Comme pas mal d'entre nous ce jour-là, j'ai plus de photos d'humains que de résineux XD pussiez-vous me pardonner !!
Petits groupes pour commencer :
(CP Chiwoo, HM Ishta -Dragonfly, CP El, MNF Shiwoo-Assaliah)
Ooooh, Liam (Assaliah) est bien entouré pour une fois !! Comment ça, il n'y a qu'une seule fille dans le tas ? Liam, lâche-ça, c'est rose mais c'est un gars... si si... qui porte des habits faits maison par sa maîtresse, Assaliah. D'ailleurs l'autre gars en rose te fixe bizarrement ! (pull rose par Dragonfly)
(CP El, CP Shiwoo vampire, DS Hound, DT Soph)
Le gang b... hum, le gang des gars de Zengia avec Lust (X-aël)... ça respire la concupiscence (voir quelques photos plus loin).
(Serendipity, CP El)
La jolie Cosette de Polari$ fait la.. causette (ouaaaah, facile celle-là !!) aux statuettes, puis joue à enfermer le Liam dans un sac... Comme quoi, on peut être mignonne et dangereuse ! Et pour une fois, c'est pas moi qui victimise Liam
Je me fais pardonner avec ce portrait de Liam (CP El) :
Un bel inconnu posé sur une étagère, en compagnie des Dollfie+ et des Obitsu. Il appartient à Polari$ :
Le très très très photogénique Hound de Zengia, Vincent :
Un p'tit biscuit ? *bave*
Deux photos de ma petiote, à qui j'ai réussi à coudre des habits potables. Elle porte aussi un manteau de la boutique MiniBarbie sur Ebay (merci Mumba !!)
Où trouve t-on des Danselune (Soom Uyoo) ? Dans les pots de fleurs, naturellement... et dans le jardin de Dragonfly !
La sublime Victoria de Dragonfly, qu'on ne présente plus !! (CP Juri 2005)
Elle porte un superbe chapeau fait main par Dragonfly.
Petit portrait du Rampa (CP Shiwoo Vampire) de Zengia :
La suite dans un autre post