Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:31

Je suis complètement gaga du washi-succulentes d'AL. <3

Et sinon, joie bonheur et félicité, j'ai reçu mon tampon chronodex adapté à l'heure française. \o/
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:42

Laure. a écrit:
Blah a écrit:
Laure. a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Blah > Ben... ça sert à décorer. ^^; La washi tape, c'est la vie.
J'en ai même fait fabriquer avec mes propres designs cet été.

Ah ça c'est trop classe !!
Ah wé, je plussoie ! C'est la classe de faire imprimer ses design !
Maintenant je vais rêver de jolis rubans avec des oiseaux anne-laurien maintenant ! Mr.Red

Laure., à défaut de GO, chuis sûre qu'on peut tenter un swap papeterie pour nos poupées ! coquette Razz

Mouahahahah oui c'est sûr !! Avec des rements type agenda/stylos admiration

Un swap papeterie ! amour
Sa serait super cool de faire carnet et autres à taille doll.
Avec des minis stickers...

Sûrement galère mais sympa !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:43

Haha merci pour la pub Ary kiss , et si tu as des noms/adresses de forums spé papeterie je crois que ça a été réclamé aussi. ^^

Tu montreras comment ça fait le tampon? *curieuse*

Pour Blah > comme tu peux voir y'a un oiseau dans chacun des designs de mes washi tapes mais ils sont tout petits. ^^;

Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:26

Merci Anne-Laure.

Je suis une grosse fan aussi de papeterie. Cette année j'ai craqué pour un agenda Moleskine limité avec le design de Snoopy. J'adore !
Je suis fan aussi de la marque Kiki P mais faisant déjà beaucoup de choses, j'avais peur de ne pas le personnaliser comme je voulais et être frustrée.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:47

Hi hi, pourquoi ça m'étonne pas d'Arysuh de gagatiser devant le washi tape Wendigo ? Laughing
D'ailleurs avant de voir tes motifs, me disait qu'il en fallait justement absolument un Wendigo pour Arysuh !

De mon côté, j'hésite (quoi "encore" ?!) à craquer sur ton washi avec les plantes. Il est fort mignon mais l'utiliserais-je ?
Quoi que si quelqu'une veut bien lancer le swap papeterie, je pourrais peut-être me laisser tenter...

Dommage que ça soit si cher que ça de faire imprimer son propre washi tape (et là je viens de regarder quelques tutos sur comment le faire soi-même. Pas hyper convaincue à moins de n'avoir que ça à faire). Sad
*Imaginait déjà des washi avec ton adorable Asimov ou Aribal jouant avec les oiseaux de feu*
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:41

J'aime bien le Wendigo, Blah, mais mon grand amour c'est l'autre, celui qui fait petit jardin. I love you D'ailleurs, comme j'avais les stickers parfaits pour aller avec, il illustre mon 1er de l'an que je peux montrer maintenant :
Spoiler:

AL > Oui, j'ai bien lu, mais j'en connais pas... Le seul sur lequel je suis, on ne le trouve pas grâce à google pour une raison. Wink Il me semble que ça se passe bcp plus sur Facebook, Instagram, Youtube...

J'aimais beaucoup ce que faisait Filo Mioz au début (d'ailleurs, j'ai mis 2 décos inspirées d'elle sur Instagram et elle les a likées, j'étais toute contente. XD). J'aime bien aussi Luciana Telesca, mais elle fait tout avec des personnages copyrighté, bummer. Neutral
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2016 - 22:55

Il est adorable ton petit jardin Arysuh ! I love you
Un forum introuvable par google. Curieuse du pourquoi (ou du comment). gene Rassures-toi, je me doute bien que s'il est protégé des référencements, c'est pas pour être livré (lui ou les raisons) en pâture ici. Wink

*va voir le filofax steampunk de Luciana Telesca*
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 0:38

Blah a écrit:
Il est adorable ton petit jardin Arysuh ! I love you

Merciiiiii. Ca me met en joie d'ouvrir l'agenda de l'année prochaine. Gniiiih.

