|
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 23 Mai 2020 - 12:43 | |
| "Elle" est une tête de SID Mari sur un corps nYID Zeugma est une SID Eva Arlina est une JID Asa (comme ça a été marqué, mais je le remets pour ne pas la vexer) Zeugmidi est une JID Alice (toutes en normal skin, normalement, sauf peut-être la tête de Asa que j'ai acheté en seconde main déjà maquillée, qui soit est du normal skin ancien qui a beaucoup pâli, soit est un white skin qui a jauni et qui a été superbement maquillé. Je n'ai jamais eu de white skin, je ne peux dire)
C'est bizarre, pour tes perruques : *mes perruques bleu Leeke sont de la même époque que tes perruques Leeke, et les plus petites vont bien à ma Tatiana, qui a, normalement le même volume crânien qu'Amy. (Là, j'ai montré avec la JID Alice, mais ce sont ces perruques.) *j'ai deux perruques BID/KID, une que je n'ai pas essayé sur les JID, mais j'avoue que je doute de réussir, et l'autre, portée à la base par ma KID Lisa qu'a éhontément piqué par moment la JID Alice (et Cecile). Pourtant, j'ai cette perruque-là depuis plus longtemps que la première citée... Comme c'était une perruque offerte, peut-être qu'ils se débarrassaient de leurs perruques 6/6.5 ?
C'est une histoire de fou... X__x | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 23 Mai 2020 - 18:06 | |
| Je ne peux pas te répondre pour ta perruque Leeke. Pour ma part, c'était une couleur réservée aux membres Premium et je l'avais achetée.
Pour ta Lisa, vu que j'ai une tête d'elle version vampire issue d'un split je suppose que c'était avec toi que je l'avais effectué.
On m'avait déjà dit que certains modèles de JID avaient une circonférence crânienne différente selon certains modèles, certains JID ayant un crâne plus gros et d'autres l'inverse. J'attends la prochaine GO Leeke pour commander et tester. | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 23 Mai 2020 - 22:49 | |
| Haha, je m'étais justement retenue dans mon dernier message de dire que ma Lisa envoyait ses hommages à ta tête vampire... XD
J'ai eu aussi des perruques réservées aux membres Premium, comme des personnes ayant un tel compte ont gentiment organisé des commandes groupées... Mais je ne saurais te dire quelles étaient ces perruques, ça remonte trop, là... @__@
Pour les tours de têtes JID, je trouve que ça se voit à l'oeil, qu'il y a des modèles aux crânes un peu plus fins que les autres : si le visage est plus enfantin, donc plus rond, alors le crâne aura quelques millimètres de plus. Ca vaut donc pour Tatiana, Tania, Amy, et dans une moindre mesure (j'ai l'impression qu'ils font des têtes légèrement plus fines... ?) Faline, puisque j'en ai une. Les têtes qui font plus adultes (Sierra, Violet, Asa pour ne citer que ça) ont un visage que je qualifie de plus fin, et pour l'harmonie générale, la circonférence a quelques millimètres de moins. Oui, ça se joue à quelques millimètres, ce qui n'est pas grand-chose. En temps normal. Mais pas dans le monde des BJDs. Après, impossible de réellement savoir avec le site d'Iplehouse, vu qu'ils copient-collent les caractéristiques, au lieu de réellement personnaliser les tours de têtes.
Tu vas prendre le risque de ne commander qu'une taille et voir comment ça va, ou tu vas faire ton fou, comme moi, et commander les deux tailles en même temps ? XD Bon courage... | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 23 Mai 2020 - 23:06 | |
| Oui, j'avais organisé une GO Leeke pour faire profiter les gens des avantages Premium et tu avais participé. Je vais prendre une référence en deux tailles pour tester. De toute façon ça ne sera pas perdu, j'ai des têtes plus petites. Après la question qui se pose est: "Est-ce que j'attends de voir une GO Leeke ou est-ce que j'en organise une ?". Mais depuis le temps, pas mal de choses ont du changer sur les frais de port par exemple. Il faut que je me renseigne. | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 24 Mai 2020 - 1:17 | |
| Désolée de faire cet écart dans le sujet Iplehouse, mais en fait j'avais commandé des perruques en Décembre durant une GO, puis finalement j'ai recommandé les 3 mêmes perruques toute seule en Janvier, et j'avais payé quasiment 10€ pour trois perruques à 24$. La livraison était pour le coup en k-packet, et c'était pas si long que cela.
