Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33

Aller en bas 
+56
Hologramme
Cassiel
Agneska
HeikAllana
Blah
Poison
Myra
Nakimae
Løu
Etsuki
Honqann
celynette
Mylore
Liberty.
Follow-the-Wind
Karamelbarbaris
Anne-Laure
kulukala
Acinigi
BeggZ
bribri mas
angel-chan
sunstar
Subaru-D
sohowin
Sucre Roux
kaléa-chan
Nano
etoilebleue
rokidyal
Lylyesp
Sjota
Stella0103
Maxine
Muriel
Ivy
kameo
Poulette
Lolli-Cupcake
Youpla
NingyouMoumoku
Anwen
Junjun
Sendell
Eris
Meleabrys
Dollink_
Llysewein
Almalexan
Lyssandrei
Nana Ichigo
Presea
pikaplume
EverLiam
Lalouve
Alia Zanetsu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:39

Must. Resist.

C'est quand même super tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:07

Euh...

Citation :
Greeting from Iple House.

We sincerely apology for discontinue of Doll Choice dolls and FID Vampire dolls. It is the normal process to post a notice of discontinue in advance, so customers can have time to purchase dolls. However, we failed to take this process and again, we apology for this.

The initial purpose of Doll Choice was not for limited dolls and those limited dolls were supposed to be shown temporarily according to our original policy. However, this process was not managed properly and those dolls have been ordered so far. As a result, too many unsold dolls have been piled up and getting hard to managing them, that is why we have decided to discontinue of Doll Choice inevitably.

We are planning to open limited dolls which are not in Doll Choice, so customers can order them in the future. We will also open with the same period at Doll Choice during the period of limited doll selling for your orders.


For customers who are disappointed with FID Vampire, it was difficult for us to manage(etc. producing horns) and sell it permanently. We are planning to open FID Vampire on April and August at this year, so please kindly make your order at that time.

Again, we appreciate for your kind understanding and paying attention to us.
Happy New Year and wish you have a great year with us!


Sincerely,
Iple House

Adieu le Doll Choice ??
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyMer 5 Jan 2022 - 12:58

Non en fait c'est en lien avec les têtes 'spéciales' pas le Doll Choice lui même. Certaines personnes ont remarqué que des têtes avaient disparu du Doll Choice, sans qu'il n'y ait eu d'annonce alors qu'elles étaient disponibles auparavant, et ont contacté Iple, qui s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:03

OUF !!

Merci, Shin !

Je n'ai donc plus d'urgence à acheter la combi que je veux sur le Doll Choice !
Mon compte est sauvé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyDim 9 Jan 2022 - 22:01

Iplehouse ne propose plus les résines "glow". Je me sens chanceuse d'avoir commandée ma nénette il y a deux mois et d'avoir pu en bénéficier pour elle...!

Citation :
Greeting from Iple House.

We would like to inform you that the resin manufacturer notify to us they would stop producing resin which we import to produce glow skin.
The resin that we have now will be almost exhausted when we finish producing the orders which have already been placed.
The rest of resin will only be available for a few small dolls.
We will notify of the following schedule in later.

Sincerely,
Iple House
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyMer 15 Juin 2022 - 22:53

Ooooooooooh !!

Il y a, jusqu'au 10 Avril, un event permettant d'acheter une tête en plus lors de l'achat d'un KID ou d'un BID !

Par contre, je ne sais pas si ça leur a été signalé, mais ça ne fonctionne pas systématiquement.
J'ai fait l'essai avec les premières de la liste de la page d'annonce, ça a été, mais par exemple celles en page 2, "tu te brosses, Martine"...

Bon, je voudrais quelques KID de plus, mais avec corps, donc là, je passe mon tour.



Par contre, il y a annonce d'un nouveau SIDM du nom de David !
Je n'ai pas réussi à avoir le bandeau de présentation en haut, mais voilà au moins l'image du descriptif !

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Unknown

(je ne sais pas si c'est lui que l'on voit sur la page d'accueil...)
Spoiler:



:EDIT DU 22/04/2022:

Toujours pas de David en vente, mais par contre, il y a HEAD EVENT sur les SID !
Donc là encore, en achetant un modèle SID, il est possible de rajouter une tête de la même gamme, même si on ne peut pas prendre une tête féminine avec un corps masculin et réciproquement.
Par contre les éditions limitées sont disponibles, tant à l'achat complet qu'en tête de rajout, et au même prix que les classiques. Voilà qui est intéressant...

C'est du 20/04 au 08/05, donc deux semaines et demi, attention.
Et peut-être qu'à la fin de l'event sur les SID, David va enfin être en vente... ?

En tout cas, mes plans sont tous chamboulés, et mon compte va s'alléger.

:EDIT du 10/05/2022:

Quand même, la sortie de David est bien longue...
Tiens, sur le forum Iplehouse, il y a une question sans réponse :
[Large_Dolls] Who is the man on the front page of the website
J'ai quand même fini par cliquer dessus, en me tâtant de lui répondre que c'était David, et là, je lis :

Citation :

It is David and has not been released yet. We have prepared him since last year, however, there are customers who are uncomfortable with this military uniform concept. We are planning to open David after the Russia war is over.

Thank you.

Si j'avais regardé le nom de la personne qui avait posté... "manager_en"... ^^'


:EDIT:

DAVID EST ENFIN SORTI !!

Vu que la guerre n'est pas prête de s'arrêter, ils ont viré la "custo qui fâche" et ont pondu un "tropical set" un peu bizarre à mes yeux.
Je n'aime pas du tout la première custo maquillage. Ca lui fait des yeux énormes et flippants.
Je n'aime pas la seconde custo maquillage, mais c'est pas aussi flippant que la première.
Mais heureusement, on a toujours les photos du moule nu. Il a du potentiel.
Mais peut-être une ouverture d'yeux un poil trop large.
J'attends de voir des custos de proprios.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:15

Lou<<< Oh non ! C'est une mauvaise nouvelle ! Je me disais qu'un de ces jours je reprendrais une Mari avec cette résine, histoire de la comparer avec la Honey de Dollshe T.T Bon ben j'irai voir les photos de ta doll pour le faire une idée...

HeikAllana <<< Je ne pense pas qu'ils pensent vraiment à la guerre actuelle en Ukraine, plein  d'autres pays d'Asie, dont la Chine, continuent à sortir des tenues martiales, mais peut-être que, comme IPLEHOUSE a beaucoup de clients ''de l'Ouest'' ils ont fini par comprendre que faire des tenues qui ressemblent à celles de nazis heurte leur sensibilité, et franchement la casquette noire avec l'aigle dessus, faut qu'ils arrêtent.
Je suis bien aise en tout cas qu'ils aient modifié sa custo.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Ven 17 Juin 2022 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyVen 17 Juin 2022 - 17:18

Oh punaise il était tellement beau en uniforme ! ça lui donner bien plus de caractère ! bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Giselle

Giselle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2021

IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 EmptyLun 21 Nov 2022 - 16:27

Hey ! Iplehouse a lancé leur offre de fin d'année. 🎄

Des réductions moins importantes que pendant les précédents events mais au moins, les ventes des versions limited sont réouvertes.

J'ai très envie d'une SID Vanessa ou Isabel mais j'ai un peu peur. Ça serait ma toute première commande chez Iplehouse et même ma toute première BJD. 🙈

Frais de douane, paiement en plusieurs fois, tout ça, c'est un peu l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33   IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» DOLLZONE - Halloween Event - Licht & Kerze
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53
» IPLE HOUSE - JID Noctacarna Joshua & Jerome p74
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Rosalie (Iple House Joy): ma Korée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: