logo par Eden Misty C'est avec beaucoup d'émotions que j'ouvre ce sujet !
Ayant en projet de faire tirer mes poupées de façon professionnelle, il fallait bien un sujet de compagnie officiel !
Un petit historique rapide pour les nouveaux qui ne me connaissent pas encore ^^ !
Je crée des poupées depuis Fin 2007/début 2008, mais je n'ai attaqué la production en résine que depuis Septembre 2008 !
Ma toute première petite a avoir eu l'honneur de sortir "enrésinée" s’appelait Marie, c'était une petite lapine de 8cm de haut !
Il y en a eu 14 qui ont vu le jour, dont seulement 9 vendues, les autres ont été offerte.
Puis vint Yana, la panthère ! A peine plus grande que Marie (8cm et quelques)
En 2009, j'ai fais une pause pour la naissance de ma fille, et pour fêter ma reprise, MeezR arriva !
Un micro piou piou de 6 cm de haut, qui tiens dans un oeuf Kinder.
Au début ce ne devait être qu'un modèle pour illustrer un tutoriel de création de petite BJD "pour les nuls", mais grace au talent de mon ami Anthromon qui réalisa les tout petits moules, quelques MeezR de résine ont vu le jour !
Enfin, après cet échauffement de quelques années, est arrivée Fenouil, et son corps à bourrelets !
Elle mesure 16cm, et partage certains vêtements et les chaussures des Pukifées. Outre son physique pour le moins inhabituel, son point fort c'est son extraordinaire posabilité !
D'autres têtes pour aller sur ce corps ont été crées :
Menthe la féline
Sureau la fée
et d'autres attendent d'être moulées et faites en résine aussi :
Bergamote :
Rooibos :
Citronnelle :
Notons aussi la naissance de mon premier "Resin Pet": Zouïe !!
ce poisson tout rond mesure 9cm de long pour 5cm de haut et 4,5 de large.
Suivi de près par le petit dernier, Mick-Oze , un sympathique champignon de 8cm de haut !!
Voilà, vous connaissez toutes mes créatures de résine !
Beaucoup d'autres sont à venir, j'espère qu'elle vous plairont aussi !
D'ici quelques jours j'ouvrirais aussi officiellement ma première pré-order officielle en tirage pro pour les Bergamotes -tête de chat sur corps rondouillet -avec tout les détails bon à savoir, comme le prix, les délais, les couleurs...
A bientôt !