| J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 | |
|
+26Chise Ladicius Eris Nano Follow-the-Wind Tenrai Liberty. ThibaDutilleul pandalilou Poulette Brie L.V Estellanara Sugar-Junkie Arysuh melu Laure. Blah rosemary-and-thyme Inaka Zun Axolotl Belin Lalouve Paddishtanou Nyu. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jeu 27 Oct - 16:58 | |
| Elle est magnifiiiique ! limite elle a même pas besoin de make up, tant elle est splendide. Ca c'est du craquage qui en valait la peine, madame ! <3 <3 <3 <3 Merci pour ces belles photos pleines de poésie comme tu sais si bien les faire. <3 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Jeu 27 Oct - 19:14 | |
| Quelle est belle ! Asimov a une monture à sa hauteur maintenant | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Lun 31 Oct - 14:54 | |
| Merci beaucoup Arysuh et Sugar-Junkie , c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment besoin de make-up, je comptais faire une custo assez light de toute façon car vu le nombre d'articulations il y a bcp de zones de frottements à gérer et je ne vais pas m'embarquer dans un truc que je sais pas faire. ^^ _________________ | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Lun 31 Oct - 17:59 | |
| Le mignon petit popotame ! (yeux en forme de cœurs) Mais elle est géniale, la couette imprimée baleine ! Quel sens du détail ! Et les jolies cartes ! Waouh, tout est tellement beau, un vrai rêve ! J'ai eu la chance de voir la baleine en vrai. Je confirme qu'elle est merveilleuse. Très belle acquisition. Merci pour le partage ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mar 1 Nov - 12:34 | |
| Elle est giga sympa la baleine ! *-* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 8:36 | |
| _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 8:36 | |
| robe + étole = Tonner perruque = Circée bonus: - Spoiler:
_________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 10:31 | |
| Très belle série de photos ! Les couleurs s'harmonisent bien, on part dans un nouveau monde avec ces deux là réunies. J'aime bien aussi la phrase que tu as écrite juste au-dessus.
Sinon, je me suis dit: wooaou, déjà un petit baleineau ? Ca serait dommage de s'en servir comme gomme... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 13:15 | |
| Cette séance est très mignonne, on a vraiment le sentiment que les deux poupettes se perdent ensemble dans un rêve trop grand pour elles <3 J'aime beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 13:48 | |
| Elle est vraiment super belle cette baleine. Je suis fan. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 14:52 | |
| La petite baleine a vraiment un côté poétique qui va très bien avec ta poupée, c'est très joli. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 20:29 | |
| Ca va très bien, ces deux dolls ensemble, ça fait très onirique c'est hyper joli et poétique ♥ (ça me donne envie d'avoir une baleine comme ça avec une custo galaxie, c'est vil XD) Bravo pour ces jolies photos ♥ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 22:18 | |
| Ta séance est très poétique. On sent la douceur et la complicité dans tes photos. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 22:20 | |
| Superbes photos toutes en douceur et très oniriques. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 Mer 7 Déc - 22:45 | |
| - Citation :
- nooon c'est pas un hippo! C'est un rhino!
Ben oui, suis-je nouille ! Où avais-je la tête ? (ça vaut le coup d'avoir fait des études de bio ! ) Très jolie, paisible et poétique série ! C'est la troisième ma préférée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 | |
| |
|
| |
| J'ai demandé à la lune (TC Jubilee) p3 | |
|