|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 10:18 | |
| - Sucre Roux a écrit:
@deedlot: L'autre jour je voulais aussi m'en racheter, mais je n'ai rien trouvé de tentant. Faudra que tu nous montres ton butin ^^
Hinhin, petit craquage chez Creavea plein de mauvais goût à base d'arc-en ciel, de chachats et de mémo "vintage". La commande a été envoyée hier, je devrai la recevoir demain, je montrerai ça dans la foulée ! Pour ta commande, ce qui me choque le plus, c'est pas tant la fusion des 2 commandes, mais surtout qu'on t'ai fait payer deux fois les frais de port tranquillou alors qu'il n'y a qu'un seul envoi. Si c'est effectivement le cas, n'hésites pas à demander le remboursement des fdp d'une des deux commandes. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 11:01 | |
| Ah! il y en a un pas mal, que j'avais viré de mon panier, l'autre jour, quand j'avais écrémé ma commande chez creavea. Un en bandes, avec un vélo, une nana, et au moins une fleur. Par contre, je ne me souviens pas avoir remarqué les chachats ou arc-en-ciel. ^^ Sinon, j'hésite à aller fait un tour chez Rougier et Plé ce midi, pour regarder leur tampons et encres. Mais, avec les soldes qui arrivent, je vais forcement y retourner rapidement. Donc, ce ne serait sérieux... ... Et pour ma commande, ce qui moi m'inquiète, c'est que c'était 2 petites commandes, qui n'avaient aucune chance d'intéresser la douane. Mais fusionner, ça fait une moins petite commande :/ Enfin. Elle reste "petite" quand même... | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 11:37 | |
| Les chats sont des sticky bookmarks plus que des sticky notes, c'est peut-être pour ça que tu ne les avais pas vu. Moi aussi, j'hésite à aller en ville cette aprem (enfin, je dois y aller, je cherche un collant d'une couleur particulière) pour acheter des nouveaux washi. Le problème de ce genre de petits achats, c'est que tu te dis "naaan mais ça va, ça coûte pas cher, c'est bon je peux me permettre" et à force de pas cher + pas cher + pas cher, ça finit par chiffrer dans le mois. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 11:45 | |
| Alors pour les washi à Graphigro (Rougier et Plé ailleurs), les plus chers sont à 9€quelquechose mais ce sont des déjà chers de base alors le port + le risque de douane, c'est comme si on les achetait sur etsy.
Sinon je vous inviterais bien à ne faire que du repérage en attendant les soldes mais c'est dur de résister. Et comme dit Deedlot, "naaan mais ça va, ça coûte pas cher, c'est bon je peux me permettre" et à force de pas cher + pas cher + pas cher, ça finit par chiffrer dans le mois. Résultat, 40€ à Graphigro la dernière fois... *sifflote innocemment*
Sinon je viens de recevoir deux commandes de washi passées fin décembre, l'une avec des échantillons en plus qui iront d'office dans les échanges je pense (sympa mais j'en ferais rien) et l'autre avec un mignon bloc de post it. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 12:36 | |
| Donc, évidement, j'y suis allée. Mais je n'ai acheté que des choses en promo ^^' Donc, j'ai acheté des choses. Alors qu'il n'y avait pas ce que je voulais -_-' Donc, je m'en vais passer mon reste de temps de déjeuner à refaire une commande chez creavea. Donc, voilà quoi...
deedlot: Alors bonne balade. Mais reste sage, pense à ton tatouage ;>
Blah: Par chez moi, le Rougier et Plé, en plus d'être cher, a de moins en moins de choix dans les rayons qui m’intéressent. :/ Et... tu nous montres tes Washi? :> | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 12:48 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Donc, évidement, j'y suis allée. Mais je n'ai acheté que des choses en promo ^^'
Donc, j'ai acheté des choses. Alors qu'il n'y avait pas ce que je voulais -_-' Donc, je m'en vais passer mon reste de temps de déjeuner à refaire une commande chez creavea. Donc, voilà quoi...
