Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09

+58
Axolotl
Barbier
Anne-Laure
Namida018
pikaplume
Jahyra
Iridel
Hagarendrawer
Lily Evans
ehowinn
Eris
Noya
Zun
Estellanara
Avicularia
Rochel
Cassiel
Davy
antilope973
RnBorn
Elaïse
Malouguette
Douce plume
Flowrale
Allyster
swannee
mi
aeris
Annieg
Daiya
Papillori
lilaseven
Kai
Follow-the-Wind
Solkeera
Llysewein
templeton
ladynarutochan
Blah
Zelda.H
Moino
Jacty
Maxine
Onyre de la pluie
Sand79
Nyx.
Islael
Junjun
Skimo
kam
Mariedolly
rose thé
Chise
Keiko29
Amboise
marie-p37
Muriel
pandalilou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou

TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:41

Hello !

La pré-order des Al'vin est totalement teminée -envoi des 2 retardataires fait - c'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce une nouvelle étape !

Juste pour vous dire en passant en vitesse entre 2 bidouillages pour le Ldoll que j'ai ouvert une page Facebook et un groupe pour Tendres Chimères !

Pour avoir les dernières mise à jour avant tout le monde et des tonnes de photos, c'est pas ici ! :

Page Facebook
Groupe Facebook

Si vous vous demandez -comme moi ya pas longtemps- quelle différence entre page et groupe facebook, un élément de réponse se trouve ICI

Par contre ne vous inquiétez pas, je ne demanderais pas pour mes futurs concours de liker ma page ou mes publications, je n'obligerais jamais personne à avoir un compte facebook pour participer à quoi que ce soit ! Si ça se passe sur MC, alors ya pas besoin d'autre chose que d'être inscrit ici !!

Par contre je pourrais organiser des concours QUE sur Facebook... quand j'aurais le temps, un jour...

pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:30

Hop, une petite mise à jour !!

Comme promis , ce soir sera mis en vente sur ma boutique Etsy (https://www.etsy.com/fr/shop/TendresChimeres) une partie de mon stock du Ldoll, afin de laisser sa chance à tout le monde d'acquérir une de mes créations , qu'il aille ou non au Ldoll, dans les premiers ou pas.

Il y aura les derniers Zouïes (j’arrête le modèle), les derniers al'vins (j’arrête le modèle), les derniers Sharkhüt-Aïe (ter repetita), la dernière Lily puce (...), les derniers Mick-oze (à ce niveau, vous avez compris je crois) et des Krikrill (ça c'est nouveau) !!

Comme annoncé les micro Mac'reau seront une exclusivité pour le Ldoll.

C'est l'occasion ou jamais de vous décider, car après le ldoll je met mes commissions et tirages résine en pause pour une durée indéterminée afin de me consacrer enfin à des nouveaux prototypes plus grands.
Les bestioles ce sera fini, je n'en vendrais que ponctuellement sur des périodes courtes et en petits nombres, je vais désormais me focaliser sur des modèles humanoïdes de préférence.

La vente pré-Ldoll commencera vers 23h/minuit et durera 24h. Je fermerais boutique Lundi soir à minuit, et tout les invendus seront proposés en vente sur mon stand au Ldoll.

Ceux qui se rendent au Ldoll pourront retirer leur achat sur place, ceux qui n'y vont pas devront attendre mon retour du festival pour que j'envoie leur achat, afin d'avoir de quoi exposer ^^ !

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou sur ma page facebook, j'y ferais un petit tour avant les mises en vente !

Elaïse

Elaïse

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:37

Un message pour te féliciter de ce travail, à présent que j'ai mon petit poisson et mon champignon à moi, je trouve ton travail encore plus délicat, bravo^^ Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/banana%20/complex/
RnBorn

RnBorn

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:47

je craque rien quand voyant tes creation admiration
antilope973

antilope973

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:30

c'est magnifique ce que tu fais
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:26

Bonjour tout le monde !

Un petit mot rapide pour vous donner des nouvelles !

Je suis toujours vivante mais beaucoup de choses ont ou vont changer dans ma vie, du coup des décisions importantes ont été prises

Comme je l'avais annoncé, la production/vente des Zouies, Al'vins, Sharkhüt-Aïe, Mick-Ozes et Lily Puces est arrêté, je n'en referais plus qu'exceptionnellement pour des events/concours (sauf les Mick-ozes, les moules sont morts et enterrés) mais je ne prends plus de commande.

L'autre mauvaise nouvelle, c'est que j'arrête globalement les tirages de tout mes modèles, quels qu'ils soient, Mac'reaux, Krikrill, Krakot... tout.

Je terminerais les tirages déjà fait pour le Ldoll (quelques krikrills, Zouies et Sharkhüt-Aïe) et je les proposerais à la Doll Garden Party de Juin, mais je ne ferais plus de nouveaux tirages, pas de commandes,plus rien.