Pour le coup je recentre sur Iplehouse : *il n'y a encore aucune nouveauté d'annoncée... J'espère que le covid et le confinement ne leur ont pas mis trop de plomb dans l'aile. Bon, je le pense aussi pour les autres compagnies, rassurez-vous. *pensez-vous qu'il y aurait un moyen de décider Iplehouse à créer une nouvelle ligne, qui ferait 50cm pour les filles, 53cm pour les garçons, qui serait le chaînon manquant entre les nouvelles JID et les nYID... Bon, je sais que là, le gros argument qu'on va me sortir c'est "ils n'ont déjà pas sorti de nouveau modèle masculin JID, et toi, tu demandes déjà carrément une nouvelle ligne ??" ... Oui ? é__è J'en rêve... Et j'aurais 4 Zeugma, et 4 Yavel, comme ça. Un modèle qui fasse vraiment 14/15 ans... Et dans les 2 sexes, tant qu'à faire. Et qui s'appelerio TID "Teen Iplehouse Doll" (et non pas Adolescent Iplehouse Doll, parce que une BJD qui s'appelle AID ça fait bizarre, paraît-il... XD) Un jour, peut-être... *__* | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 25 Mai 2020 - 23:56 | |
| Pour ceux qui ont eu entre les mains la nouvelle et l'ancienne résine, au final est-ce qu'elle jaunit vraiment moins que l'ancienne ou est-ce que c'est à peu près la même chose ?
Par exemple, pour ceux qui auraient eu l'occasion de voir sur une période de 5 ans (un peu moins/ un peu plus) le vieillissement, qu'en est-il pour la nouvelle ? Et pour l'ancienne ?
Évidemment je ne demande pas de comparatif pour ube résine qui aurait 10 ans face à une nouvelle résine qui n'en aurait que 3, ça ne serait pas pertinent. ^^
Et enfin est-ce que quelqu'un a des images comparatives entre les mêmes tonalités de peau mais entre nouvelles et ancienne résine ?
Je demande car par expérience je sais que les photos d' Iplehouse ne sont pas très fiables. | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 26 Mai 2020 - 13:49 | |
| - HeikAllana a écrit:
- *il n'y a encore aucune nouveauté d'annoncée... J'espère que le covid et le confinement ne leur ont pas mis trop de plomb dans l'aile. Bon, je le pense aussi pour les autres compagnies, rassurez-vous.
À mon avis ils sont un peu débordés (ou en sous-effectif ?) y'a des petites choses qui ne sont pas à jour sur le site, et puis d'habitude à la fin d'un layaway mes commandes sont toujours prêtes et expédiées aussitôt (bon là bien sûr je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit expédiée), là ma poupée a été en cours de fabrication pendant longtemps (elle a d'ailleurs été envoyée aujourdhui ! Je suis contente !) c'est ce que je déduis de mes échanges par messages. Mais en tout cas ils sont toujours très réactifs, et il y a quand même eu le FID VIctor le mois dernier, donc ça a l'air d'aller | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 25 Aoû 2020 - 12:18 | |
| Nouvelle YID Ada dispo jusqu'au 27 septembre 2020. Je la trouve très chouette, le côté robotique me plait beaucoup. Et puis cet univers, l'histoire etc c'est sympa Bon, malheureusement c'est une grande (jamais j'aurai de bras mécanique/robotisé taille MSD ) donc elle ne sera pas pour moi, mais je trouve que ça change, c'est cool. | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 1 Jan 2021 - 11:55 | |
| 3 nouveaux KID pour ce début d'année !! (bon, qui étaient présentes visiblement depuis le 17 Décembre, mais ceci n'est qu'un détail de l'histoire, hein...)
