Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:59

Alexiel a écrit:
Hop voila le lien vers ma petit chaine youtube ^^;

https://www.youtube.com/user/Myobi91
Merciiiiiiiiiiiiii kiss

Dis, tu voudrais bien partager la provenance de ta boîte à tampons avec les jours, mois et chiffres s'il te plaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 514347
J'ai cherché hier mais j'ai trouvé que des trucs en anglais ou allemand et moches. Et le seul truc en français est moche. gene
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:10

Ah cette petit boite je l'ai acheté au Japon Smile

Mais tu peux la trouver sur Etsy, genre là:
https://www.etsy.com/listing/240593161
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:21

Alexiel a écrit:
Ah cette petit boite je l'ai acheté au Japon Smile

Mais tu peux la trouver sur Etsy, genre là:
https://www.etsy.com/listing/240593161
Haaaaaaaaaaan mirifique !
Mercimercimercimerci !
Je l'avais pas trouvé lors de mes recherches.
Encore mille merci Alexiel. kiss
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:34

Je suis ultra fan et hyper admirative de tes bullet journal Alexiel ♥
http://deedlot.livejournal.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:16

Je me suis dévoré la plupart de tes vidéos Alexiel aussi, et c'est vraiment trop beau ce que tu fais.
C'est un très belle source d'inspiration! J'aimerais débuter mon bullet en décembre, et je commence à lister les choses sympa pratiques voir utiles xD (parce que bon c un peu l'intérêt du truc) au quotidien qu'il serait bien de lister justement (des listes de listes ahah).

Je valide totalement le "drink planner" moi qui me dit tout le temps que je devrais boire plus et plus souvent de l'eau!! C'est une belle façon de se motiver.

Après la météo, au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un indicateur de ton humeur de la journée. Il existe des calendriers ou tu colories un smiley d'humeur chaque jour par exemple, bon c'est plus un système de tracker que de reminder mais j'avais trouvé l'idée pas mauvaise.

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 8:38

Merci à toutes Smile

Alors pareil je ne bois presque pas d'eau donc la j'arrive à me forcer un peu Wink
Et au contraire je bois trop de cafe, donc j'essaye de me limiter à 3 par jours maxi!

Pour la météo c'est surtout un moyen de me forcer à regarder le temps le matin avant de partir, car je sort toujours pas assez couverte, ou trop, ou sans parapluie alors que cela sera l'averse toute la journée XD
https://www.littlesotters.com
elisa.v

elisa.v

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 10:22

Ils sont sympa vos cahiers Smile et Alexiel trop sympa ta chaine tu est très douée c'est magnifique +1 abonnée Smile
Pour ma part, mon bullet journal est tout simple et il m'as bien aidé niveau moral et estime de soi ,
je suis en incapacité de travailler depuis des années maintenant , mon fils a grandit , et je souffre de phobie sociale suite a mon handicap donc pas facile d'avoir confiance en soi et de se valoriser quand on reste a la maison "a rien faire" selon les gens lol
donc ce petit bullet m'as été d'une grande aide parce non seulement comme ça je me rends compte que même si mes dailys ne sont pas exeptionnels
et bien j'accomplis des trucs et je me sens moins inutile . Et puis ça me motive je me donne des objectifs a cocher ,
c'est comme un quête a accomplir chaque petite chose insignifiante deviens importante Smile et puis les pages ou je raconte mes rêves
ou mes moments marquants me font sourire maintenant et me feront de jolis souvenirs plus tard , je me dis même que j'aurais du commencer il y a bien longtemps Smile
Tout ça pour dire que non seulement c'est une aide a l'organisation, mais ça peut être aussi une très bonne thérapie . Bon voila je vous laisse avec quelques photos je suis une vraie pipelette x)
photos:
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:14

elisa > j'adore tes petites dessins Halloween et jeux videos! <3

Alexiel > +1 abonnée aussi!