Pourquoi ?
Pour être honnête, j'ai voulu lancer une gamme de tirages d'artiste "bas prix" pour permettre à un maximum de monde de pouvoir s'offrir mes créations, parce que je pensais que c'était important d'être accessible.
J'ai développé des techniques d'inclusion de résine colorée dans la masse, de pois, taches, dessins etc... que je suis une des rares à maitriser et proposer toujours à prix abordables pour que chaque tirage soit totalement sur mesure et toujours unique ... mais le public ne suis pas.

Ca me prends un temps herculéen pour peu de retours et de revenus, à coté de ça je vois d'autres artistes vendre des tirages "professionnels chinois" le double de ce que je propose mes pièces souvent uniques et que je vends difficilement, je ne peux plus continuer comme ça, alors...j'arrête .

Je vais dans l'avenir me concentrer sur des modèles humanoïdes que je ne proposerais qu'en très petite série en tirages d'artistes ou -si j'ai assez de demandes- en tirage pro chinois en couleurs basiques (mais rien de sur) , et les bestioles (crevettes et autres créature animale sortie de mon cerveau malade) je ne les ferais que pour mon propre plaisir et peut être ponctuellement en nombre très limité lors d'event si j'en ai le courage ,mais je ne promet rien.

Voilà, je voulais remercier toutes celles et ceux qui m'ont suivi et encouragé ces dernières années, qui ont adopté une de mes création et qui m'ont permis de continuer un peu plus , sans vous je n'aurais jamais eu le courage d'aller si loin si longtemps.

Je vais continuer à créer et inventer, innover, mais ce sera plus doucement, à mon rythme et beaucoup plus pour moi.

Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:54

Sad Je comprends, mais Sad quand même
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
templeton

templeton

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:42

Courage pour cette nouvelle étape!

Je n'ai qu'une seule création d'artiste dans ma grande collection, un petit al'vin jaune clair Wink

Merci pour tout ce travail accompli, et tous mes voeux pour la suite!
marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:24

Décision difficile j'imagine !
L'essentiel est que tu ne regrettes rien et que tu continues de te faire plaisir à l'avenir !
J'ai deux petits réalisés par tes soins et je suivrais avec intérêt tes productions futures.

Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année !!
daisy santa sunny
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:20

Idem, je comprends ta décision même si je la regrette car tes jolies créations pleines d'inventivité, d'humour et d'ingéniosité vont nous manquer.
Sans compter ta réelle générosité qui a permis à plusieurs de bénéficier des ces merveilles via les nombreux concours et loteries que tu as organisés.

J'ai la chance amour amour de posséder plusieurs de tes créations et c'est un vrai plaisir.

Prends du repos pour toi et ta famille et reviens nous vite présenter tes magnifiques créations même si ce n'est que pour le plaisir des yeux.

Autres Dolls:ICI^^
Davy

Davy

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:22

C'est triste de lire ça, et la décision n'a pas du être facile à prendre pour toi. Mais j'en comprend tes raisons et j'entends bien ta frustration par rapport à certains autres créateurs, c'est légitime et logique. En tout cas, personnellement je n'ai jamais adopté une de tes petites créatures faute de savoir quoi en faire réellement, mais elles ont toujours été adorables et originales. Bon courage à toi pour la suite, et j'espère quand même revoir de temps en temps tes créations ! (les petits clowns du LDOLL étaient à croquer <3)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:03

Je suis triste de lire mais tu as fais ton choix et dans un sens je peux te comprendre tant que tu continu de creer et de te faire plaisir c'est le principal !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Islael

Islael

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:47

Ça me fait de la peine (surtout pour le petit éléphant T_T). Mais je ne peux que comprendre.

En revanche, sache que je suis plus qu'heureuse d'avoir mes deux merveilles à la maison. Et je ne peux que te remercier pour ces magnifiques cadeaux qui trônent sur mon bureau ^^.
Mille merci !! console
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:51

Je retiens le point positif : que tu vas continuer à t'épanouir dans la création et rester parmi nous. Bon courage pour tous ces changements dans ta vie.  console
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:01

Ma chère panda,

J'ai bien de la peine à te lire aussi, tu es une grande créatrice de talent et en plus tu es la seule à avoir autant d'humour et d'imagination.

Le marché des bestioles est vraiment une niche réduite pour les BJD qui n'a jamais marché. Nombre de créatures absolument adorables dont les tiennes n'ont jamais connus de véritables succès. Peut être est cette vision de la customisation qui est presque réduite à néant.

M'enfin, je suis heureuse d'avoir pu en acquérir une grande partie même si je n'ai pas suivi avec les créatures aquatiques !!

J'ai hâte de voir tes créatures humanoïdes et profites de tes bonheurs daisy
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09   TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09 - Page 4 Empty

TENDRES CHIMERES - Preorder unique Jubilee jusqu'au 01/09
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant