|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 14 Fév 2017 - 20:59 | |
| Il est très beau en effet, ce Midori TN Olive <3 Je suis impressionnée par ton bureau Alexiel : c'est chargé, certes, mais je le trouve bien organisé !!! Le mien et avant tout un bureau d'informatique ( ordi, calvier+ souris, disques durs, enceintes et tablette graphique) en plus depuis que mon chat est arrivé à la maison j'ai du virer tout les bibelot du bureau : il a établi sont QG derrière l'écran de mon iMac et s'amuse à virer à coup de patte tout ce qui traine ! ( il m'a cassé deux céramiques, a bouffé mes pinceaux à aquarelle, etc...) | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 14 Fév 2017 - 21:24 | |
| J'avais pas vu tes photos Alexiel, suis jalouse de ton bureau. Et on n'a pas du tout la même définition de bordel, pour moi là c'est rangé. Aucune chance que je partage mon bureau, j'en ai pas. Je squatte la table du salon et mes affaires sont réparties entre ma chambre, le salon (deux endroits différents) et la chambre d'amis... :'( | |
| | | Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 14 Fév 2017 - 21:50 | |
| Merci les filles!
Alors j'avais aussi un bureau informatique avant, j'allais faire ma couture et autre bricolage dans le salon.... Mais le jour ou mon PC de salon m'a lâché, j'ai décidé de passer a un portable, puisque vu l'utilisation que j'en faisait j'avais pas besoin de plus (de l'internet, un peu de photo/video et pas de jeu ou seulement des trucs ne demandant rien en performance...)
Donc depuis je me suis aménagé un vrai bureau avec tout à porté de main ^^ (J'avoue j'ai la chance d'avoir une pièce pour ça, qui sert aussi de chambre d'amis) | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 14 Fév 2017 - 23:57 | |
| Alexiel, Anne-Laure: Merci C'est bien ce que je cherchais. :> Alexiel: J'aime beaucoup tes agendas, et la photo de ton bureau aussi! ^^ | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 15 Fév 2017 - 21:55 | |
| Bon ça y est j'ai commandé le Travelers Notebook Olive sur Misc-store! http://misc-store.com Et en plus j'ai reçu ma commande de chez Anne-Laure!
Vu la fin de journée horrible, cela me remonte un peu le moral | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 15 Fév 2017 - 22:22 | |
| Ilesttropbeauenvertolive | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 16 Fév 2017 - 12:13 | |
| Alexiel > Tes carnets et ton bureau me font vraiment rêver ! C'est bôôôôô *o* | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 19 Fév 2017 - 15:42 | |
| Je suis en train de me demander sur quel thème faire mon semainier pour demain. J'ai vu des fois parler de listes/concours de thèmes de chose dans le genre, sans trop y porter attention. Alors si ça vous parle je veux bien des infos. ^^
Sinon, pour le machin que je voulais la semaine dernière: j'ai finalement commandé ce modèle ink blending tool, on verra quand il arrivera s'il est bien. ^^
Par contre, j'arrive pas à trouver de pochoirs qui me plaisent. Est ce que vous avez déjà testé des sites qui en font des personnalisés? Une adresse à me conseiller? | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 19 Fév 2017 - 16:35 | |
| J'avais noté cette liste (en anglais) mais c'est du challenge par mois, par par semaine: http://journaling-junkie.tumblr.com/Challenges et une listede thèmes ici: http://studyign.com/post/117136049257/i-got-myself-a-journal-but-have-no-clue-what-to (tu trouveras peut-être des idées à piocher dedans ^^) _________________ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 19 Fév 2017 - 20:35 | |
| Merci Anne-Laure . C'est bien à ce genre de liste que je pensais. Je vais voir ce que je peux en tirer ^^ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 24 Fév 2017 - 11:35 | |
| Finalement j'ai voulu prendre le premier thème de la liste: dessiner le contenu de son sac/ tiroir de bureau. Sauf que le contenu de mon sac est pas intéressant et que j'ai pas de tiroir à mon bureau... du coup, j'ai rapidement bifurqué, et je me suis mise à me faire une liste moi même. ^^' Pour cette semaine, j'ai gardé juste "Bureau". Et pour la suite, j'espère me tenir à ma liste toute l'année. Si ça peut en motiver à utiliser les mêmes thèmes pour ce qu'il veulent ( dessin/scrapbooking/collage/bullet etc ... ) la voilà: - Un thème par semaine:
Février:
13 - 19: Saint Valentin/amour 20 - 26: ce qui traine sur le Bureau / contenu de son sac 27 - 5: Mardi Gras/Carnaval
Mars 6 - 12: Nuages 13 -19: Promenade dans son quartier 20 - 26: BJD / Poupées 27 - 2: Fruits
Avril: 3 - 9: Un sport collectif 10 - 16: Lapins / Pâques 17 - 23: Pâques / Chocolat 24 - 30: Jardin ( idéal ou réel )
Mai: 1 - 7: Oiseaux 8 - 14: Une fiction qu’on aime. 15 - 21: Fleurs/Végétation 22 - 28: Famille/amis 29 - 4: Rêve
Juin 5 - 11: Piscine 12 - 18: Enfance 19 - 25: Examen / Travail 26 - 2: Fête / Défouloir
