| Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] | |
|
+51kaléa-chan luxatica Muriel Foxy Angelle arone BeggZ So'VR Ariru Minuit Tentacule Brie kameo Princesse'L melu Gabrielle Kuroe Nano Nyu. Mini-Boy Svea framboisie Ceres Nerilka75 Inaka pikrounouk Dodoraemon Brighteyes Samsara nathy1317 Ryu Leelewine Tigrou.v Darkdaisy mao Aurora Asako Puppedoll lolo68130 racoonims dodiebouia Moringa Goldiewing rokidyal Myushi Presea Ivy Shimiro Meleabrys HommeDoll Lalouve 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Dim 3 Déc 2017 - 14:13 | |
| Une véritable merveille | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Sam 16 Déc 2017 - 19:11 | |
| Merci beaucoup Puppedoll ! C'est vrai qu'elle dégage quelque chose ... L'on m'a même dit que c'est la Liria la plus "adulte" qu'on ait pu voir jusque là ^^ J'hésite encore à la faire refaire du coup haha Aaaaah Kuroe ... Je connais cette attente par coeur. J'ai eu la même au début ! Quel âge as-tu, si ce n'est indiscret ? Et quels modèles t'intéressent ? Ce hobby n'est vraiment pas donné, et comme tu le dis, Fairyland joue pas mal sur les modèles limités ce qui rend les acquisitions encore plus compliquées ^^" Là notamment j'ai un peu craqué pour Niella ... L'ennui c'est que je ne suis pas sûre de moi et le savoir apparemment limité c'est vraiment .. Stressant ! J'espère que tu seras à même d'avoir ta première doll très rapidement ! Merci beaucoup Beggz ^^ Effectivement, les MNF sont très photogéniques ! Même si j'avoue trouver les Liria encore plus magiques que les autres modèles Oooh, merci beaucoup HommeDoll ! J'essaye effectivement de les positionner et de les customiser de façon la plus crédible possible hihi Je ne suis pas très branchée "féérie". Enfin, un peu, mais pas trop ;D Merci Nano Le même moule, mais deux soeurs très différentes et qui pourtant s'harmonisent à merveille hihi Et dire que j'ai la possibilité d'en avoir une troisième ... Mais non, restons sérieux ! Merci beaucoup LaLouve ! Il me semble que ce sont les yeux du fullset J'ai également la wig de ce dernier. Je les aime bien aussi, finalement ! Mais je pense les changer quand même un de ces quatre... Je verrai ! Haruna, j'adore ta comparaison pour les yeux de Lexia Oooh tu vas recevoir quelle doll, en fullbust ? Si tu veux d'autres photos de mes dolls habillées, n'hésites pas ! Là je vais vous partager des photos en sous-vêtements ... Roooh, il faut que j'aille voir à quoi ressemble cette petite Séraphine ... Merci beaucoup Brie Hello tout le monde ! Après deux semaines sans avoir pu voir mes dolls à la lumière du jour... J'ai enfin pu le faire ! Et je n'ai évidemment pas manqué de faire (un tas) des photos ! Liria a notamment reçu une nouvelle wig, qu'il me tardait de vous présenter ! Ainsi que plusieurs ensemble de lingerie, dont deux fait par une amie à moi. J'en ai d'ailleurs réalisé un photoshoot pour elle... Peut-être que cela ira sur son site, elle a quelques idées là-dessus Je vous joins plusieurs photos, j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ! Regardez-moi cette wig... J'aime tellement !! Et maintenant, place à un petit photoshoot que j'ai réalisé pour mon amie Mélanie, qui m'a réalisé cet ensemble de lingerie dont je suis amoureuse (oui, j'aime beaucoup de choses xD) <3 | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Sam 16 Déc 2017 - 19:28 | |
| Très belles photos, j'ai pris un sacré plaisir à regarder. La lingerie est magnifique et va très bien à ta miss ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Sam 16 Déc 2017 - 19:36 | |
| Wouaou elle est vraiment superbe!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Sam 16 Déc 2017 - 20:04 | |
| Sa wig est sublime et ta doll est super sexy dans sa lingerie Alors pour répondre à ta question, je vais sur mes 17 printemps en février. Après dans les modèles qui m'intéressent sur FairyLand y la Littlefee Chiwoo, la Minifee Risse ou une FairyLine60 Ria (bien-sûr je ne suis pas contre une Minifee Chloé en Tan xD). N'empêche je dis ça mais les Littlefee sont toutes à tomber !! *w* Après si celle que tu as vu te plaît vraiment, fonce sinon tu auras des regrets Je te remercie pour tes encouragements, pour moi ça sera certainement après le Bac je pense ^.^ | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Sam 16 Déc 2017 - 20:46 | |
