Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:38

Marine a écrit:
Par contre parlant d'Etsy... Je suis en train de tenter de me raisonner en me disant que 50$ pour 5 malheureux rouleaux de washi tape c'est insensé, mais : l'antre du Mal (j'ai ciblé sur la section Pokémon mais il faut voir ceux de sa section "limités", c'est tellement beau ;__; Il me les faut environ... TOUS.)

Je ne te dis pas merci hein, surtout !!

Pour tes hésitations : prend un Midori Traveler's Notebook (ou équivalent), tu peux mettre pleins de cahiers différents dedans (un rayé, un ligné, un agenda, un avec du papier à aquarelle ou à croquis, etc.) et tout est relié ensemble, donc un seul truc à embarquer partout... Nan nan j'ai pas d'actions chez eux... j'suis juste convaincue !!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:38

Alors là ma pauvre Marine, bon courage pour les carnets !

Si ça peut t'aider, je dois avoir pas mal de vieux cahiers qui remontent à mon primaire puis collège où il reste pas mal de pages. Je peux te les envoyer, ça te fera toujours ça pour te lancer dans les planner ou bullet journal et si au final ça va pas, c'est pas grave, tu les aura pas payer un rein en plus des FDP.
Bon, c'est sûr ça vend pas du rêve (et je viens de penser que si tu en achètes en papeterie, ça doit pas être hyper cher donc plus intéressant pour toi) mais ça fait du papier/carnet sacrifiable où même ta puce pourra dessiner. Mr.Red

Sinon c'est vrai que la solution du Midori est pas mal puisque du coup tout est ensemble et tu perds pas de temps à chercher le planner de machin.

Pour les comptes, j'utilise un petit logiciel bien sympa et pratique du nom de Compte et Budget.
Il y a une version gratuite si vous ne voulez suivre qu'un seul compte ou si vous en avez plusieurs, il y a une version payant (25€ ou 17€ si vous prenez la version gratuite et que vous l'utilisez souvent, il vous proposera automatiquement et régulièrement genre une fois par mois la version payant à prix réduit).
Je suis passée à la version payante en avril (j'utilisais la gratuite depuis euuuuuuh septembre ?) et je ne le regrette pas !
Faut juste s'y tenir très régulièrement.

Bon sinon, j'ai trouvé un agenda.
Tout bête.
Pas cher.
Lisible.
En français !
Souple.
Format parfait (A6 ou un truc pas loin je crois).
La semaine est sur 2 pages et il y a de quoi noter à la fin (sinon je continue avec en plus un petit carnet).
C'est un exacompta horizons 13.
Et son petit plus qui me fait délirer c'est la dorure sur la tranche ! XD
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:47

Marine, tu as oublié

Spoiler:

dans ton planning.
*s'enfuit sous les tomates*

sinon pour les amoureux de washi tape j'avais posté ça sur twitter: https://www.youtube.com/watch?v=xNCwrONRBOA (ils ont carrément des expos de ça au Japon je meurs de jalousie)

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 22 Nov 2016 - 14:15, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 12:59

*Découvre enfin à quoi sert le scotch repositionnable décoré*
Merci pour la vidéo Anne-Laure.

J'en ai trois rouleaux que j'utilise pas ou pour m'aider à fermer des paquets cadeaux.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:15

Blah > Ben... ça sert à décorer. ^^; La washi tape, c'est la vie.
J'en ai même fait fabriquer avec mes propres designs cet été.

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:17

Anne-Laure a écrit:

Ah ça c'est trop classe !!

Dites, on a le droit d'organiser une GO de Washi tape sur le lien donné par Marine, sur MC ?

Et sinon, z'avez des noms de forum de passionnés de papeterie/agendas/washi tape et tout ça ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:21

Citation :
Dites, on a le droit d'organiser une GO de Washi tape sur le lien donné par Marine, sur MC ?

Non, ça n'a rien à voir avec les poupées.

Citation :
Et sinon, z'avez des noms de forum de passionnés de papeterie/agendas/washi tape et tout ça ?

Il me semble qu'Ary m'a parlé d'un forum appelé Accroagenda mais je n'y suis pas inscrite.

Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:34

Anne-Laure a écrit:
Citation :

Non, ça n'a rien à voir avec les poupées.

Citation :

Il me semble qu'Ary m'a parlé d'un forum appelé Accroagenda mais je n'y suis pas inscrite.

