Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2016 - 9:25

Gabrielle: ba, il serait sans les lanières qui se croisent au dos, sans la roue marine incrustée dans le cuir, pas en cuir ( donc lourd) et avec des pochettes intérieures, il serait exactement comme je veux, hein ^^'.

Sinon, moi, je ferai sans biais, je pense. Pour ce genre d'ouvrage, je ferais les bords en couture anglaise. Sauf si l'aspect voulu final implique la présence de biais, évidement ^^ ( d'ailleurs un truc tout unis + biais liberty ça me plairait pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:28

J'ai des questions au sujet des photos autocollantes : comment on obtient ça (et est-ce que ça a un nom en particulier ?) ? On l'imprime soi-même, ou on commande quelque part ? Blah évoquait l'idée du Polaroid.
En bref, comment on fait pour avoir la même chose, s'il vous plaît ? Smile
(Alexiel, tes carnets de voyages sont vraiment une tuerie)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 0:08

Aki, je n'ai évoqué le polaroïd que parce que c'est ce qu'utilise Alexiel. ^^
Mais je suis toute ouïe pour une réponse à ta question, ça m'intéresserait de pouvoir du coup imprimer certaines de mes photos pour les coller.

D'ailleurs, Alexiel l'appareil photo qui décore cette page, c'est un autocollant, toi qui l'a dessiné, autre chose ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 514347 Il me plaît fort. gene

Bon, en cherchant mes timbres -que je n'ai évidemment pas trouver- je viens de découvrir au garage que j'ai encore plus de carnets et cahiers que je ne le croyais. Et là je parle de ceux achetés exprès en papeterie ou vide-greniers, pas de ceux qui remontent à l'école.
Vais mourir étouffée sous mes papiers moi.
Et comme j'ai pas la place de les ranger dans ma chambre et qu'en plus j'ai un léger problème de mémoire additionné à une collectionnite, j'ose pas imaginer ceux que j'aurais oublié je sais pas où... melt
Et sinon il me manque toujours un carnet que je retrouve pas et ça m'agace !

-

Et encore un black friday chez Alicemolds

BLACK FRIDAY SALE!!!
All orders from 9:00 AM of USA time 25th, Nov to 9:AM of USA time 26th. Nov, we will give you 10% discount including price and shipping charge, will return this 10% value to your PayPal account before 30th, Nov.

Edit 1h23 : chuis faible, j'ai encore commandé 7 washitape chez Meo et 3 chez Alicemolds...
melt
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 8:43

Sucre roux > Ha, c'est sûr, c'est pas toujours évident de trouver quelque chose a son gout lol.
En fait, je suis une pure débutante en couture, je dois connaitre deux ou trois points a la main.... Et je voulais faire un biais pour une fois car en plus le ruban est super accordée avec le tissu <3
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:20

Blackfriday également chez PaperBlanks jusqu'à lundi. Je pense que je vais être faible, très faible...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:41

Gabrielle: Ouaips. Autant je trouve souvent des objets jolis quand c'est pour les autres, autant quant c'est pour moi, je deviens hyper difficile. Surtout si je pense n'avoir qu'un seul exemplaire de l'objet en question. D'ailleurs, j'en ai vu passer plein qui m'auraient plus, si je comptais m'en prend 5 différents ou... si on me les offrait c-: (d'ailleurs Noël arrivant, faudrait que je cherche une oreille a qui susurrer l'adresse de ceux qui me plaisent. )
Et c'est super de commencer la couture avec ce genre d'ouvrage. J'ai encore plus envie de voir le résultat :> ( Moi, j'ai de la chance, j'ai une machine à coudre. ça me divisera le boulot par 5 ^^ )
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 9:53

J'ai eu mes stencils Hobonichi~\o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 10:31

Je te remercie pas Lux ! Mais j'ai craqué pour la bonne cause !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:33

Blah >>> Alors pour les photos moi j'utilise soit mon polaroid, soit une mini-imprimante qui permet d'imprimer les photos de téléphone portable en taille carte de visite.
Par exemple il y a la LG Pocket Photo (LG PoPo), c'est celle que j'ai, et tu as même des recharge de papier autocollante Wink (donc moi d'épaisseur sur les carnets)
http://www.lesnumeriques.com/imprimante/lg-pocket-photo-pd233-p15319/test.html

Sinon tu as aussi la Polaroid Zip, en gros tu peux tabler sur toutes les petite imprimante avec la technologie ZInk Smile

Et sinon l'appareil photo vient d'un washi tape Wink
https://www.etsy.com/listing/464324753/
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 21:55

Merci Alexiel kiss
Washi acheté.
Avec deux autres...
J'espère qu'Alicemolds voudra bien fusionner les deux commandes ou en tout les mettre dans le même colis. gene
Je vais me faire défoncée à la réception des colis...