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:20

J'aime les trackers. <3 Je traque le nombre de fois dans le mois où je regarde certains sites à abonnement pour voir si je prends l'abonnement, le laisse tomber ou le continue. Et je traque mes règles aussi, quand je prends un moment pour lire (à améliorer), quand je corrige des copies (pour faire taire les haineux qui disent que les profs ne foutent rien), quand je téléphone à ou vois des copines (pcq c'est qch que j'aimerais améliorer, je ne suis pas très douée pour garder le contact), quand j'étudie une langue (à améliorer très clairement !!)...

Elisa.v > J'aime bcp le style que tu utilises, il est trop chou avec les papattes et la queue sur le capuchon ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 514347
elisa.v

elisa.v

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:42

Anne-laure > Merci beaucoup Smile <3
Arysuh > Merci oui ils sont trop chou j'en ai trois un rose , un beige et un blanc ou le chat a un petit noeud rouge près de l'oreille , je les ai trouvé sur un site ou les crayons sont pas cher du tout un site chinois mais je ne me rapelle plus lequel ... si je le retrouve j'éditerais mon message et je le noterais Smile
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:29

Je suis une adepte de la fourniture scolaire (carnets, cahiers, stylos en tout genre...) depuis le lycée, soit 20 ans (omg).
Je ne jure que par les stylos Pilot BP S matic Fine qui ont un confort d'écriture inégalé.
J'ai découvert le filofax avec ma meilleure amie mais j'ai toujours un pb de bien noter les RDV. Un peu sur l'agenda papier, un peu sur celui du smartphone et sur le calendrier de la maison - où chacun a sa colonne mensuelle.

Je me suis fabriqué mon midori mais je jongle pas très bien entre agenda et carnet.
Je ne connaissais pas le bullet journal et j'ai regardé la vidéo de Solange.
Ça m'a botté à en faire un, et ma fille (qui regardait aussi la vidéo) a aussi été conquise.
Voilà, on va filer s'acheter de beaux carnets à la papeterie d'à côté.

elisa.v

elisa.v

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:11

Lewellyne < aha moi aussi c'est solange qui m'as conquise donc on est pas mal Merci solange Smile Smile surtout que le sien est tout simple donc ça ne demotive pas ^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2016 - 10:11

Vous m'avez tellement donner envie avec ce bullet que je me suis lancé. Pour l'instant j'ai pris un classeur à la maison et des feuilles pour voir un peu l'utilité, ce que j'ai besoin, etc...
Je sais qu'il me faut à tout prix quelque chose ou je peux bouger les feuilles !

Et au bout de quelques jours je me rends compte à quel point c'est utile pour des trucs tout bête comme j'en étais à quel épisode dans big bang theory ... 30 secondes et hop je sais, au lieu de de peut être le 10 regarder le début ah non pas celui là ... Bref de la grosse perte de temps.

En faite mon but eSt aussi et même surtout comme elisa.v parce que je ne travaille plus depuis deux mois et ça m'oblige à me bouger les fesses. J'ai le visuel sur 'ah oui sa fait 2 jours que j'ai pas fait le yoga du matin' et du coup sa me donne envie de cocher mes cases.

On verra sur le long therme s'il deviendra indispensable ou si je l'oublierais.

Mon classeur
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 20161111
Vue à linterieur
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 20161110
Le carnet pour doll que j'avais déjà prévu de faire avant cette histoire de bullet (avec date d'achat, prix, nom, photo ...)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 20161112

Ps : la chaîne youtube amour amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:20

Mandanya > Tes listes là j'adore !!! Mince, où est-ce que je vais pouvoir mettre ça dans mon agenda ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:53

Grosse hésitation un peu bête sur un carnet commencé il y a dix ans.
J'avais commencé à y coller des billets d'entrées quand j'étais au Pays de Galles pour m'en faire une sorte de carnet souvenirs.
Sauf que j'ai vite arrêté et qu'il est loin d'être rempli.
Et que depuis, j'ai quand même continué à garder les billets d'entrées de musée ou autres pensant les y mettre un jour.
Sauf qu'en fait je regarde jamais ce genre de souvenirs.
Du coup, est-ce que je vire les pages utilisées pour avoir un carnet vierge qui me servira un jour peut-être ou est-ce que je le termine quitte à entamer un autre quand il sera plein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 4 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 4 sur 65Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 34 ... 65  Suivant