| Elle est magnifique cette wig. C'est quoi comme matière ?Elle a l'air trop agréable au toucher ^^ Et la lingerie est super aussi, avec tous ces détails! Ton amie crée des choses bjdesques régulièrement ou c'était juste une fois comme ça pour toi ? Car elle est super douee ! Et ah ces corps parfaits de poupées.... ^^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Sam 16 Déc 2017 - 21:48 | |
| La lingerie est magnifique ! Ta fille est très jolie elle aussi, un ensemble parfait ! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Dim 17 Déc 2017 - 10:37 | |
| Ohlala ! Qu'est ce qu'elle est belle ta Liria, en même temps je comprends ce coup de coeur sur cette jolie frimousse. Moi aussi j'adore ce moule, mais dégoutée que ce soit une limitée... Cette wig lui va superbement, et je serai intéressée aussi de savoir dans quelle matière elle a été faite ^^. Et cette lingerie, mamamia, elle est a tombée ! Elle met en valeur ce corps, j'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Dim 17 Déc 2017 - 14:41 | |
| Nyaaaaaaaah !!!! La wig est sublime j'adore !!! Et la lingerie est vraiment à tombé *je veux l'adresse* C'est une très belle séance photo et ta miss est vraiment superbe. J'ai beaucoup aimé la photo où on voit les petites bottes (avant dernière) Pour répondre à ta question, j'ai acheté une tête de MNF Nanuri 2017 et j'ai pu trouver rapidement un corps neuf sur MC justement. J'essaie d'apprivoiser la bête lool mais, je suis pas encore satisfaite totalement, je voudrais changer sa wig, j'hésite entre alpaga ou ramie mais, je pense que, je vais pas tarder à en commander une. Pour l'heure, je n'ose pas mettre les photo que, j'ai faites car, je suis pas vraiment satisfaite xD J'ai hâte de voir d'autre photo de ta part en tout cas |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Dim 17 Déc 2017 - 18:49 | |
| Quelle bombe *-* Elle est sublime ! J'adore ce modèle et la tienne est vraiment très jolie ! ♥ | |
|
| |
celandra
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Mar 19 Déc 2017 - 21:01 | |
| Merci beaucoup HommeDoll et Nano Kuroe, ah oui tu as déjà pas mal de modèle en vue Y'en a tellement, il faut dire ... Courage dans ton attente >.< Pour te répondre sur Niella, ça ne serait vraiment pas raisonnable Arone, c'est de l'alpaga Mon amie est créatrice ^^ Pouah m'en parle pas... J'veux le même haha Merci beaucoup Tentacule ! J'en suis fan aussi Angelie, oh la la oui... Je crois que beaucoup de personnes sont très déçues qu'elle ne soit plus disponible ... Maintenant c'est la guerre pour en trouver ... et à un prix décent ! J'ai eu du bol, j'en ai trouvé deux et les prix n'étaient exorbitants non plus Puis j'les adore, alors ... C'est tout bénéfice pour moi ! Tu en recherches une ? Sa wig est en Alpaga Et la lingerie... Eh ouais... hihi Haruna, merci beaucoup pour tes compliments ! J'aime également beaucoup ce photoshoot ^^ Il faudra que j'en refasse sur fond blanc ... Mon amie souhaiterait utiliser l'une de mes photos pour sa bannière Roooh mais c'est trop dommage !! Je veux voir hein !!! Merci beaucoup Minuit <3 Voici quelques photos de Lexia, prises de nuit, mais j'aime beaucoup Elle est en sous-vêtements, voui, toujours des photos pour mon amie qui a réalisé l'ensemble de lingerie lol | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Mar 19 Déc 2017 - 21:29 | |
| On s'en lasse pas, très belles photos ! | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Mer 20 Déc 2017 - 11:17 | |
| Oui malheureusement, si non je me serai bien laisser tenter par cette demoiselle si elle était toujours disponible ^^ En tout cas, tes 2 miss sont vraiment superbes ! C'est dingue comme un make-up peut changer la personnalité, pourtant on reconnait bien le moule Je ne recherche pas spécialement pour l'instant, mais dans le futur pourquoi pas =} (Le rêve d'avoir une 'Liria') Hâte de voir d'autres photos de tes puces ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Mer 20 Déc 2017 - 19:08 | |
| Je me lasse pas de les regarder tes deux miss ^^ Je vais essayer de faire des photo qui me plaisent pour te montrer alors ^^ C'est quoi la boutique de ton amie ? Elle a un site ? Histoire de voir les petites merveilles qu'elle propose ^^ |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] Mer 20 Déc 2017 - 19:26 | |
| Très belles ces photos!!! J'adore ces ensembles de lingeries!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] | |
| |
|
| |
| Nouvelles arrivées ! [18.08] p. 16 // [LTF BABY & MNF] | |
|