| SWAP steampunk - terminé ! | |
|
+13cindelis Laure. Crescendoll MamzelleCulotte karaseiga Lily-Lune celynette Kazahaya Alixir Ayaline Lewellyne Cassiel mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Lune
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 8 Fév 2017 - 16:11 | |
| Oh bah c'est super sympa Jayden ! Moi j'avance <3 | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Dim 12 Fév 2017 - 17:37 | |
| J'ai bien avancé cette après midi.
La tenue est presque fini. J'espère que les dimensions seront bonnes....
Et j'ai fait une petit bidouille pour l'humain.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Dim 12 Fév 2017 - 22:51 | |
| Alors, j'ai terminé...5 cadeaux, donc je suis à peu près à la moitié pour la propiétaire, j'ai 2/3 trucs steampunks que j'avais fait il y a quelques temps, j'espère que ça lui plaira :3 Je devrais finir dans les temps |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 12:35 | |
| Et une petite couture terminé ! C'est pas forcément mon fort la couture mais la c'est pas mal ! Je suis contente j'ai pas trop galéré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 13:48 | |
| Ça avance, ça avance, j'ai toujours pas commencé la couture, j'ai trop peur de me foirer xD je crois que je vais remplacer par des accessoires (encooooore) je suis plus à l'aise xD |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 13:51 | |
| - Jayden a écrit:
- Ça avance, ça avance, j'ai toujours pas commencé la couture, j'ai trop peur de me foirer xD je crois que je vais remplacer par des accessoires (encooooore) je suis plus à l'aise xD
Et faire de la "couture" à la colle chaude ? J'ai vu que ça se fait de plus en plus en bricolage alors bon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 14:07 | |
| - Laure. a écrit:
- Jayden a écrit:
- Ça avance, ça avance, j'ai toujours pas commencé la couture, j'ai trop peur de me foirer xD je crois que je vais remplacer par des accessoires (encooooore) je suis plus à l'aise xD
Et faire de la "couture" à la colle chaude ? J'ai vu que ça se fait de plus en plus en bricolage alors bon.... ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'y ai pensé xDDD je verrai, je vais prendre ce qu'il faut pour les vacances, si j'arrive à faire au mois un ou deux vêtements ça peut être sympa u__u |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 15:48 | |
| ça avance, ça avance ^^ j'ai hâte de voir toussa. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 16:26 | |
| De la couture à la colle chaude! Dieu du swapp prier pour eux lol | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 16:47 | |
| Sinon la colle à tissus ça dépanne. ....j'en avais utilisé sur ma robe de mariée, shut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 16:54 | |
| Non pas colle chaude : colle à tissu xD (comment ça, c'est pas mieux ? Bah pourquoi ça existe alors ? xD) |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 16:58 | |
| 1h de colle ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 17:01 | |
| bah autant coudre avec une aiguille au moins ça tient dans le temps non ? perso la colle pour coudre j'adhère pas des masses. ça ne transperce pas le tissus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:08 | |
| lol là je m'en sers parce que je colle le tissu sur une structure, donc coudre c'est un peu dur u__u mais j'ai vu deux trois tutos sympa que je devrais pouvoir coudre même à la main n__n Je vais faire ça en regardant mes dramas asiatiques ce soir :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|
| |
| SWAP steampunk - terminé ! | |
|