Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2017 - 8:36

HAnnnnn ils sont trop bien tes carnets Marine amour

Je n'en ai pas autant moi... je me limite, je m'empêche d'en acheter plus xD
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 42
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:05

Moi aussi les carnets je me retiens d'en acheter j'en ai déjà plus que je n'en aurais besoin!
Mais c'est vrai que des fois on ne peut pas résister ! Ils sont beaux les tiens marine amour

Sucre roux elle est bien sympa ta présentation. Mettre les trucs à faire tous les jours en haut de ta page c'est pas mal. Moi j'avais fait une page à part mais je me rend compte que je n'y vais pas toujours pour cocher du coup après je ne sais plus... bef au final elle ne me sert à rien donc je ne l'ai pas refait pour fevrier et je cherchais un moyen de l'intégrer dans ma semaine aussi. Affaire à suivre surtout que je me rend compte qu'il n'y a peut être pas assez de place par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:20

Moi bizarrement je n'arrive pas à m'y tenir, à mon super beau Midori TN... je l'oublie tout le temps à la maison, du coup il ne me sert à rien...

Faut dire que bossant dans le secrétariat, n'ayant pas de blog/vlog ou page facebook à mettre à jour, je n'ai pas grand chose à noter tous les jours. Les horaires de l'amoureux sont notés dans notre agendas g**gle commun, pareil pour les gardes de la grenouille... Du coup c'est du "en plus"...
Je pense abandonner l'idée de l'agenda semainier/mensuel/annuel. Je vais garder les anniversaires, même si bon encore une fois ils sont dans l'agenda partagé et sonnent sur mon téléphone, plus pratique pour ne pas oublier, et surtout mes listes/trackers...

Je n'ai pas le courage de faire mon propre agenda non plus, genre pour n'y mettre que ce dont j'ai besoin, chaque semaine pour la semaine suivante ou chaque mois pour le mois suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:48

Mandanya, c'est super chouette la façon dont tu tiens ton Bullet journal ^__^ c'est un système que j'adore aussi !

Sucre Roux, j'aime beaucoup tes semainiers, je me demande si je ne vais pas faire comme toi et en trouver à imprimer, celui fourni avec mon planner sont très minimalistes... Contente que tu apprécie les points ;p !!

Marine, tu vas rire mais j'arrive à tâcher mes planners en cuir et simili ! Pourtant je fait hyper attention et je ne les promène pas -__-' ( et j'ai peur que si je laisse trainer mon Kikki.k en cuir, mon chat aille faire ses griffe dessus ! ) Oh les jolis carnets !!! Je veux les trois japonais en bas à doite, qu'est ce qu'ils sont mignon *_____*

Je te comprends Laure, depuis que je suis passé du Bullet Journal au personnal planner Kikki.K j'ai du mal à m'y tenir -__-' pourtant j'ai nettement moins de trucs à faire, je n'ai plus tous les layouts à dessiner mais en ce moment j'ai un peu la flemme de tenir mon planner ( et pourtant j'ai des rendez vous pro et des deadline à mettre dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptySam 4 Fév 2017 - 11:11

J'adore tes carnets Marine 💖

Je plaide aussi coupable pour le club des accros aux carnets !
C'est compulsif chez moi. J'en ai un bon paquet non utilisés !
Une petite partie de la collection !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:30

deedlot: J'adore tes carnets!
J'ai failli craqué pour celui avec le bus rouge. Le rouge a coté, et le bleu, je les ai offert ( bonne manière de craquer tout en n'accumulant pas trop chez moi ^^' ) Et je t'envie a mourir celui avec la fille masquée et le petit jaune!

Presea: :> D'ailleurs j'ai finalement rajouté des petits points dans mes cases de mon semainier ^^

Laure: Perso, j'ai pas beaucoup d'activité sérieuse à y mettre. D’ailleurs j’ai jamais eu d’agenda “serieux”, j’ai toujours noté mes RDV sur des petits bouts de papiers, qui trainaient dans mon carnet d’adresse.
Mais, comme je suis une procrastinateuse frénétique, là, ça me sert a me motiver pour des choses assez basiques. Genre, cette semaine j'ai répondu Jeudi à un mail -chiant- que j'avais noté devoir répondre Lundi, et qui trainait déjà depuis 10 jours transpire . Et cette semaine, à force de voir ma note pas validée du Lundi, j'ai fini par m’y mettre ^^ Pareil pour d'autres choses pas plus sérieuse/importante, comme virer les déco de noël, ou planifier mes bricolages. Et ça me sert un peu de journal aussi.
Enfin, c’est surtout un prétexte, pour passer 5min/jour à coller des stickers, et enrubanner ma page :>


mandanya: J'ai testé la page à part, avec tout un mois de planifié. Mais du coup je ne notais plus rien d'autre. ^^’
Là, en ayant toute la semaine sur la même page, j'ai l'impression de mieux m'y tenir, et de me motiver a faire plus de choses.

