| Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] | |
|
+10carity Almalexan Lalouve Anne-Laure rosemary-and-thyme Inaka Presea HommeDoll Mabari Zelda.H 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Mer 14 Déc 2016 - 19:11 | |
| Merci de tous vos gentils commentaires ! - Anne-Laure a écrit:
- Ravissante! Soah est une des plus grandes réussites d'Elfdoll, j'ai tjs aimé ce sculpt et ça fait du bien d'en voir encore par ici. Elle a bien fait de troquer sa tenue d'été contre une plus adaptée au froid! Sa veste a l'air toute douce. ^^
Merci Anne-Laure, tu as raison, tout en simplicité, Soah prend lumière de façon fabuleuse à chaque photo ! - Lalouve a écrit:
- Sa veste ressemble à un nuage duveteux ♥ C'est très joli !
Elle est charmante, avec un make-up tout doux, ça lui va rudement bien ^^ Merci Lalouve, c'est le make-up stock - Almalexan a écrit:
- En voilà une qui est bien parée pour l'hiver. Elle a un très beau visage, avec un air curieux et attentif. ^_^
Merci Almalexan, c'est le moment où jamais de sortir son manteau bien chaud ! - carity a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est belle bien emmitouflée dans son manteau !
Merci Carity, c'est vrai le blanc est bien seyant ! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Changement de saison, changement de garde-robe. C'est vrai qu'elle a un joli visage et que son maquillage est léger et doux. Il ne lui manque que des gants. Pour Noël ?
Merci Rosemary, Onanelle va rentrer bien au chaud et pour Noël j'aimerai lui trouver un nouveau foyer. à la maison ça commence à être surpeuplé ^^ - CreepyBunnYy a écrit:
- Elle doit avoir bien chaud dans cette tenue ^^
(ça me donne envie de me rouler en boule dans mon pilou...) En effet, moi aussi, j'ai eut du mal à sortir faire les photos, je suis vite rentrée au chaud ! - Celynette a écrit:
- tu l'embauches pour la décoration de ton sapin ^^
Elle tate le terrain là, non ? elle se dit bon est ce qu'on le rentre à l'intérieur pour le décorer ensuite en attendant le pere nowel... Celynette, c'est parfaitement analysé, le sapin est rentré pour recevoir ses boules La suite au chaud, Oanelle regarde les photos de famille Se souvenir des choses simples pour mieux aller dans l'avenir Spéciale dédicace à Anwen Merci d'être passé
Dernière édition par Zelda.H le Mer 14 Déc 2016 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Mer 14 Déc 2016 - 20:52 | |
| Une vraie lady comme ça ! Elle est rudement élégante =D | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Jeu 15 Déc 2016 - 8:53 | |
| Encore une bien jolie tenue ! Oh mince, tu ne la gardes pas alors ? Dommage. Remarque, les problèmes de place, je connais aussi... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Dim 18 Déc 2016 - 17:26 | |
| - Lalouve a écrit:
- Une vraie lady comme ça ! Elle est rudement élégante =D
Merci, Lalouve, c'est un petit ensemble de Dollheart qui rend bien en effet ^^ - rosemary-and-thyme a écrit:
- Encore une bien jolie tenue !
Oh mince, tu ne la gardes pas alors ? Dommage. Remarque, les problèmes de place, je connais aussi... Rosemary, tu as raison, si personne n'en veut, elle restera bien au chaud à la maison Et pour le plaisir parce qu'on a toute une "petite robe noire" | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Lun 19 Déc 2016 - 9:46 | |
| ... si elle reste chez toi ! Une si jolie poupée qui apprécie ce parfum ne peut pas quitter ta maison comme ça, youpi ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Dim 1 Jan 2017 - 19:06 | |
| Merci pour la dédicace ! Elle est belle... Je te souhaite de lui trouver une nouvelle proprio qui saura la mettre en valeur comme toi ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Lun 2 Jan 2017 - 10:22 | |
| - Anwen a écrit:
- Merci pour la dédicace !
Elle est belle... Je te souhaite de lui trouver une nouvelle proprio qui saura la mettre en valeur comme toi ! Merci Anwen, une petite robe noire ça le fait toujours ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Lun 2 Jan 2017 - 11:10 | |
| C'est une doll très douce que tu as là. Ses mains sont particulièrement belles. | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] Ven 6 Jan 2017 - 16:29 | |
| - melu a écrit:
- C'est une doll très douce que tu as là. Ses mains sont particulièrement belles.
Merci Melu ! ce beau sculpt t'a pas vieilli d'un poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] | |
| |
|
| |
| Onaelle...Sensation hivernale [Elfdoll Soah NS] | |
|