| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 27 Mar 2017 - 23:47 | |
| Wowww! *o* Ils sont super!! J'adore les tomates (c'est bien des tomates?)! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 27 Mar 2017 - 23:55 | |
| Jolis ! Coup de cœur pour les plantes, tout en finesse.
Une tomate ? J'y vois plutôt une pomme mais bon, la tomate est aussi appelée pomme d'or ou pomme d'amour je sais plus où alors on est pas loin. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 28 Mar 2017 - 0:02 | |
| Anne-Laure: Oui, oui. Et c'est aussi mon préféré ( forcement, c'est le dernier fait ) :>
Blah: il y a bien aussi une grosse pomme, mais les tomates c'est la grappe juste à coté ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 28 Mar 2017 - 0:15 | |
| *retourne voir* Aaaaaaaaaaaaaaaaah oui ! J'avais réussi à pas les voir entre la pomme et le chat dis ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 28 Mar 2017 - 6:37 | |
| J'avais pas capté non plus les tomates, Blah. ^^; Je pensais à des fleurs... Tu es super douée, SucreRoux, c'est excellent ! J'ai un soft spot pour le paysage de soleil couchant (au premier coup d'oeil, j'ai d'ailleurs pensé à une lune plutôt qu'au soleil qui se couche - ou se lève sur la mer... C'est dire le sens de l'observation. \o/) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 28 Mar 2017 - 13:49 | |
| Ils sont superbes tes tampons, Sucre Roux <3 Sinon, je suis curieuse, comment faites-vous vos semainiers ? A la main (perso c'est ce que je fais) ou avec des pages/carnets imprimés, des petits calendriers ? Montrez-moaaaa | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 28 Mar 2017 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 28 Mar 2017 - 17:08 | |
| Ladicius > Actuellement à la main pcq je teste le bujo mais sinon, j'utilise le hobonichi et sa journée par page. ^^ - Spoiler:
SucreRoux > Oh ? Je croyais que Hobonichi ne faisait plus son calendrier de mi-année ! (Fonce, c'est génial le Hobonichi ! <3) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Mar 2017 - 19:11 | |
| Ba, je sais pas si je vais craquer. Finalement, le site m'en veut. Il n'arrête pas de vider mon panier ^^' Et comme j'aime bien passer 3 jours sur une commande, rajouter des articles, en virer, en remettre , avant de finalement la finaliser, voir mon panier disparaitre toutes les 1/2 heures, c'est un peu exaspérant.
Ladicius: Moi j'imprimais des pages personnalisées. Mais j'arrête pas de changer mon organisation. Je n'arrive pas à trouver ce qui me convient ^^'
-
En parlant d'impression je suis doublement contente: j'ai retrouvé de vieilles feuilles autocollantes transparentes, qui étaient supposées ne supporter que les impressions N&B, je viens de tester en couleurs et ça passe plutôt bien. Et puis tant qu'a faire, j'ai commandé du papier blanc autocollant. Parce que des fois c'est mieux. Donc, je vais m'en donner à cœur joie. Tout un univers nouveau et collant s'ouvre à moi :>
Sinon, j'ai craqué mon cher et tendre m'a obligé à ne pas être raisonnable alors que moi je voulais le rester : Moi soupirant: J'ai envie de gaspiller tant de sous. Lui indifférent vil tentateur: va y! Je ne pouvais pas le contrarier! Hein! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Mar 2017 - 19:21 | |
| Ah ben non, tu pouvais pas. T'as craqué sur quoi ?
Hey, c'est cool de faire tes propres auto-collants ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Mar 2017 - 19:44 | |
| Sur L'Hobonichi! Que veux tu, j'écoute toujours ce qu'on me dit, et tu m'as dit de foncer toi aussi ( <- je me cherche encore des excuses, parce que j'en avais vraiment pas besoin... mais tellllleeeement envie :> )
Et pour les autocollants, je me suis bien prise a tête à tenter de trouver un site pro pour m'en faire. Mais leur tarifs sont prohibitifs ou alors il faut les faire en 500 exemplaires. Mais à un moment je me suis souvenu que j'avais une nouvelle imprimante depuis cet hiver ( 3 ans avec une imprimante qui imprime tout violet ça traumatise <_< ). Et donc, que j'étais un peu bête à me prendre la tête pour ça, parce que ce ne serait pas plus cher, beaucoup moins compliqué, et beaucoup plus rapide de le faire toute seule chez moi :>
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Mar 2017 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Mar 2017 - 23:45 | |
| Vous m'avez bient tentée avec vos Hobonichi, ici je cherche toujours LA solution pour le boulot et à vue de nez ça me semble vraiment pas mal (j'adore le concept du une journée une page); j'ai voulu aller en chercher un aujourd'hui mais la seule boutique qui en fait à Montréal en a... en décembre et plus jamais ensuite donc je vais probablement devoir passer par le site, snif.
La grande question c'est : est-ce que je prends en plus cette subliiiiime cover jaune à pois blancs? X) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 29 Mar 2017 - 23:52 | |
| Oh! Elle a du peps' cette cover là! Tu parles bien de celle ci ?
Tiens, j'avais même pas pensé à vérifier s'ils avaient une boutique sur Paris. Maintenant que c'est fait, j'ai envie d'aller y faire un tour ^^'
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 30 Mar 2017 - 2:24 | |
| Ouiiii exactement Vouais je suis super déçue je préfère largement acheter ce genre de trucs "IRL", en plus j'avais un créneau aujourd'hui, grmblblbl. Je vais sûrement passer commander ce soir, il faut encore que je me décide sur janvier ou avril (la logique voudrait avril mais comme c'est pour le boulot et que les années comptables vont de janvier à décembre...) Pour la couv j'hésite encore, est-ce que c'est VRAIMENT utile sachant que j'ai déjà 2 planners Kikki.k sur mon bureau? Ahem. (En fait la vraie question c'est surtout : est-ce que ça aide le journal à rester plus facilement ouvert? Je vais aller checker des reviews sur youtube ) EDIT : bon ben hop, commande passée et je ne vous remercie pas au passage u__u J'ai pris un cousin (à partir d'avril par contre plus le choix en A5 T-T) avec la couverture Emaki peach que je n'avais pas vue et que je trouve tellement joliiiiiie *__* Et j'ai ajouté une sur-cover plastique, même s'ils ne la conseillent pas pour les couv tissus : depuis mon kikki.k qui se tâche sans même que je le touche, je suis en quelque sorte traumatisée 8B Et quand bien même ça la ferait fondre (?!) ça ne sera de toute façon pas pire que les doigts boudinés de ma fille enduits de chocolat venant lui chatouiler la tranche, donc... Je prends le risque Mais je suis restée soft sur les accessoires, j'ai juste craqué pour un plume Kakuno que je reluque depuis noël : comme ça, c'est fait o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|