| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 21 Nov 2017 - 14:53 | |
| Yep Isis, Vera et Vincent. Les vampires sont toujours dispo, mais du coup j'ai stressé pour rien tch. Et la Stella Fantasy n'est plus là alors qu'ils m'avaient dit qu'ils la referaient, double tch. Je ne suis pas très fan du nouveau corps, les cuisses sont plus fines, ça va être plus facile à habiller mais je préfère plus de formes . Je ne suis pas très fan non plus de la poitrine. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 25 Nov 2017 - 9:23 | |
| Un peu déçue aussi qu'Iple affine les cuisses. Bien sûr pour les fringues c'est plus simple mais le corps massif c'est aussi ce qui fait leur charme... J'espère qu'il vont s'arrêter là et sur un seul modèle, qu'ils ne vont pas toutes les faire maigrir ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 1 Déc 2017 - 16:47 | |
| Nouvelle SID Vanessa du 1er au 31 décembre.
Je la trouve vraiment magnifique, c'est un coup de cœur immense pour moi, si un jour ils la font en FID c'est fini. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 1 Déc 2017 - 16:58 | |
| Mais ? Mais elle est MAIGRE ! Pis Pis sa bouche, ça va pas, elle a été repulpée juste pour qu'on voit le bout des dents, c'est pas naturel ! Je pense qu'il faudra que je la voie avec une autre custo, là y'a trop de trucs qui me dérange. Edit : oui, c'est vraiment d'entre-apercevoir les dents qui me gênent. Selon l'angle, si on a l'impression que la bouche est fermée ça me va. | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Déc 2017 - 14:08 | |
| Cette Vanessa me fait de l'oeil ,mais ancien ou nouveau corps ? A part les coudes je préfère l'ancien corps .Choisir . Quel dilemme | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Déc 2017 - 18:31 | |
| bribri mas j'avoue que je préfère l'ancien corps, plus pulpeux Après, que vaut le nouveau corps en vrai ? Je n'ai pas encore vu de photos (sauf compagnie). Alala, elle est vraiment trop trop belle ! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 3 Déc 2017 - 6:51 | |
| Sur le site d' Iple ,dans les photographies une fan a posté une comparaison du nouveau corps SID , et effectivement les cuisses font un trop minces à mon gout | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 4 Déc 2017 - 19:16 | |
| Oh là, là, elle est magnifique, c'est vrai. Selon les angles on dirait qu'elle a une mâchoire plutôt douce (de face) ou plutôt anguleuse/carrée (de profil). Intéressant à explorer en photo !
| |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 15 Déc 2017 - 18:03 | |
| Deux petites puces : BID Cherie et KID Beau . Du 14 décembre au 7 janvier. Je suis assez fan de Beau, elle est un nez et une bouche à croquer ♥
Je constate qu'il y a de plus en plus de dolls limitées. C'est assez dommage (je parle pour moi), ils enchaînent beaucoup de nouveautés mais elles ne sont pas vraiment accessibles. J'ai du mal à suivre la logique. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 16 Jan 2018 - 13:40 | |
| Nouveauté du 16 janvier au 18 février 2018, sur le thème du conte La Fille du Roi et la Grenouille.
Un nouveau jeune homme CREAA-J Clive version grenouille ou prince. Je trouve ça excellent !! Et une YID Lucia princesse que je trouve jolie mais un peu tristoune pour moi.
Les outfits sont sublimes ♥ | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 16 Jan 2018 - 14:18 | |
| Ah ben oui, tiens, piquer l'idée des adaptations de contes à Soom, en voilà une innovation... (bon, d'accord, Iple avait déjà fait des tenues de contes de fée)Lucia est un peu fade, en effet. En même temps la personnalité de cette princesse-là n'est pas vraiment décoiffante. Clive j'aime bien même s'il est assez spécial. Difficile de les marier à la fin Je plussoie pour les outfits. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 16 Jan 2018 - 16:13 | |
| Clive a une bonne tête j'aime bien. Lucia est bien belle, joli sculpt mais effectivement la custo casse pas 3 pattes à un canard. _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 29 Jan 2018 - 13:56 | |
| Nouveau corps pour les messieurs FID. Intéressant pour ceux qui n'aiment pas trop les musclors ! Moi j'aime bien ça ne fait pas trop brindille, je ne suis juste pas très fan des veines sur le torse... - Pour ceux qui n'ont pas accès au lien:
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 29 Jan 2018 - 14:39 | |
| Karamelbarbaris, merci pour le partage. J'aime bien les nouveaux corps mecs. Dommage juste qu'Iple ne continue pas de proposer aussi les anciens corps pour qu'on puisse choisir (ou alors ils le font et c'est cool ?). | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 29 Jan 2018 - 15:14 | |
| Blah je t'en prie Ne t'inquiète pas, on peut choisir entre le "original body" et le "new body" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|