| SWAP steampunk - terminé ! | |
|
+13cindelis Laure. Crescendoll MamzelleCulotte karaseiga Lily-Lune celynette Kazahaya Alixir Ayaline Lewellyne Cassiel mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 9 Jan 2017 - 18:29 | |
| [quote="mandanya"]Liste des participants : ☆ mandanya ☆ lewellyne ? A recontacter ☆ cassiel ? A recontacter ☆ alixir? A recontacter ☆ jayden ? A recontacter ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ [/cquote] Même pas la peine de me recontacter! Je rentre dans l'engrenage! Je père juste que la machine à coudre sera réparé. ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 9 Jan 2017 - 18:41 | |
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 9 Jan 2017 - 21:05 | |
| J'hésite... J'aime bien le thème mais après, je ne suis pas trop une connaisseuse de l'univers steampunk... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 9 Jan 2017 - 21:07 | |
| je me tâte, j'ai peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas fournir assez d'élément dans mon questionnaire... | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 10 Jan 2017 - 13:20 | |
| lewellyne, alixir, jayden --> super réactives dis donc !!! c'est cool !! kazahaya --> si une de tes dolls intègre le monde steampunk, tu peux participer ! mais si tu ne t'y connais pas plus que ça sur le steampunk, il vaut mieux que tu attende un prochain swap avec un thème qui t'inspire plus ayaline --> si tu aime le steampunk et que tu as une doll qui intègre ce thème, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. tu as le temps de réfléchir jusqu'a la fin de semaine prochaine | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 10 Jan 2017 - 20:17 | |
| je me tate moi j'ai qu'une doll dans cet univers et encore elle n'est pas à 100% steampunk et je suis sur 2 grosses commandes. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 10 Jan 2017 - 20:34 | |
| bon j'ai réfléchis, je vais passer mon tour pour cette fois je crois, c'est un thème qui reviendra donc je me rattraperais ^^ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 10 Jan 2017 - 21:16 | |
| J'aimerai participer aussi | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 11 Jan 2017 - 11:38 | |
| - Celynette a écrit:
- je me tate moi j'ai qu'une doll dans cet univers et encore elle n'est pas à 100% steampunk et je suis sur 2 grosses commandes.
La poupée n'est pas obligé d'être 100%steampunk, tant qu'elle a un lien avec c'est bon. Le but est surtout que le swappé puisse lui créer des choses steampunk. Voilà voit si tu auras du temps pour le swap et rejoint nous si le coeur t'en dit. - Lily-Lune a écrit:
- J'aimerai participer aussi
Bienvenue! J'attends ton questionnaire | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 11 Jan 2017 - 16:36 | |
| je vais passer mon tour aussi car j'ai trop de chose sur le feu. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 11 Jan 2017 - 22:14 | |
| | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 12 Jan 2017 - 21:34 | |
| Moi j'aimerais bien mais... pour des raisons évidentes, je ne puis! Je me réjouis, en revanche, de suivre ce topic et voir ce que vous ferez, toutes, de joli! Kaza, suis sure que tu feras de jolies choses! Lance-toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 16 Jan 2017 - 11:05 | |
| J'ai hâte que ça commence J'espère que celui-ci se passera bien -__-" j'ai pas eu trop de chance jusqu'à maintenant, disons que ce swap c'est mon swap de la dernière chance xD (s'il se passe comme les deux autres, j'arrête les swaps, ça veut dire que c'est pas fait pour moi -__-" ) |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 16 Jan 2017 - 11:44 | |
| Non ne part pas défaitiste, ça va être cool ! Ya pas de raisons que ça se passe mal ! Moi aussi j'ai hâte de commencer mais je n'ai même pas fini mon questionnaire d'ailleurs j'attends aussi les vôtres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 16 Jan 2017 - 11:46 | |
| Ah j'ai renvoyé le mien xD ça au moins, je suis dans les temps n__n
bah j'ai eu de bon retour -__-"
1er swap : zéro retour de ma swappé
2ème swap : zéro inspiration donc swap pathétique, même moi je le reconnais. Je compense donc avec un autre lot après Noël (un diorama aquatique, rien que ça) => zéro retour
Donc bon, je suis un peu blasée. Bien que pourrie gâtée les 2 fois, j'ai soit pas été à la hauteur soit été totalement zappée dans les retours -__-"
Espérons que celui-là se passera mieux u__u |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|
| |
| SWAP steampunk - terminé ! | |
|