Juillet 3 - 9: Glaces et menthe à l’eau 10 - 16: Soleil 17 - 23: Insectes 24 - 30: Plage/Océan 31 - 6: Embouteillage/voitures
Aout 7 - 13: Chaleur 14 - 20: Déjeuner en terrasse 21 - 27: Pays étranger 28 - 3: Rentrée scolaire/Papeterie
Septembre 4 - 10: Couleurs 11 - 17: Animaux 18 - 24: Feuilles qui tombent/Vent 25 - 1: Légumes
Octobre 2 - 8: Jour de pluie 9 - 15: Mode 16 - 22: Technologie 23 - 29: Salle de bain 30 - 5: Halloween
Novembre 6 - 12: Silence/Musique 13 - 19: Célibataire? 20 - 26: Animaux de compagnie 27 - 3: Cheminé
Décembre 4 - 10: Train/Avion/Métro 11 - 17: Levé de soleil 17 - 24: Cadeaux/magasins/jouets/Hanoukka 25 - 31: Noël/Cadeaux/magasin/Jouets
Janvier 1 - 7: Nouvel An /Bonnes résolutions de l’année 8 -14: Crêpes 15 - 21: Neige 22 - 28: Chocolat chaud/Thé/café 29 - 4: Sport/ski
Février: 5 - 11: Raclette/fromage 12 - 18: Saint Valentin/Amour
- Aller, je me plie au jeu des photos ^^ Les cahiers et carnets de mon tiroir à carnets ( il manque les 2 carnets qui trainent dans mon sac, et ceux qui sont moches mais avec un papier intéressant ^^ ) Le coin stickers de mon bureau: - Et mon bureau:
A part les carnets, que j’avais sortis exprès, il est dans son état “propre” habituel Et un jour normal de la semaine derrière, avant que je ne n’intervertisse la place des affaires de peinture avec celle de l'ordi fixe. Mais le reste est un peu près comme ça en cette seconde.
Et comme j’ai encore changé l’organisation de mon semainier, voilà plus ou moins ce sur quoi je vais partir pour la semaine prochaine : - Spoiler:
Dernière édition par Myra le Dim 22 Sep 2019 - 13:49, édité 2 fois (Raison : dim affichage des photos) | |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 27 Fév 2017 - 18:28 | |
| Super ton bureau Sucre-Roux! (je vois que l'on a toutes les même étagère Ikea avec les tiroirs XD)Et puis jolie collection de carnets!!! Petit clin d'oeil à Anne-Laure & Arysuh, le washi tape "Wendigo" m'a inspiré pour la nouvelle vidéo de la chaine ^^ Et le lien de la vidéo pour ceux et celles que cela intéresse https://youtu.be/ncsbXIdiOB0 | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 27 Fév 2017 - 18:32 | |
| W.. What? o_____o *____*
OHMONDIEU Y'a même l'horloge de Will Graham!
*file voir la video*
edit: c'est excellent comme d'hab + merci mille fois pour la pub! *fannibal high five* _________________ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 2 Mar 2017 - 17:47 | |
| Je me suis régalée à tout regarder, il y a vraiment de chouettes trucs ! Montrez donc plus de photos, j'adore <3
Alexiel, puis-je te demander où tu as trouvé ton fabuleux carnet Harry Potter thème en page précédente ? *^*
Je me sens moins seule dans ma passion des carnets... J'adore en acheter depuis la primaire, mais je me contentais principalement de les amasser précieusement, ou de gribouiller des notes/dessins sans aucune classe. J'ai découvert le Bullet en début d'année, et ça a enfin donné un sens à mes carnets inutilisés. Bon, je débute juste juste, donc je suis pas rodée niveau organisation/déco...
J'ai acheté quelques petites choses (plus de 2000 autocollants de toutes sortes et des mètres de rubans pour une dizaine d'euros sur Amazon, je me suis un peu laissée emporter je crois), et j'essaye de varier les formules. En plus des incontournables listings/emploi du temps, vous avez d'autres sortes de notes, tableaux, petites habitudes sympas ? Vous préférez lesquelles ? Personnellement, j'ai trouvé le tableau à points "Habitudes" super, je me suis fait le mien (voir dans le spoiler), j'en ferai un chaque mois.
Niveau carnets, j'ai un peu de tout (je n'ai pas tout photographié), et j'adooooore les Paperblanks, mais j'ai eu de la chance qu'on me les offre à Noël, parce qu'ils coûtent un bras b***el (même si la pochette à la fin est super pour ranger tous mes autocollants du moment). J'ai louché sur des cahiers Totoro & Cie, mais pareil, les prix sont bien gonflés. Vu que j'ai déjà de "beaux et gros" cahier, j'en cherche des petits mimis à trois francs six sous, assez originaux (pas de chatons ou de coeurs, quoi) vous avez des adresses ?
Quelques petites photos dessous, je me suis fait plaisir ^^' Le panda tout doux, c'est ma trousse (que j'avais déjà), ainsi que le nécessaire à calligraphie que j'incorpore parfois dans mon bullet, et Miss Charlotte donne une idée de l'échelle (et va super bien avec le papier de fond).
Et le reste en spoiler :
- Spoiler:
| |
| | | Alexiel
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 2 Mar 2017 - 18:59 | |
| Ladicius >>> Tu parles de la 2ème photo de mon post en page précédente? Si oui il s'agit simplement d'un washi tape "Harry Potter", que j'ai utilisé pour décorer mon planner Tu peux le trouver sur Etsy ici: https://www.etsy.com/listing/496528327 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|