| SWAP steampunk - terminé ! | |
|
+13cindelis Laure. Crescendoll MamzelleCulotte karaseiga Lily-Lune celynette Kazahaya Alixir Ayaline Lewellyne Cassiel mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:21 | |
| Jayden, je pense qu'on a un point commun ? J'ai été stagiaire à l'arsenal de ta "charmante ville" secteur construction bâtiment architecture! J'ai adoré. ...la grève des civils qui y bossaient, les 4L brûlées...oui les 4L, je suis vieille et alors! Et mon rapport résumé à un autocollant de la FO! Les premisses de dessins en 3D qui pour un format rikiki mettaient 2 jours et finissaient pas planter! Lol
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:39 | |
| Alixir, toutes mes condoléances pour ton stage xDDD Si tu savais comme j'ai hâte mais hâââââââââte de quitter ma *tousse tousse* charmante *tousse tousse s'étrangle* et accueillante *râle de la mort* ville xDDD
Dernière édition par Jayden le Ven 17 Fév 2017 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 18:57 | |
| J'ai grandi par là bas...le soleil, la mer, ...le rêve! Je suis partie habiter loiiiiin et vite! Je crois qu'on est d'accord! Je passerai peut être te voir un jour, malheureusement mes parents y vivent toujours! Sinon les autres, ça va? Bon, j'en ai assez de vous attendre, ça fait une semaine que j'ai fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 16 Fév 2017 - 19:13 | |
| Mais heu Alixir xD on fait comme on peut xD
Ouais si tu passes ça me ferait super plaisir :DDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 20 Fév 2017 - 16:12 | |
| Bon, l'heure est grave !!!
Je suis à la bourre ! Mauvaise gestion de mes priorités hélas ! Je m'explique rapidos : je ne peux pas faire de peinture chez moi, pas assez d'aération pour jouer avec mon aérographe u___u
Du coup j'ai voulu profiter de mes vacances pour avancer sur mes deux dragons serpents (qui du coup ont bien avancé) MAIS j'ai pas priorisé le swap, or j'aurai dû ! Il me manque au total 3/4 cadeaux (enfin, ils sont juste pas fini en fait) :/ dont le big gros maousse que je peux pas NE PAS FAIRE !!!
Aussi, je préfère prévenir, je risque d'avoir quelques jours de retard. Mon colis ne partira donc pas entre le 22 et le 25 mais plus probablement début mars (une petite semaine de retard donc u___u au pire du pire, promis !!! )
Je préfère prévenir, et bien sûr je l'enverrai en colissimo reco pour pas qu'il mette 3 plombes une fois envoyé.
Je m'excuse encore, je fais au mieux u___u
Et après ça, je ferai une pause de swap pour me consacrer à mes créatures u___u |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 20 Fév 2017 - 21:44 | |
| Coucou, pour ma part je voudrais savoir s'il y a un souci pour que je le poste demain car j'y vais pour envoyer les colis d'une Go? Ainsi ça fera une moyenne avec le retard de jayden! Lol
Et pis demain c'est mon anniversaire, alors sans votre accord je ferais ce que je veux! Na!
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 20 Fév 2017 - 22:41 | |
| Fais comme tu veux. On est proche de la date donc ça ira | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 20 Fév 2017 - 22:43 | |
| | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 20 Fév 2017 - 22:46 | |
| Moi je n'enverais peut être que la semaine prochaine. J'essaie de finir demain mais vendredi je serais à l'hôpital donc jeudi rdv pré opération et week-end de repos donc soit c'est fini demain soit tout début de semaine prochaine | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 21 Fév 2017 - 20:38 | |
| On est raccord dans le retard en tout cas, pour ma part j'ai eu un imprévu que je nommerai "Oups chéri tu peux venir je crois que je suis en train de mettre le feu à la cuisine" X) mais j'ai presque fini tout de même :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 21 Fév 2017 - 20:44 | |
| Je vais essayer d'avancer ce soir devant Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2... ouais j'aime le mélange des genre xDDD |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 21 Fév 2017 - 21:35 | |
| J'ai presque fini, reste la couture. J'espère ne pas avoir de contretemps comme en début de semaine. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 23 Fév 2017 - 14:03 | |
| Coucou tout le monde !
J'ai reçu mon swap c'est parfait ! Je vous mets les photos au plus vite !
Merciiiiiiii | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 23 Fév 2017 - 15:36 | |
| mandanya, bon rétablissement! Finalement une réception de swap te donne peut être un peu de plaisir avant l'opération! ?
Lily-Lune, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts chez toi! Un jour on a fait brûler les rideaux de la cuisine en travaux! Plus de peur que de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 23 Fév 2017 - 17:14 | |
| Ah cool, ça met pas du tout la pression xDDD De mon côté, j'ai les cadeaux de madame, et pour mesdemoiselles, j'ai 1,2,3 cadeau pour l'une, 1,2,3 cadeau pour l'autre, il manque un cadeau par demoiselle plus le MAAAOOOUUUSSE qui est pour... les 3 ! Normalement je devrais finir l'un des petits cadeaux ce soir, voir demain... L'autre petit cadeau, je dois refaire une matrice. Le gros cadeau, je m'y attaque dimanche quand je serai chez moi et que je pourrais m'étaler dans tout mon appart sans emmerder mon chéri xDDD Et du coup je saurai samedi si j'ai reçu mon swap ou pas, car je rentre chez moi samedi aprèm |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|
| |
| SWAP steampunk - terminé ! | |
|