| SWAP steampunk - terminé ! | |
|
+13cindelis Laure. Crescendoll MamzelleCulotte karaseiga Lily-Lune celynette Kazahaya Alixir Ayaline Lewellyne Cassiel mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 20:15 | |
| La vache, y a du niveau là xD |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 21:58 | |
| Waouh les tenues sont superbes ! Il y a beaucoup de jolies ceintures et armes !
Pour la colle j'ai un pistolet à colle bas de gamme et il coule partout donc ça m'énerve et du coup j'utilise que la colle en tube verte c'est ma préféré.elle collé bien et super vite !
| |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 26 Jan 2017 - 3:46 | |
| ah c'est vrai que niveau couture tu gère de ouf Celynette, merci pour l'inspiration! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 26 Jan 2017 - 7:13 | |
| Merci les filles.
Mandanya : prend un pistolet à colle chez truffaut dans la partie créa. J'en ai eu tout un tas et celui de truffaut (qui est rose) ne coule pas. La colle est fine et colle bien, un plus avec l'ongle tu peux enlever facilement le surplus quand la colle est encore un peu tiede.
hier j'ai fait des bustiers feuilles pour mes elfes et des bottes moulées aussi et franchement c'était super facile et agreable et j'ai pas eu de perte de colle.
Ensuite après utilisation, je vous conseille de dégager la cartouche de colle du pistolet.
Voilà. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 26 Jan 2017 - 17:28 | |
| Merci pour ces informations, par contre j'ai regarder sur le net il n'y a pas de truffaut dans les Ardennes. J'ai fait des petites listes pour le swap, je vais un peu fimoter! En plus j'ai trouver les couleurs qui manquait ce matin à leclerc! Ya plus qu'à bosser! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Jeu 26 Jan 2017 - 18:27 | |
| ohhhh j'ai loupé le swap pour le pistolet j'ai pris sur amazon celui ci et je le trouve parfait. Pour la cartouche, c'est noté de pas y toucher sur le mien, après j'arriverais même pas à l'enlever si je voulais. Je vais suivre vos travaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 9:36 | |
| Bon allez, je commence ce week-end, je vais faire tout ce qui est en fimo/polymère n___n pendant que mes moules en silicones prendront xDDD Sinon j'ai commandé un peu de tissu, notamment du faux cuir EDIT : Commande tissu passée et payée ! Du faux cuir, du bord côte, des rayures et de la dentelle |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 10:43 | |
| Moi je suis aller à mon magasin de tissu habituel et y avait rien qui me plaisait à part des trucs super epais et du coup ça ne va pas pour les dolls. Ça m'énerve ...
J'ai pas eu le temps pour la fimo hier du coup je vais peut être m'y mettre quand j'aurais fait le petit ménage du matin.
Merci pour les infos pour les pistolets à colle. Et pikaplume désolé pour le ratage d'inscription au swap, Je n'ose pas me permettre d'envoyer des mp quand j'en fait un pour prévenir au cas ou ça interesse... ça sera pour un prochain! En tout cas n'hésite pas à participer à la conversation.
Édit : pour les oeillets : vous les posez comment ? J'ai essayer mais je n'ai jamais réussi la dernière fois! Le cuir s'est arraché et je me suis juste fait mal aux doigts à force d'appuyer sur l'espèce de petite pince à la c** si vous avez des astuces je suis preneuse! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 11:16 | |
| perso, j'ai banni les oeillets. j'utilise les dentelles cotons ajourée qui ont des trous pour les passages de lacets.
les oeillets les 3/4 du temps s'enlèvent et arrache les tissus c'est juste pénible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 11:26 | |
| Arf, si j'avais su, j'ai acheté une pince et des œillets il y a quelques temps :/
Celynette : Ça se trouve facilement, les dentelles de coton ajourées ?
Je suis en train de dessiner un accessoire en (faux) cuir, j'en suis assez contente, faut juste pas que je me plante sur les mensurations xDDD. Je vais comparer les mensurations de la doll avec une des miennes, si ça colle, je me baserai dessus (mais bon, les Iplehouse ont des gros c*ls alors c'est un peu chiant des fois xDDD) |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 11:46 | |
| Aah je me disais aussi que les oeillets c'était la misère. C'est dommage car c'est joli. Très bonne idée le truc ajouré je vais essayer avec une dentelle que je pourrais crocheter moi même ce serait encore plus personnalisé comme ça. Je vais réfléchir à ça. Il faut que je vois si ça tire pas trop et si ça rend joli Affaire à suivre ! Aah les mensurations c'est compliqué j'ai toujours peur de me planter aussi ... Ma yosd à vraiment pas une taille standard du coup j'ose jamais lui acheté de vêtements sur le net. C'est toujours trop petit ! Va falloir essayer du petit msd plutôt que grand yosd et la ça va être trop grand... pfiou | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 12:53 | |
| héhé Jayden comme toi j'ai acheté une pince il y a pas longtemps mais j'ai pas encore testé.... Sinon effectivement la dentelle c'est bien. Mandanya, je comprend, et j'ai été sans internet pendant presque 10j alors j'ai vraiment pas eu de bol, pile pendant le recrutement | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 13:40 | |
| - Jayden a écrit:
- Celynette : Ça se trouve facilement, les dentelles de coton ajourées ?
Alors c'est de la dentelle au fuseau - je mets le lien ici : https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/galons-dentelle-aux-fuseaux-tons-creme-marron-10-12-mm-5x-1-m-55855 j'utilise ceci pour tout ce qui est laçage de bustier / corsage / robe / pantalons et des laçages décoratifs. bon courage les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Ven 27 Jan 2017 - 13:53 | |
| - Celynette a écrit:
- Jayden a écrit:
- Celynette : Ça se trouve facilement, les dentelles de coton ajourées ?
Alors c'est de la dentelle au fuseau - je mets le lien ici :
https://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/a/galons-dentelle-aux-fuseaux-tons-creme-marron-10-12-mm-5x-1-m-55855
j'utilise ceci pour tout ce qui est laçage de bustier / corsage / robe / pantalons et des laçages décoratifs. bon courage les filles. MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! La commande tissu dont je parlais, je l'ai fait sur ce site et j'ai justement pris cet article xDDD Bon bah c'est bon à savoir, super top xDDD J'aurais voulu le faire exprès j'y serai pas arrivée xD Tu achètes beaucoup sur Butinette ? C'est ma deuxième commande, la première c'était ma fausse fourrure, qui n'a pas tout à fait le rendu que je voulais mais qui est bien quand même n__n mais je me demandais si ça valait le coup d'avoir un compte dessus (je commande sans compte) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|
| |
| SWAP steampunk - terminé ! | |
|