Marine: Jolie collection ^^
J’ai aussi le planer Kiki.k blanc a poids, et je l’adore. Mais je doute qu’il réchappe longtemps aux traces de bic. Même mes BJds, pourtant loin de l’espace d’écriture, n’y ont pas échappées (heureusement ça s’efface si on nettoie rapidement ) mais le simili cuir blanc, j’ai aucun espoir qu’il le reste :/

Blah: Faudra bien que je me calme: Je suis limitée par la place! J’ai déjà arrêté d’acheter des dolls, ou du matériel de créa, et je me refrène beaucoup sur les livres et les re-ments. Les carnets pour le moment, ça va, j’ai encore de la place dans 1 -_-‘ tiroir. Mais durera pas…



Sinon, si vous voulez imprimer ceux que je me suis fait, je les ai mis en ligne. Et n'hésitez pas à les modifier à votre sauce si vous voulez :
Le tableau To do de la semaine
Le semainier ou le semainier 2 : C’est la version avec les petits points. C’est le même que je vais utiliser la semaine prochaine. Sauf que pour moi, je l’ai imprimé en vert rouge ( ça ira mieux avec le mashi tape que j'ai acheté hier ;> ), et j’ai pré-remplie la to do liste :>


Dernière édition par Sucre Roux le Dim 5 Fév 2017 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptySam 4 Fév 2017 - 18:03

Merci de partager ton semainier à imprimer Sucre Roux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptySam 4 Fév 2017 - 23:04

Sucre Roux > Le J à l'envers me perturbe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 5 Fév 2017 - 0:26

Arysuh: Ooups! J'avais pas remarqué! gene
ça c'est parce que je suis partie du L que j'ai modifié, en oubliant d'inverser le sens. ^^'
Merci, d'avoir relevé. Je le modifierai demain... Avant de me le réimprimer pour la 15 eme fois melt

Et du coup, tu viens de me donner une tache à noter de faire demain. Mon dimanche va être acccttttiiiffff Mr. Green


Edit Dim 7h07: Voilà ma dure journée est finie. Et, j'ai édité les liens sur mon précédent message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:18

Je compatis avec le manque de place mon ptit caramel adoré. Moi ce sont les sous qui m'empêchent de craquer (même si niveau place, ça déborde de partout :'( ).
Sympa tes semainiers, ça donnerait presque envie mais j'ai rien à y mettre (ou alors mes non recherches d'emploi ?)

Edit : dans les carnets qui me font rêver, il y en plusieurs carnets Turnowsky Aquarupella avec la couverture en relief (pis les couleurs, du doré, du pastel ^^) et je rêve de trouver les carnets Chacha by Iris avec les pages "illustrées" mais à moins de contacter directement Clairefontaine, spas gagné.
Pis y'a aussi la zoulie collection Bug Art chez Kiub...
Tant de tentations...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:19

J'étais contente. Je m’apprêtais a venir raconter que j'étais ravie, surtout maintenant que j'ai eu l'idée d'imprimer ma semaine sur le verso d'un papier décoré.
Et puis, j'ai fait ma page de cette semaine, mais en voulant la couper en 2, catastrophe, mon massicot m'a joué un sale tour :/

Spoiler:
Je ne sais pas si je ré-imprime, ou si je tente de rattraper le coup. Mais pour ce soir, je passe a autre chose :/ ( snif )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:27

Vilain, vilain massicot !
Et avec un joli washi tape sur le bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:38

Je suis justement en train de chercher si j'en ai un dont la couleur irait ( c'est bien ma veine, moi qui avait imprimé un fond fleuri en pensant m'en passer ^^' )

Sinon, je sais pas trop si mon massicot a déjà la lame usé ( je l'ai depuis décembre, il faudra que je cherche ou trouver d'autres lames. ) ou si c'est parce que j'ai coupé sur un pli.



Dernière édition par Sucre Roux le Dim 12 Fév 2017 - 21:06, édité 1 fois (Raison : dont, pas donc!!! tsss)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:43

N'ayant pas de massicot, je ne saurais te répondre si c'est la lame ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 12 Fév 2017 - 21:05

Ah, ba j'ai tenté, et empiré les choses. Tant pis, ^^' ça va partir à la poubelle.
je vais re-imprimé ma page.
Pour le massicot, ça a l'air de couper plus ou moins bien... ça doit être à la fois l'usure et le pli qui a empiré les choses...

De toute façon aujourd'hui ça à été de la loose toute la journée, je ne fais plus rien avant demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 20 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 42 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: