| TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 | |
|
+58Axolotl Barbier Anne-Laure Namida018 pikaplume Jahyra Iridel Hagarendrawer Lily Evans ehowinn Eris Noya Zun Estellanara Avicularia Rochel Cassiel Davy antilope973 RnBorn Elaïse Malouguette Douce plume Flowrale Allyster swannee mi aeris Annieg Daiya Papillori lilaseven Kai Follow-the-Wind Solkeera Llysewein templeton ladynarutochan Blah Zelda.H Moino Jacty Maxine Onyre de la pluie Sand79 Nyx. Islael Junjun Skimo kam Mariedolly rose thé Chise Keiko29 Amboise marie-p37 Muriel pandalilou 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 10:58 | |
| Pour avoir pu le tripatouiller, il est vraiment craquant et flexible ! Et en plus, la mâchoire est aussi articulée, c'est le must ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 14:49 | |
| Arghh.... Il est vraiment méga top... T^T Je suis trop triste de pas pouvoir me l'offrir! T^T **va pleurer dans son coin** | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 14:54 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Arghh.... Il est vraiment méga top... T^T Je suis trop triste de pas pouvoir me l'offrir! T^T **va pleurer dans son coin**
je viens avec toi si il reste une place rien que de savoir qu'il est limité en rajoute une couche a mon désespoir pandalilou tu fais pas un coucours de noël par hasard | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 16:00 | |
| - pikaplume a écrit:
pandalilou tu fais pas un coucours de noël par hasard haha, je viens juste de finir mon giveaway anniversaire ou j'ai offert 4 dolls, on va peut être attendre un chouilla avant de s'y remettre XD ! Noya, bien vu, gamine j'adorais le marsupilami, je dois avoir été inspirée à l'insu de mon plein gré alors ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 17:49 | |
| Bravo pour cette création ! Il est vraiment classe et me crie "Adopte moi !!!!" Donc à voir quand la bête sera disponible =p
(Limite j'en imagine bien un phosphorescent .... qui sait ... )
En tout cas j'adore ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 23:03 | |
| - Namida018 a écrit:
- Bravo pour cette création ! Il est vraiment classe et me crie "Adopte moi !!!!"
Donc à voir quand la bête sera disponible =p Vendredi 11 Décembre à 22h sur ma boutique Etsy, si tu lis quelques posts plus haut ^^ ! - Citation :
- (Limite j'en imagine bien un phosphorescent .... qui sait ... )
C'est prévu aussi, ce sera un modèle spécial, je ne sais pas encore quand je le proposerais en vente (ni s'il restera unique ou si je lui ferais des copains). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 23:08 | |
| Il est vraiment génial, bravo! _________________ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mer 9 Déc 2015 - 23:47 | |
| wooaaah, bravo ! Il a l'air hyper flexible. Et si tes précédents poissons tenaient sur la queue, je note que, lui, tiens sur la tête^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Ven 11 Déc 2015 - 20:26 | |
| - Llysewein a écrit:
- wooaaah, bravo !
Il a l'air hyper flexible. Et si tes précédents poissons tenaient sur la queue, je note que, lui, tiens sur la tête^^ Il tient aussi sur la queue, des 2 cotés (peché en avant ou le dos penché en arrière ) ! Nous voilà à moins de 2h de la première vente des Nya sur ma boutique Etsy !! Je rappelle qu'il n'y aura que 5 petiots à vendre ! j'ai reçu énormément de messages me demandant pour une autre vente et surtout pour un layaway. Comme cette vente ci doit pouvoir arriver pour Noël chez les adoptants, j'essaierais de proposer 2 Nya pour achat en layaway en Janvier. Je ne garantis rien, j'ai d'autres projets à finir , peu de temps, mais je pense à vous et je ferais mon maximum ! Boutique Etsy _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Lun 16 Mai 2016 - 23:08 | |
| Du nouveau chez Tendres Chimères ! Je viens vous annoncer de supers nouvelles ! D'abord, j'ai contacté Haru Casting afin qu'il réalise des tirages professionnels de Jubilee la baleine, et il a accepté ! Je lancerais donc la seule et unique pré-order cette semaine pour des tirages en blanc et en bleu pâle (voir en vert pâle si j'ai de la demande pour cette couleur). Elle ne sera proposée qu'une seule fois à la vente en tirage professionnels, ne la ratez pas ! Autre bonne nouvelle, comme je suis une grosse anxieuse de devoir envoyer mon prototype à l'autre bout de la terre, j'ai réalisé des moules personnels de Jubilee, ainsi je suis aussi en mesure de faire des tirages d'artiste dans des couleurs uniques (tan chocolat, bleu Lapis lazuli...) et de les customiser en suivant vos si bonnes idées XD ! Les premières Jubilee d'artiste seront disponibles à la Dolls Garden Party 2 le 11 Juin prochain. Pour l'occasion je reproposerais aussi 2 Piranah Nya, avis aux amateurs qui les aurait ratés ^^ . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mar 17 Mai 2016 - 9:13 | |
| Aaah c'est super cool que tu organises une pré-order "sous traitée", j'espère que le forum se retrouvera abondamment colonisé de Jubilées | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mar 17 Mai 2016 - 9:40 | |
| Excellentes news moi aussi je veux voir le forum envahi de jolies baleines! \0/ _________________ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mar 17 Mai 2016 - 18:07 | |
| C'est une très bonne nouvelle, elle le mérite amplement! Ça va être une doll grandiose. Je te souhaite un énorme succès gros comme une baleine, bah oui! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 Mar 17 Mai 2016 - 19:42 | |
| Je dois être ultra bête mais.... Ou est ce qu'on peut les voir?? J'arrive pas a les trouver! T^T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 | |
| |
|
| |
| TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 | |
|