Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SWAP steampunk - terminé !

+13
cindelis
Laure.
Crescendoll
MamzelleCulotte
karaseiga
Lily-Lune
celynette
Kazahaya
Alixir
Ayaline
Lewellyne
Cassiel
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir

SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:21

Jayden, je pense qu'on a un point commun ?
J'ai été stagiaire à l'arsenal de ta "charmante ville" secteur construction bâtiment architecture! J'ai adoré. ...la grève des civils qui y bossaient, les 4L brûlées...oui les 4L, je suis vieille et alors! Et mon rapport résumé à un autocollant de la FO! Les premisses de dessins en 3D qui pour un format rikiki mettaient 2 jours et finissaient pas planter! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:39

Alixir, toutes mes condoléances pour ton stage xDDD Si tu savais comme j'ai hâte mais hâââââââââte de quitter ma *tousse tousse* charmante *tousse tousse s'étrangle* et accueillante *râle de la mort* ville xDDD

Dernière édition par Jayden le Ven 17 Fév 2017 - 13:59, édité 1 fois
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:57

J'ai grandi par là bas...le soleil, la mer, ...le rêve! Je suis partie habiter loiiiiin et vite! Je crois qu'on est d'accord! Je passerai peut être te voir un jour, malheureusement mes parents y vivent toujours!

Sinon les autres, ça va? daisy

Bon, j'en ai assez de vous attendre, ça fait une semaine que j'ai fini! fouet

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 19:13

Mais heu Alixir xD on fait comme on peut xD

Ouais si tu passes ça me ferait super plaisir :DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:12

Bon, l'heure est grave !!!

Je suis à la bourre ! Mauvaise gestion de mes priorités hélas ! Je m'explique rapidos : je ne peux pas faire de peinture chez moi, pas assez d'aération pour jouer avec mon aérographe u___u

Du coup j'ai voulu profiter de mes vacances pour avancer sur mes deux dragons serpents (qui du coup ont bien avancé) MAIS j'ai pas priorisé le swap, or j'aurai dû ! Il me manque au total 3/4 cadeaux (enfin, ils sont juste pas fini en fait) :/ dont le big gros maousse que je peux pas NE PAS FAIRE !!!

Aussi, je préfère prévenir, je risque d'avoir quelques jours de retard. Mon colis ne partira donc pas entre le 22 et le 25 mais plus probablement début mars (une petite semaine de retard donc u___u au pire du pire, promis !!! )

Je préfère prévenir, et bien sûr je l'enverrai en colissimo reco pour pas qu'il mette 3 plombes une fois envoyé.

Je m'excuse encore, je fais au mieux u___u

Et après ça, je ferai une pause de swap pour me consacrer à mes créatures u___u
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:44

Coucou,
pour ma part je voudrais savoir s'il y a un souci pour que je le poste demain car j'y vais pour envoyer les colis d'une Go? Ainsi ça fera une moyenne avec le retard de jayden! Lol

Et pis demain c'est mon anniversaire, alors sans votre accord je ferais ce que je veux! Na!
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:41

Fais comme tu veux. On est proche de la date donc ça ira Wink
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:43

SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 107660253
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:46

Moi je n'enverais peut être que la semaine prochaine. J'essaie de finir demain mais vendredi je serais à l'hôpital donc jeudi rdv pré opération et week-end de repos donc soit c'est fini demain soit tout début de semaine prochaine Smile
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:38

On est raccord dans le retard en tout cas, pour ma part j'ai eu un imprévu que je nommerai "Oups chéri tu peux venir je crois que je suis en train de mettre le feu à la cuisine" X) mais j'ai presque fini tout de même :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:44

Je vais essayer d'avancer ce soir devant Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2... ouais j'aime le mélange des genre xDDD
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:35

J'ai presque fini, reste la couture.
J'espère ne pas avoir de contretemps comme en début de semaine.
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 14:03

Coucou tout le monde !

J'ai reçu mon swap c'est parfait !
Je vous mets les photos au plus vite !

Merciiiiiiii
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 15:36

mandanya, bon rétablissement! Finalement une réception de swap te donne peut être un peu de plaisir avant l'opération! ?

Lily-Lune, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi! Un jour on a fait brûler les rideaux de la cuisine en travaux! Plus de peur que de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:14

Ah cool, ça met pas du tout la pression xDDD

De mon côté, j'ai les cadeaux de madame, et pour mesdemoiselles, j'ai 1,2,3 cadeau pour l'une, 1,2,3 cadeau pour l'autre, il manque un cadeau par demoiselle plus le MAAAOOOUUUSSE qui est pour... les 3 !

Normalement je devrais finir l'un des petits cadeaux ce soir, voir demain... L'autre petit cadeau, je dois refaire une matrice.

Le gros cadeau, je m'y attaque dimanche quand je serai chez moi et que je pourrais m'étaler dans tout mon appart sans emmerder mon chéri xDDD

Et du coup je saurai samedi si j'ai reçu mon swap ou pas, car je rentre chez moi samedi aprèm Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 10 Empty

SWAP steampunk - terminé !
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant