vraiment contente que les aventures de Nose vous plaisent... ou en tout cas, vous fassent réagir...