Ooooooooooh !!
Il y a, jusqu'au 10 Avril, un event permettant d'acheter une tête en plus lors de l'achat d'un KID ou d'un BID !Par contre, je ne sais pas si ça leur a été signalé, mais ça ne fonctionne pas systématiquement.
J'ai fait l'essai avec les premières de la liste de la page d'annonce, ça a été, mais par exemple celles en page 2, "tu te brosses, Martine"...
Bon, je voudrais quelques KID de plus, mais avec corps, donc là, je passe mon tour.
Par contre, il y a annonce d'un nouveau SIDM du nom de David !
Je n'ai pas réussi à avoir le bandeau de présentation en haut, mais voilà au moins l'image du descriptif !
(je ne sais pas si c'est lui que l'on voit sur la page d'accueil...)
- Spoiler:
:EDIT DU 22/04/2022:Toujours pas de David en vente, mais par contre, il y a HEAD EVENT sur les SID !Donc là encore, en achetant un modèle SID, il est possible de rajouter une tête de la même gamme, même si on ne peut pas prendre une tête féminine avec un corps masculin et réciproquement.
Par contre les éditions limitées sont disponibles, tant à l'achat complet qu'en tête de rajout, et au même prix que les classiques. Voilà qui est intéressant...
C'est du 20/04 au 08/05, donc deux semaines et demi, attention.
Et peut-être qu'à la fin de l'event sur les SID, David va enfin être en vente... ?
En tout cas, mes plans sont tous chamboulés, et mon compte va s'alléger.
:EDIT du 10/05/2022:Quand même, la sortie de David est bien longue...
Tiens, sur le forum Iplehouse, il y a une question sans réponse :
[Large_Dolls] Who is the man on the front page of the websiteJ'ai quand même fini par cliquer dessus, en me tâtant de lui répondre que c'était David, et là, je lis :
- Citation :
It is David and has not been released yet. We have prepared him since last year, however, there are customers who are uncomfortable with this military uniform concept. We are planning to open David after the Russia war is over.
Thank you.
Si j'avais regardé le nom de la personne qui avait posté... "manager_en"... ^^'
:EDIT:
DAVID EST ENFIN SORTI !!Vu que la guerre n'est pas prête de s'arrêter, ils ont viré la "custo qui fâche" et ont pondu un "tropical set" un peu bizarre à mes yeux.
Je n'aime pas du tout la première custo maquillage. Ca lui fait des yeux énormes et flippants.
Je n'aime pas la seconde custo maquillage, mais c'est pas aussi flippant que la première.
Mais heureusement, on a toujours les photos du moule nu. Il a du potentiel.
Mais peut-être une ouverture d'yeux un poil trop large.
J'attends de voir des custos de proprios.