Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SWAP steampunk - terminé !

+13
cindelis
Laure.
Crescendoll
MamzelleCulotte
karaseiga
Lily-Lune
celynette
Kazahaya
Alixir
Ayaline
Lewellyne
Cassiel
mandanya
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyVen 27 Jan 2017 - 14:02

je dois faire environ 4 commandes à l'année grosso modo ça dépends de ce que j'ai besoin.

la dernière commande a été du matos pour faire mon diorama bibliothèque de Yullion qui fait aussi chambre et accessoirement chambre de fille avec coiffeuse.

Du coup, c'était beaucoup de boite et de grand pans de tissus effet bois, ciment etc pour faire aussi mes murs pour le cirque des Damnés. C'était plus pratique pour moi de commander là que de devoir faire un mur sur PsCS6 et faire imprimer le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:56

Teaser du dimanche :

SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 20170111
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:22

Coucou les swappeurs!

Alors vous trouvez vos idées ?
Moi ça va j'en ai pas mal. J'aurais bien mis un autre teaser mais on voit trop le cadeau du coup je préfère pas mettre la photo.

SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 Last_e10
☆ last exile ☆
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 13:32

Super ces engrenages!....

J’avance j’ai fini des chOses, acheté un truc ce matin ... c’est le bizard bazard !
SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 20170210

Mais la faut que je range car apero ce soir! Oups
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 14:10

Huhuhuh j'ai hâte de voir toutes vos créations moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:05

J'ai reçu mon carton de Butinette avec mon faux cuir arf arf arf xD
Je vais tenter une photo ce soir sans trop en dévoiler xD

Niveau idée, j'ai de quoi en faire une petite dizaine, tout destinataire confondu donc je suis assez contente de moi :3

Ce week-end je suis chez monsieur donc pas trop de travail, mais je me suis bloquée le week-end prochain at home pour tout terminer n__n donc pour mi février je devrai avoir fini Smile
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 15:33

Hello ! J'attends une livraison moi, il me manque des petites choses mais j'ai un tas d'idées dont une persistante depuis ce matin, je dois trouver un moyen de la réaliser amour
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:23

Moi aussi j'ai commencer mais il me manque quelques petites choses pour tout finir. Smile
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 8:47

Bon, petit bilan :

J'ai fini mes outils, ce soir je commence la partie textile pour une des dolls (voir les deux si j'arrive à bien suivre les mensurations).

Si j'arrive à tout faire cette semaine (la partie accessoires/vêtements), la semaine prochaine je m'attaque au groooOOOooos projet !

Sinon, comme dit, j'ai bien récupéré mon faux cuir, mes tissus rayés et ma colle à tissu Very Happy j'espère que ça m'aidera car je suis pas très doué en couture, donc je vais essayer de "tricher" xDDD

J'aimerai bien mettre des photos, mais je crains que ce soit trop "explicite" alors du coup, je me contente de faire du blabla en espérant que ça vous donne l'eau à la bouche u__u
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:42

Jayden a écrit:
Bon, petit bilan :

J'ai fini mes outils, ce soir je commence la partie textile pour une des dolls (voir les deux si j'arrive à bien suivre les mensurations).

Si j'arrive à tout faire cette semaine (la partie accessoires/vêtements), la semaine prochaine je m'attaque au groooOOOooos projet !

Sinon, comme dit, j'ai bien récupéré mon faux cuir, mes tissus rayés et ma colle à tissu Very Happy j'espère que ça m'aidera car je suis pas très doué en couture, donc je vais essayer de "tricher" xDDD

J'aimerai bien mettre des photos, mais je crains que ce soit trop "explicite" alors du coup, je me contente de faire du blabla en espérant que ça vous donne l'eau à la bouche u__u

Sinon tu peux satisfaire ma curiosité en m'envoyant les photos à moi hein admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:45

Laure. je t'envoie ça ce soir sans problème mwahahahaha (oui parce que j'ai grave envie de partager des photos en fait xDDD)
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:47

Jayden a écrit:
Laure. je t'envoie ça ce soir sans problème mwahahahaha (oui parce que j'ai grave envie de partager des photos en fait xDDD)

Cool j'ai trop hâte !!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 11:48

et à moi en mp ^^
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:38

Rooooo , ça peut ou veut pas participer et ça veut voir avant....batman

Dur dur, j’ai du manger de la chantilly pour faire mon swapp. .....hiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 EmptyLun 6 Fév 2017 - 13:23

oki Cely xD mais attention, j'ai pas ton niveau lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP steampunk - terminé !    SWAP steampunk - terminé !  - Page 7 Empty

SWAP steampunk - terminé !
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant