| SWAP steampunk - terminé ! | |
|
+13cindelis Laure. Crescendoll MamzelleCulotte karaseiga Lily-Lune celynette Kazahaya Alixir Ayaline Lewellyne Cassiel mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 9:19 | |
| Hier j'ai commencer mon swap en regardant les boxtrolls avec mon homme. Je ne me souvenais pas que c'était aussi steampunk dans ce film. Waouh Si vous ne l'avez jamais vu n'hésitez pas! Plein de bricolages et de rouages! J'ai trouvez mes papiers cadeaux et commencer des petites choses. Et vous ? Les idées arrivent? | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 14:30 | |
| Boxtrolls , je suppose que c’est regardable pour les enfants? Je ne l’ai pas vu alors je note!
J’ai des idees mais je suis frustré car je crois que je n'arriverai pas à faire marcher ma machine, je vais essayer de voler celle de ma belle maman ou d’un copine qui en a acheter une et qui ne s'en sert jamais!
Par curiosité, je vois beaucoup de couleur sombre ou "terre" :marron, gris, noir, mais est ce que ça vous choquerait de mettre du rouge foncé, vert foncé? | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 14:43 | |
| Rouge et vert dans le steampunk tu veux dire? Moi j'adore les mélanges. Ça ne me choque pas en tout cas. Pour boxtrolls je l'ai regarder avec mes neveux qui sont en primaire | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 14:45 | |
| oui dans le steampunk Cool....Hihihi (rire malicieux)! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 16:41 | |
| en fait toutes les couleurs vont du moment que tu reste dans la même unité de couleur. j'ai fais du steampunk avec du bleu ciel et du blanc mélangé à du marron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 17:09 | |
| J'ai une petite liste, il va y avoir un truc balèze mais normalement, je devrais taper dans le mille d'après le questionnaire Les couleurs rouges et vertes me choquent pas, je pense que la couleur n'a pas d'importance tant que dans la forme on reconnait le steampunk et qu'il y a des touches classiques comme le cuivre, le doré ou l'argent. J'avais vu une demoiselle faire un cosplay steampunk de Aurore (la belle au bois dormant) dans sa robe de bal, le rose allait très bien avec la robe Il faut pour ma part que je trouve un carton assez grand, mais ça va aussi dépendre de la taille du truc balèze hum hum... |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 17:11 | |
| et bien bon courage tout le monde en tout cas. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 17:26 | |
| | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 17:40 | |
| J'adore le bleu ciel dans le steampunk. Tant qu'on reconnaît le style ça choque pas du tout. Moi j'ai bidouiller pour moi cette après midi. Une maison miniature en kit offerte par ma mère a noel. Ça va être chaud ! Yen a des petites choses ! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 17:41 | |
| Moi j'attends du matériel hé hé | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 18:00 | |
| Je ne suis pas trop sur d'aimer pour moi les couleur autre que Bordeaux ou vieux vert en plus, mais effectivement ça peut être une idée ....mouai mouai mouai.... ça ouvre de nouvelles portes, j’aime bien!
Mandanya, tu colles qu'avec de la glue ou au pistolet à colle? En tout cas, tu as de quoi faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 18:04 | |
| J'ai rien commandé encore, je vais voir si je peux faire avec ce que j'ai xD
Mandanya tu as de quoi t'amuser (ta table ressemble à la mienne, bien encombrée xD) |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 18:04 | |
| si vous voulez voir des photos de tenues que j'ai fait n'hésitez pas à demander. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 18:43 | |
| Ben alors je demande Celynette! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 25 Jan 2017 - 19:00 | |
| je vous mets les photos en spoiler pour ne pas déformer. - Spoiler:
Voilà les filles j'espère que ça vous inspirera niveau couleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|
| |
| SWAP steampunk - terminé ! | |
|