Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:09

Alexiel, Sucre Roux, Ladicius, merci pour vos jolies photos. <3

Vous avez des super rangements pour vos washi tapes. Les miens ils sont en vrac dans une boîte...

Ladicius > Ha vi l'addiction aux stickers c'est une belle saleté ça aussi. Je te rejoins aux Addicted to Stickers Anonymous! XD
Et ce porte-plume est mortel! *o*

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:11

Alexiel a écrit:
Petit clin d'oeil à Anne-Laure & Arysuh

Ow, merci pour le clin d'oeil.
Il est chouette ce décor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:14

Alexiel : Wiiiih merci ! Argh qu'as-tu fait... Je vais ruiner la boutique (et moi au passage) si je ne me retiens pas >___>

Edit : Bon, j'ai été raisonnable, j'ai juste pris Harry Potter, et les constellations *^*

Anne-Laure : Merci <3 Le porte-plume, je l'ai acheté au FIBD il y a au moins dix ans ! Mais je n'en ai pas retrouvé ces dernières années ;___;
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:28

Lacidius: Tes photos sont très belles :> Et ton porte plume admiration !!!
Mais tu écris "écris" souvent sur papier? ça doit être un boulot monstre de taper ça ensuite eek

Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:10

Sucre Roux a écrit:

Ladicius: Tes photos sont très belles :> Et ton porte plume admiration !!!
Mais tu écris "écris" souvent sur papier? ça doit être un boulot monstre de taper ça ensuite eek

Oh merci beaucoup =3
Le porte-plume, je regarderai sur sa boîte d'origine pour vous donner la marque si vous voulez, comme je disais à Anne-Laure, je l'avais acheté sur un stand au Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême il y a, pfou, 10 ans, c'est de la super qualité et on écrit très bien avec.

Je sais, et d'ailleurs retranscrire sur l'ordi me gonfle, mais j'aime écrire quand j'ai l'inspiration, et n'importe où si j'ai moyen de le faire, et comme je ne me balade pas avec mon ordi... Et puis j'aime bien trimballer un cahier (surtout que celui-là, je me suis fait plaiz', c'est la réplique de celui de Norbert Dragonneau des Animaux Fantastiques <3) partout où je vais, et ça me permet d'écrire à la seconde où j'ai besoin >w<
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:42

Alors, tout d'abord je ne vous dis pas merci pour ce sujet, car à cause de vous j'ai lâché la bride à cette envie que j'ai toujours eue d'acheter des carnets mais sans trop oser, car je culpabilisais de ne pas être sûre de m'en servir... Mr. Green Donc ça y est, le mal est fait, j'ai remis le nez dedans!!

Spoiler:

Ils sont trop beaux tous vos carnets, et franchement je ne sais pas comment vous faites pour avoir des bureaux aussi bien rangés que ça!! Et même avec la place de mettre ses BJD, n'est-ce pas Sucre Roux? (au passage, je suis trop jalouse de ton hub Tardis!). moi, c'est franchement le souk, et j'ai dû bien serrer le cadrage de ma photo, par exemple!
Je ne sais pas non plus comment vous faites pour décorer si joliment vos carnets, c'est super mimi! J'ai pas trop le feeling pour ça, même si les stickers commencent à me faire méchamment de l’œil!

Eeeet je vous dit un grand merci pour m'avoir fait découvrir le Bullet Journal!! Ça m'a fait un bien fou pour m'organiser sans trop stresser/culpabiliser. Et surtout pour me motiver à faire les choses sans les repousser car pas drôles/désagréables à faire. Je me suis basée sur le style simple de la vidéo Solange te parle, encore merci pour le lien. Mon seul soucis, c'est que j'ai tendance à me noter trop de trucs à faire dans la journée, du coup il faut que je répartisse un peu mieux pour éviter de re-culpabiliser etc de ne pas faire les trucs. Mais je trouve ce système super, beaucoup moins angoissant qu'un simple agenda et post-it partout qui vous saturent la tête. Oui, petite créature stressée que je suis!