Ma question était à moitié rhétorique hein, j'pensais bien qu'on ne pourrait pas Smile

Merci pour le nom du forum, ça ne me donne rien, mais je vais continuer mes recherches daisy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 14:51

Laure. a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Ah wé, je plussoie ! C'est la classe de faire imprimer ses design !
Maintenant je vais rêver de jolis rubans avec des oiseaux anne-laurien maintenant ! Mr.Red

Laure., à défaut de GO, chuis sûre qu'on peut tenter un swap papeterie pour nos poupées ! coquette Razz
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:27

Anne-Laure a écrit:

Tu passes par un site en particulier, Anne-Laure ?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:35

Blah a écrit:
Laure. a écrit:
Anne-Laure a écrit:

Ah wé, je plussoie ! C'est la classe de faire imprimer ses design !
Maintenant je vais rêver de jolis rubans avec des oiseaux anne-laurien maintenant ! Mr.Red

Laure., à défaut de GO, chuis sûre qu'on peut tenter un swap papeterie pour nos poupées ! coquette Razz

Mouahahahah oui c'est sûr !! Avec des rements type agenda/stylos admiration
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 15:45

Maxine > J'ai travaillé avec une compagnie taïwanaise, Pundy: https://www.customwashitape.com/
Je suis très contente de la collaboration MAIS c'est une Cie qui fabrique en gros. C'est-à-dire que tu ne peux pas commander moins de 105 exemplaires (rouleaux) par design. Donc si c'est juste pour en avoir pour soi c'est pas l'idéal. Moi je l'ai fait pour avoir des goodies à vendre lors de la preorder de mon fanzine, donc j'en ai commandé beaucoup, c'est un investissement.
Si tu veux juste en faire fabriquer quelques rouleaux pour toi, je sais qu'il ya des boutiques Etsy qui en font mais ça coûte beaucoup plus cher à l'exemplaire.

Dernière édition par Anne-Laure le Mar 22 Nov 2016 - 16:35, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:23

Laure. : Mouhou-hou-hou Mr. Green

Blah > C'est super gentil merci beaucoup <3 Mais ne t'embête pas j'ai vraiment plein plein de carnet pas entamés ici aussi haha x)

En fait le truc c'est que je veux passer à un format "à anneaux" pour pouvoir bouger les feuilles : c'est impératif dans mon cas vu que j'ai arrêté les 3/4 des carnets commencés avant car la disposition des pages ne me convenait plus. Du coup le planner semble l'idéal dans mon cas! Il va juste falloir bien penser l'organisation^^

Idem pour le Midori, j'ai regardé un peu en cherchant sur le net mais clairement ça ne m'ira pas : évidemment pas d'anneaux mais aussi je n'aime vraiment pas les formats "longs" (je suis casse-bonbons je sais Very Happy) Pour les carnets reliés, j'avoue que si je devais en reprendre je serais plutôt Moleskine (moi non plus j'ai pas d'actions chez eux je précise Mr. Green)

Anne-Laure : XD Mais oui en plus j'avais prévu d'inclure une petite wishlist aussi haha

Et alors merci beaucoup beaucoup pour le lien, je cherchais justement hier soir ce genre de site pour faire imprimer son propre washi, mais sans succès <3 Tu as une photo de ceux que tu avais fait imprimer à l'époque? Very Happy

Et la vidéo, arg... ça va finir par me décider à passer commande ç__ç
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:26

Marine a écrit:
Et alors merci beaucoup beaucoup pour le lien, je cherchais justement hier soir ce genre de site pour faire imprimer son propre washi, mais sans succès <3 Tu as une photo de ceux que tu avais fait imprimer à l'époque? Very Happy

Et la vidéo, arg... ça va finir par me décider à passer commande ç__ç

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 je veux du washitape avec la tronche de Crozi dessus Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 514347

Tu sais il existe le format "passeport" du Midori hein amour

Nan mais je vois bien ce que tu veux dire, avec les anneaux......
J'adore les Moleskine moi aussi, mais j'avais envie d'un truc plus "nature" en look et aussi d'une couverture plus souple...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:39

Damned pour le coup je n'avais pas vu ce format... Bon ça ne change rien pour les anneaux mais ça me botterait bien de tester à l'occasion quand même histoire de voir la qualité du papier >_> Les formats longs je suis vraiment allergique j'ai en tête qu'ils ne tiennent pas ouverts tous seuls et ça me stresse au plus haut point (il m'en faut peu, hein Very Happy)

Après c'est vrai que j'aime les couvertures rigides, surtout que je me sers des Moleskines pour dessiner et c'est du coup bien pratique. Je prends toujours les formats paysages, comme ça pas de problème de carnet qui se referme tout seul, j'adore!!
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 7 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 7 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 36 ... 65  Suivant