celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 24 Mar 2017 - 7:23 | |
| oh pardon j'ai mis toutes aussi désolée. | |
|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 24 Mar 2017 - 7:51 | |
| non non, pas de feedbacks pour les swaps | |
|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 31 Mar 2017 - 23:57 | |
| - Crescendoll a écrit:
- Merci Karaseiga, par contre je suis un garçon :p
Oups? Navrée, j'ignorais, Monsieur! - Crescendoll a écrit:
- Navy a écrit:
- Crescendoll : Il y a une majorité de fille qui a participé donc ca reste "toutes".
tu m'excusera d'avoir voulu corriger, c'est juste que ça me semble aller à l'encontre de ce que mon professeur de français m'a enseigné en primaire! Roh, vous disputez paaaaaaaaaas! Après tout, le masculin l'emporte dans les règles francophone, certes... mais faut dire que le masculin l'emportant toujours, on a bien le droit à un peu de féminisme, par moment... nan? Non? Bon, ok, je retourne me cacher! Dans tous les cas, bravo à toutes et à toi, dans ce cas! C'est cool, les mecs qui aiment les dolls et sont capables de ne pas s'en cacher! C'est un mec qui m'a initié aux Pullips, d'ailleurs! | |
|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Sam 1 Avr 2017 - 7:34 | |
| - karaseiga a écrit:
- Crescendoll a écrit:
- Merci Karaseiga, par contre je suis un garçon :p
Oups? Navrée, j'ignorais, Monsieur!
- Crescendoll a écrit:
- Navy a écrit:
- Crescendoll : Il y a une majorité de fille qui a participé donc ca reste "toutes".
tu m'excusera d'avoir voulu corriger, c'est juste que ça me semble aller à l'encontre de ce que mon professeur de français m'a enseigné en primaire! Roh, vous disputez paaaaaaaaaas! Après tout, le masculin l'emporte dans les règles francophone, certes... mais faut dire que le masculin l'emportant toujours, on a bien le droit à un peu de féminisme, par moment... nan? Non? Bon, ok, je retourne me cacher!
Dans tous les cas, bravo à toutes et à toi, dans ce cas! C'est cool, les mecs qui aiment les dolls et sont capables de ne pas s'en cacher! C'est un mec qui m'a initié aux Pullips, d'ailleurs! Merci encore Karaseiga. - Bonus::
ça ne me dérange absolument pas qu'on croit que je suis une fille, j'ai d'ailleurs précisé ce fait qu'a la toute fin du swap, à mes yeux ça ne devrait pas être considérer comme une faiblesse d’être une femme d'ailleurs, mais je reste tout de même un garçon, et je ne tiens pas non plus a m'effacer sachant que j'entend souvent (trop) "les poupées c'est pour les filles" ou même "y'a des garçons dans le hobby?" J'ai tout de même voulus le préciser, ne le voyez pas comme une revendication machiste ou autre, c'est pas le cas
| |
|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Sam 1 Avr 2017 - 11:34 | |
| Plus un pour un garçon / homme dans le hobby. Mon neveu est passionné, lui aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|