Ladicius> C'est la classe ton bullet! Avec un code couleur en plus? Pour les listes, j'en ai pas trop, sinon je me suis fait des pages de notes de conseils soins, etc, des recettes que je ne veux pas égarer par exemple. Ça me permet d'avoir aussi des trucs hors boulot dedans comme ça. J'ai les wishlist bjd aussi!
Et pour les trackers, j'en ai un pour facebook car j'ai du mal à m'y tenir, un pour bosser les cours de japonais, et d'autres plus perso/intimes! ^-^

En tous cas, merci pour vos belles photos, vos liens et conseils, c'est vraiment très agréable

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:26

amour le tardis est méga-top bien
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:33

Aha! J'avais repéré que tu étais aussi une fan, Coriolis! amour
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 3 Mar 2017 - 16:27

Axolotl: C'est marrant, mais c'est justement ton carnet Tardis qui m'a aussi immédiatement sauté aux yeux ;>
Pour les Bjd, c'est surtout que je n'ai aucun autre endroit ou les mettre. Mais je suis bien contente de les avoir tous les temps devant les yeux. Ailleurs j'aurais moins l'impression d'en profiter :>

Et chez moi, ce sujet à surtout débridé le besoin d'achat compulsifs de stickers et Washi Tape. ^^'.
contenu du tiroir a stickers:

Anne-Laure: Je mettais aussi mes washi tapes dans une boite, en vrac, mais la toute première photo d'Alexiel m'avait trop donnée envie de les avoir visibles. Du coup, j'ai investi dans les petits tiroir transparent que j'ai montré ^^'

Ladicius: Ah oui, je comprend ça! En cas d'inspiration subite, moi, j'écris sur mon smartphone ( qui à un clavier azerty. Il est vieux, mais irremplaçable à cause de ça) ( D'ailleurs c'est arrivé plus d'une fois que mon chéri me maudisse, pour l'avoir réveillé en tapant frénétiquement à 3h du mat' juste à coté de sa tête -_-' )
Pour le porte plume, c'est gentil, merci ^^. Mais je me conterai de te l'envier. Même si je savais ou le trouver, je ne l’achèterais pas. J'en ferai jamais rien. -J'ai une écriture trop horrible et - je suis accro aux bics ^^
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:49

Aha! Ça ne m'étonnes pas! Et pis le bleu Tardis, ça attire l’œil de toutes façons

Wahh!! tous ces stickers! Il y en a qui me plaisent beaucoup!! Et j'avais oublié de dire que j'avais flashé
sur ton carnet au motif de muguet, super joli...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 15:40

Ah! ça me fait plaisir qu'il plaise ^^ C'est un des rares que j'ai acheté cette année. Et le papier intérieur est super. Il joue avec sa transparence, avec les feuilles vertes au recto, et au verso du bleu foncé pour les clochettes. ( je regarde si je le trouve sur le site du producteur, midori-japan.... Et je trouve pas! du coup photo ^^' :
Spoiler:
)

D'ailleurs, les beaux papiers, c'est vraiment ce dont je suis le plus accro, et ça, depuis un bail :>

Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 10 Mar 2017 - 6:52

J'ai commencé à préparer mon agenda pour 2018 et maintenant j'ai suuuuuper envie de l'utiliser !!
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:24

Qui commence en septembre? ou en janvier?
T'es en avance dit donc! eek
Tu vas devoir faire montre de la patience d'une collectionneuse de Bjd... au moins!
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:46

Qui commence en janvier. Et oui, je m'y prends tôt : c'est pas comme si je décorais et que j'avais grand-chose à faire dans le Hobonichi.

-

Le forum étant public maintenant et ayant une amie frustrée de ne pouvoir parler d'agenda autant qu'elle le souhaiterait, je balance : http://accrogenda.forumbelge.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyLun 27 Mar 2017 - 23:27

Comme, j'en avais parlé ici cet hiver, je vous montre les tampons que je me suis fait ^^

Tampons maison:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 23 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 44 ... 65  Suivant