| Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD | |
|
+15Kathleen cycy orpheelin raspoutina Le Tama Zengia Princess Lola Miwako Loreleï Valandra Bory Assaliah polari$ Pandore Dragonfly 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 09:51 | |
| houaww que du beau monde a montpellier!! toues les poupées sont magnifiques! argh pourquoi nous sommes si loin les uns des autres parfois c'est rageant!! les appareils se sont déchainés!! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 13:13 | |
| aaaah ouii tout plein de phtoos !!! magnifiques poupées !!! ( une tite mention spéciale pour le petit lu qui se balade ^^) !!! | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 15:40 | |
| Contente de voir les photos!!! C'était une après-midi supersympa avec des nouvelles têtes encoreplus sympas! ^___^ J'ai pu enfin admirer la Kumi de Dragonfly... Et du coup je veux encore plus la mienne T___T Et je tiens à dire que Liam n'est pas le seul "El-victime"!!!! Kassiel est également maltraitée par les filles et sa virilité est remise en cause!!!!!!! Sinon la El Army du Sud commence à être sacrément impressionnante! :p | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 17:03 | |
| Ouais mais Kassiel il le cherche un tout petit peu quand meme ^^
S'enfout Rosine elle va avoir un tit copain bientot XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 17:23 | |
| Kathleen > On monte la SPE, société de Protectrice des El ? XD
Miwako > Nyaaaaah m'en parle pas ^^;;; Je vais voir sur le site de Luts toutes les deux minutes mêmes si je sais que ca sert à rien XD <3 ! *a grillé un cable* vivement que mon MNF Shiwoo arrive ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 18:45 | |
| c'est vrai que les pauvres El ne sont pas gaté par la nature... mais en meme temps c'est vrai que kassiel était dans une... heu... virilitude IMPRESSIONNANTE hier aprem! ...( huhu ^^), d'ailleurs mon copain quand je lui ai montré les photos ma dit: tient elle est belle elle!!( parlant de kassiel)... lol a quand la prochaine rencontre??? lol | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 19:12 | |
| De toute facon tout nos El sont déprimés, attend ce sont les dragueurs par excellence et ils se rendent compte qu'un MSD est plus viril qu'eux forcement ca fait mal.
La prochaine rencontre quand vous voullez | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 19:16 | |
| Pour la prochaine rencontre j'aimerai bien la faire chez moi X3 Après c'est quand vous voulez et vu comment je me suis marrer moi hier, le plus tôt sera le mieux ^.^~
archangel > toute proprio de El (et de plein d'autres modèles) a vécu ce moment XD... J'ai une amie de ma mère qui arrive pas à dire Il en parlant de Liam ^^; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 19:36 | |
| Haaaa, trop bieeeen ! XD Liam ! Même peu équipé, tu es beau, surtout avec cete chemise ! ... J'ose même pas compter pou combien de sous y avait sur la table là tout à coup... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Jeu 28 Déc 2006, 19:40 | |
| Arysuh : hmm.. on a essayé, et on était partagés entre s'acheter une voiture ou un appartement... | |
|
| |
Aristodemos
Nombre de messages : 122 Localisation : Poitier Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Ven 29 Déc 2006, 10:40 | |
| Merci pour les photos et Felicitation aux filles et aux deux garcons qui ont celebré la passion BJD comme il se devait ! Les poupées etaient en grande forme et semblaient etre d'aussi bonne humeurs que leurs maitre(sse) respectifs ! | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Ven 29 Déc 2006, 10:48 | |
| Houai, c'était bien sympa, y'avais des crèpes et des MnM's, plein de gens trés gentis qui ont toléré mes couinements parce que crevette était mal srtinguée (elle l'est toujours pour cause de mauvais elastique, 'faut que je refasse), et plein de stars (Hirooooose, Rampaaaa! la micro chouepette de Lorelaï! love love).
Y'avais aussi une belle paire d'allumées des JDR, et il faudra absolument qu'on remette ça.
J'ai juste deux regrets : - ne pas avoir amené mon appareil photo (chuis un boulet) - avoir du m'éclipser si vite pour rejoindre ma famille
La prochaine fois (bientôt?), la chose nue et moi on vous lachera pas d'une semelle de botte Luts... ^_^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Ven 29 Déc 2006, 11:27 | |
| vraiment que du beau monde a Montpellier *3* ca devient reellement le fief du sud BJDesque XD | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD Ven 29 Déc 2006, 11:57 | |
| -niaaa encore veut une autre rencontre ( veut un numérique ), ç_ç chikki: désolé les gas mais voila ce qu'est un vrai mal -moué , mais avec tes long cheuveux on dirais une fille chikki: ç______ç , trop tro... cruel -en plus je suis tombé amoureux d'une mnf soo qui est vraiment mimi haaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD | |
| |
|
| |
| Rencontre BJD à Montpellier ! Que du beau monde XD | |
|