deedlot: Alors bonne balade. Mais reste sage, pense à ton tatouage ;>
Blah: Par chez moi, le Rougier et Plé, en plus d'être cher, a de moins en moins de choix dans les rayons qui m’intéressent. :/ Et... tu nous montres tes Washi? :> Tu m'excuses si je me marre ? Ah flûte pour ton R&P, c'est nul ! Viens à Toulouse ! Entre le Graphigro et Midica, y'a de jolis washi tape (même si ce sont surtout des motifs basiques) et du choix ! Pis on procrastinera ensemble et on s'entraînera l'une l'autre dans les papeteries et autres boutiques ruineuses ! Quoi t'en dis, c'est une bonne idée non ? Vi vi, je vous ferai des photos de mes washi tape. Quand par contre... Edit : je viens d'aller voir creavea par curiosité et je suis tombée sur un tampon me faisant penser à un certain wendigo... Bon la phrase on s'en passe bien (quoique ?). XD | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 13:29 | |
| Nan! je t'excuse pas Pour R&P: Genre là, je voulais des plaques transparents pour mes tampons. Il n'y en avait pas. ça vend des tampons cristals, mais pas les plaques nécessaire pour aller avec. Et pas du tout de choix de marque d'encre. Que de la Izink! J'ai quand même prix une gold. Mais, du coup je suis obligée de commander ce que je veux ailleurs. Et là, la difficulté va être de ne pas faire une grosse commande. Parce ce que j'avais des trucs dans mon panier depuis quelques jours. Il va encore falloir que je sélectionne un peu avant de valider ^^' | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 13:48 | |
| *se marre quand même devant son petit caramel adoré boudeur* Pour le R&P ici, me rappelle pas avoir vu de tampons transparents mais sans doute que j'ai pas bien regardé (en même temps j'en ai jamais cherché). Je regarderai à l'occasion. Pour les encres, il y avait plus de choix à l'automne je me souviens (marques et couleurs), là il y a surtout de la Izink et une versa-chaisplusquoi. Je pense que pour les soldes ou après le rayon sera plus riche en choix. Bon courage pour ta commande. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 9 Jan 2018 - 17:27 | |
| Merci, je vais en avoir besoin pour refaire le tri. ;> A chaque fois que j'y retourne, mon panier grossie, puis diminue, puis regrossie. Et là, je n'y retournerai que cette nuit/demain. J'attends les soldes pour la valider définitivement ^^
Sinon, presque rien à voir, et par pure curiosité - parce que je n'ai vu aucun modèle qui me plaisait- : Vous avez déjà testé les tampons Stampo coller sur de la "mousse" blanche? J'en ai vu chez R&P. Mais les plaques me paraissait un peu tordues. Du coup, j'ai des doutes sur la qualité du machin. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 10 Jan 2018 - 2:07 | |
| Teaser spécial Caramel adoré XD En haut à droite, les trois premiers washi tape achetés il y a... Longtemps on va dire (à peu près à mes débuts sur le forum parce que je les trouvais sympa mais c'est tout, j'y connaissais rien). Le rose en haut à gauche est à l'adoption. Papeterie - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr Sur 6 échantillons, 5 ont été offerts... Je n'ai acheté QUE celui en haut à droite avec les machines à écrire (et celui du bas avec les feuilles était sur ma wish list XD ). L'autre plaquette est venue avec un washi tape commandé et je pense que ces échantillons vont partir aux échanges ou à l'adoption (mais je vais ptet garder la plaquette en plastique ). Echantillons ForYouBest (gauche) & Pik Wah Chan (droite) by Ghosthic Satane, sur Flickr Papeterie - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr On le voit très mal mais en bas à gauche, c'est celui d'Anne-Laure. Papeterie - washi tape by Ghosthic Satane, sur Flickr Zouli carnet Chacha by Iris - Paris que je me suis achetée la dernière fois. Le lien avec les washi tape ? Juste en dessous. ^^ Carnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr Il sert pour les ronds de présentation des washi tape (enfin, les jolies illustrations seulement). Carnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr Malheureusement j'avais déjà utilisé certains ronds dans mon agenda 2017 (rangé je sais pas où) ou sur mon précédent ordi et certains ont été impossibles à récupérer du coup j'ai juste mis une illustration du washi tape. Carnet washi rond de présentation by Ghosthic Satane, sur Flickr Pour le carnet avec les washi tape proprement dit, il apparaît bien sur les photos. ^^ C'est le support rose ! XD Photos quand j'aurai reçu toutes mes commandes (encore 5 pour 10 washi tape : un avec des machines à écrire et les autres avec des petites fées ou persos fantastiques). Edit : ça fait bizarre de les voir ranger comme ça, j'avais vraiment l'impression d'en avoir plus. Là j'ai compté, j'en ai que 47 + le rose + les 6 échantillons + les 10 pas encore reçus... Edit 2 : je regrette encore plus d'avoir raté la promo "2 boîtes de ferrero x 30 la 3ème offerte" et d'avoir été raisonnable quand ça a ensuite été "les trois boîtes de 30 pour 18€50" parce qu'à ce jour, j'ai rien trouvé de plus pratique pour ranger aussi bien washi tape, papeterie diverse qu'affaires de pullip... Cela dit, je manque aussi de place pour ranger ces boîtes mais bon.
Dernière édition par Blah le Mer 10 Jan 2018 - 15:38, édité 1 fois | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 10 Jan 2018 - 8:44 | |
| hu hu hu! Moi, c'est dans les boite de Mon Chéri que je range des trucs ( oui, j'aime les Mon Chéris. ) ( Et oui, et j'assume totalement mes gouts atypiques! )
J'étais sous la couette, sur mon tel, pour découvrir ta collect'. Du coup j'ai pas mis de message tout de suite. Mais ça m'a distrait agréablement quelques minutes pendant mon insomnie de cette nuit <3 Et ils me plaisent tous beaucoup. Sauf le rose que tu lances à l'adoption ^^' Mais, les échantillons m'ont l'air d'avoir du potentiels. Faut juste trouver l'usage. Sinon, je regrette de pas avoir garder mes ronds de washi. C'est sympa ton carnet ^^
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 10 Jan 2018 - 9:59 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Sinon, je regrette de pas avoir garder mes ronds de washi. C'est sympa ton carnet ^^
HA !! Je me suis dit tout pareil ! Pour les ranger, j'attends avec impatience d'avoir un bureau ou un vrai coin scrap pour investir dans ce genre de choses.<3 | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 10 Jan 2018 - 10:37 | |
| Arysuh: ce genre là m'aurait tenté. Mais vraiment pas sa version fixée au mur. ^^' mais j'ai abandonné l'idée tant que j'habite Paris. C'est trop poussiéreux ici. Je préfère les boites fermées. | |
| | | deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 10 Jan 2018 - 12:44 | |
| Méga vnr. Ma commande creavea a bien été envoyée lundi et aurait du arriver aujourd'hui. Rien dans ma BAL. Je regarde le suivi pour m’apercevoir que le colis est toujours sur son site de distribution et n'a pas bougé depuis deux jours... Je veux mes sticky notes maintenant bande de vilains de la poste | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 10 Jan 2018 - 14:42 | |
| Jolie collection Blah! Il est cool celui avec des champignons! ^^ _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|