Blah a écrit:
Un forum introuvable par google. Curieuse du pourquoi (ou du comment). gene Rassures-toi, je me doute bien que s'il est protégé des référencements, c'est pas pour être livré (lui ou les raisons) en pâture ici. Wink

Oh, c'est juste qu'on est 3 pelées et 4 tondues dessus et qu'on y a mis des images assez privées de nos agendas, genre de vraies pages qu'on n'a pas forcément envie de montrer à des gens qu'on n'a jamais vus IRL ou qu'on ne connait pas en-dehors du pseudo (et c'est à ça qu'on voit qu'on ne fait pas partie de la génération Facebook. XD #LesVieilles). ^^ Désolée, pas franchement de quoi sortir le popcorn.
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 8:40

OH trop mimi le washi tape avec les ptites plantes !! J'aime !!

Ah oui je comprend, Arysuh...
J'suis pas facebook non plus, pis sur Instagram c'est quand même pas la même chose qu'un forum... J'irai voir sur Youtube pour les vidéos (et la chaîne mentionnée plus haut dans le topic aussi, accessoirement, quand j'aurai le temps !!)
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:31

Pour celles qui utilisent un BJ pur et dur : http://bulletjournal.com/future-log-the-hope-method/ ça a l'air vaaaaachement sympa ! *o*
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:42

Mon dieu Anne-Laure mais le washi tape Wendigo quoi! Franchement j'ai déjà du mal à résister aux washia tape, mais là c'est peine perdu XD

*hop dans le panier*

(Au passage j'en profite pour prendre les 2 books Wendigo, ils étaient OOS la dernière fois que je suis passée...)
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:14

Merci Alexiel, me sent moins seule du coup. ^^ Par contre, j'ai pris le wahi tape "petit jardin".

Pis il y a plein de jolis rubans adhésifs décoratifs dans une petite boutique pas loin de chez moi j'ai vu. J'ai pas du tout envie d'aller m'y faire plaisir alors que c'est pas dit que je m'y mette sérieusement (mais ça pourrait m'aider pour mon carnet à tickets souvenirs).
PAS MERCI les filles !

Edit : par curiosité suis allée voir la boutique etsy dont Marine a donné le lien, Meowashitape.
Surtout la section "limités".
J'aurais pas dû !

Dernière édition par Blah le Mer 23 Nov 2016 - 21:12, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:11

Non mais ce sujet c'est SATAN. Depuis que j'ai vu la chaine d'Alexiel je re-sombre dans la papeterie-addiction c'est affreux. Je suis sûre que s'il y avait des exorcistes pour guérir de l'achat compulsif de carnets et autres goodies, ils seraient RICHES.

Merci merci les filles pour vos commandes! *3*

Ary > c'est effectivement bien fichu comme idée pour les gens qui ont bcp de rendez-vous dans la semaine et ont besoin de détails!

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:35

Anne-Laure a écrit:
Non mais ce sujet c'est SATAN. Depuis que j'ai vu la chaine d'Alexiel je re-sombre dans la papeterie-addiction c'est affreux.
Toi aussi...

Je suis depuis le début le sujet, de loin, très loin, en tentant de pas m'y intéresser trop, mais j'y arrive pas. -_-

Et que je vais voir les chaines youtubes, et que je visite les boutiques en pensant aux stickers que j'ai en stock ( pas assez à mon gout forcement ! ) et aux carnets que j'ose pas entamer ou à ceux entamés, et que je me dis " et c'est foutu classeurs, pour ci ou ça, que tu devais faire, ce serait t'y pas cool de les customiser avec des jolis scotch décorés, et... melt "
Ce forum va me tuer. Et s'il me tue pas moi, il tuera mon compte en banque et je finirai par mourir de faim, par VOTRE FAUTE!!!

edit: et puis là: bêtise! Poster un message ici! Qu'est ce que je n'ai pas été faire! Le sujet va encore plus me sauter aux yeux.
transpire
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2016 - 22:43

Blah >>> Meowashitape c'est une super boutique, j'ai déjà commandé plusieurs fois là bas Smile
Sinon en plus abordable tu as Alicemolds (ça mets juste plus de temps à arriver, mais pareil j'ai commandé plusieurs fois!)

Anne-Laure >>> Mais de rien! Et si jamais l'envie te prend de faire d'autre design de Washitape, je suis preneuse hein XD

En parlant d'addiction, je crois que j'ai atteint le point de non retour en washitape ^^;
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 30394232683_27a913883d_z
(sachant que j'ai déjà une boite pleine...)

Et tant qu'on y est, je vous ai parler de mes stylos plumes et de mes encres? XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 30380096594_ccd72c574f_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 30394236633_bef5a8694d_z
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 8 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 36 ... 65  Suivant