Lalouve, le volcan n'est pas prêt de s'éteindre, surtout que notre oisillon préféré attise volontiers les flammes.
Kobayashi est la malheureuse victime d'un horrible coup monté.
Curvy, quel manuel? Celui du self-control?
Bah, tu m'étonnes, dans ton bestiaire, ils adorent semer le vent...
Nano, c'est tout à fait ça!^^
Brie, et moi en reconstituant les faits... XD
C'est amusant d'en faire voir de toutes les couleurs à Kobayashi. Nose, craquer... bah qui sait?
Cely, Yamaguchi est taquin et adore manipuler son monde. Kobayashi est sa victime préférée et l'air de rien, il espérait que Hiyoko parvienne à séduire son Capitaine.
Raindream, pour les tatouages, tu peux les voir ici.
Ils trouveront bien autre choses, les entremetteurs (de toute manière, ennuyer et caser leur capitaine est leur passe-temps préféré).
Yumia666, merci beaucoup et bienvenue!
Koikokoro, oui, c'téait trop beau, j'espérais aussi que ce ne soit pas un rêve...
Rassure-toi, Kobayashi s'en remettra!
Nose est un Janz de chez Akagi doll en 47 cm. Je suis heureuse que le fanservice t'es plu!^^
rosemary-and-thyme, oui, elle le chamboule, elle est douce, mignonne, gentille et consentante!
Tu as bien suivi, mais pas d'inquiétude, Kobayashi ne sera pas renvoyé. C'est le "bleu" de service mais c'est aussi la mascotte du bureau.
Kuroe, merci!!! Oui, ce pauvre Kobayashi en voit des vertes et des pas mûres...
Mais tout le monde l'aime au bureau. Comme il est gentil et naïf, ils en profitent pour le chambrer.