* KID EsiEnfin un petit frère/une petite soeur pour la JID Benny ?
*KID Hannah avec pattes animales et oreilles de fennec.
*KID Reese avec pattes animales et oreilles de chinchilla.
Mes réflexions : *les pattes sont cool. *les oreilles, surtout placées autant sur le devant de la tête, ne me branchent pas. *la Reese n'est pas du tout à mon goût, alors que les 2 autres sont désormais sur ma liste. Bah ouais, je lui trouve un air ahuri et niais, je n'accroche pas. :/
Par contre, j'aimerais bien que Iple perde l'habitude de ne présenter les KID que en version filles. Parce que les deux que j'aime, je les veux en garçons, les moules nus sont trop beaux. <3 | |
| | | StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 1 Jan 2021 - 12:03 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Par contre, j'aimerais bien que Iple perde l'habitude de ne présenter les KID que en version filles.
- Citation :
Parce que les deux que j'aime, je les veux en garçons, les moules nus sont trop beaux. <3 Parfois ils présentent un make-up "garçon"... Ils vendent certainement beaucoup plus de filles que de garçons dans cette taille, d'où leur choix de présentation. J'ai eu une Lisa et c'est une taille exquise pour les habiller de plein de petites fanfreluches, alors que c'est plus limité pour les ptits gars. Et je suis d'accord avec toi, les corps sont très beaux. D'ailleurs je regrette un peu ma Lisa, mais je trouvais la NS vraiment trop pâle, surtout comparée à mes grands en Peach Gold et en Special Real. | |
| | | HeikAllana
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 1 Jan 2021 - 18:44 | |
| Au début, ils ont présenté de façon paritaire, mais plus le temps a passé, plus les versions masculines ont été mises de côté. Sur les (au pif) 10 derniers modèles de KID, en dehors de Faye puisqu'il représentait une custo sur le Petit Prince (à tomber, dirai-je au passage), tu cherches les versions avec maquillage masculin... :'( Le souci côté vêtements c'est que peu importe la taille, l'âge, tu auras toujours un nombre incalculable de possibilités en plus pour les filles que pour les garçons, à cause des codes vestimentaires et autres formatages... Mais je sais que j'enfonce des portes ouvertes, avec mes constatations Côté couleur de résine, c'est vrai que des fois en regardant les photos je trouve le real skin plus "normal" que le normal skin... ^^' Rachète-toi une Lisa en Real ou en Peach Gold ? Comment ça, je suis une vile tentatrice ? ^^ | |
| | | Agneska
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 4 Fév 2021 - 23:52 | |
| Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet mais j'avais une question à propos des Herculean... J'ai un gros craquage mais avant d'investir, il y a une question importante: est-ce que quelqu'un sait où leur trouver des fringues??? Parce que même s'ils sont très beaux tout nus, ça fait désordre de le laisser à poil en permanence... Iple propose bien quelques vêtements mais le choix est très limité Si quelqu'un connaît une compagnie qui propose des vêtements grande taille, je veux bien des infos du coup Merci! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 20 Avr 2021 - 8:48 | |
| Iplehouse offre les frais de port en EMS Premium | |
| | | Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 20 Avr 2021 - 15:23 | |
| - Agneska a écrit:
- Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet mais j'avais une question à propos des Herculean... J'ai un gros craquage mais avant d'investir, il y a une question importante: est-ce que quelqu'un sait où leur trouver des fringues??? Parce que même s'ils sont très beaux tout nus, ça fait désordre de le laisser à poil en permanence... Iple propose bien quelques vêtements mais le choix est très limité
Si quelqu'un connaît une compagnie qui propose des vêtements grande taille, je veux bien des infos du coup
Merci! Il y a un groupe Facebook qui pourra sans doute t'aider sur le sujet: Iplehouse BJD Lovers. | |
| | | Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Juil 2021 - 8:15 | |
| Iplehouse a discrètement annoncé son event de l'été ! Click click | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
| | | | IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|