Bon ben pour la mini imprimante, je passe mon tour. L'est pas pour mon téléphone qui ne me sert de toute façon que de façon exceptionnelle pour prendre des photos. Photos stockées sur une carte mémoire que je devrais sortir et lire dans l'ordi pour récupérer les photos d'ailleurs... argh
Mais je vais me pencher sur la question des papiers pour mon imprimante, la dernière fois que j'ai essayé (papier glacé), j'avais paramétré comme j'avais pu mais l'encre n'avait pas bien pénétré.
Sur papier normal, c'est un peu dommage pour les photos.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 22:54

Chez moi j'ai du papier pour imprimante transparent et autocollant qui a bien 5 ans, donc vu comme c'est vieux je pense qu'on peut trouver plus varié comme papier autocollant pour imprimante "classique" d'ord, ou on peut imprimer les photos/dessins qu'on veut. ( j'auto-confirme ma remarque: sur Amazon on trouve pour 13euro 100 feuilles A4 blanches pour imprimante laser)
Sinon il existe aussi des papier "photo" pour imprimante. Pour faire de la super qualité d'impression. ( brillant, et sur papier qui ressemble a nos vieilles photos) Après tu met du scotch double face derrière, et tu les colles ou tu veux ^^

Sinon moi grosse déception: je suis passée chez Junku (LA librairie-papeterie jap de paris ) et leur rayon papeterie a perdu le tiers de sa surface au profil des manga par rapport à ma dernière visite. Avant il avait au moins une colonne avec plein de stickets, et je suis sur d'y avoir vu plein de masking tape - Quand je ne leur voyait aucun intérêt - . Mais là presque plus rien. Pas plus d'une 20 de rouleaux, et presque pas de planches d'autocollants, et pas un seul planner a anneaux.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2016 - 23:42

Sucre Roux, mon imprimante est à jet d'encres... Bon doit quand même bien y avoir des papiers adhésifs pour imprimer des photos.
Bon ceux de la marque sont un poil cher hein et pas adhésifs (ou alors y'a la colle et les jolis rubans adhésifs décorés. ^^ ).

Je compatis à ton immense déception ! console
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:18

Merci amis C'est une immmmeense déception! je ne vais même pas pouvoir compenser de retarder mes autres achats papeteries à après la grève de la poste et noël... ( d'ailleurs, je savais bien que si je postais ici, c'était le signe que ma raison foutait le camps pour de bon, et que j'allais plonger dedans... tsss )
Mais, malgré tout j'ai trouvé au moins un truc bien: de quoi faire des tampons soi-même. ça faisait un moment que je voulais m'y risquer, mais que je ne me lançais pas. Du coup maintenant je n'ai plus d'excuse, va faloir m'y mettre. ^^

Sinon, le lien que j'ai mis sur amazon donne du papier autocolant pour imprimante jet d'encre ( mais j'ai pas testé, et je sais pas ce que ça donnerait pour de la photo )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 0:47

Ah ben ça, il va falloir compenser cette déception au plus vite ! D'autant plus que cette déception t'empêche de compenser une longue attente. Mon pauv' tit caramel. console

De quoi faire soi-même ses tampons ? Suis curieuse, j'avais vaguement regardé des tutos sur le net et ce qui revenait le plus souvent c'était de les sculpter dans une gomme.

Pour le papier, j'ai vu que théoriquement il va pour les imprimantes à jet d'encre. Mais avant d'investir encore, je vais plutôt faire les fonds de placards. Je sais qu'on avait du papier glacé (et comme c'est plus la même imprimante hein) et pas mal de stocks de papiers à imprimer en plus du blanc basique.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 27 Nov 2016 - 8:08

Blah > Ok merci pour les infos sur Aliexpress! Ouais c'est assez bizarre, certaines boutiques ont l'air plutôt clean mais je ne savais pas trop quoi en penser...

Sinon j'ai moi aussi profité du Black Friday (non mais sérieux le black friday en papeterie c'est l'enfer sur terre O3o Il y a des promos énormes chez TOUT le monde)

En plus de Kikki.K et Meowashitape, j'ai passé commande chez Hellopapercat et chez Keena Prints sur Etsy (Pas de gros montants à chaque fois car je suis RAISONNABLE, n'est-ce pas. Hum.)

Et sinon hier soir le facteur a sonné avec mon premier colis Kikki.K <3 (Et une petite facture de douane mais je l'attendais donc pas de mauvaise surprise Razz)

Réaction : C'est BEAU! Je suis super fan (ma fille aussi, elle couine d'envie dès qu'elle aperçoit les stylos, herm) J'ai vaguement commencé à le remplir mais c'est temporaire : j'attends une recharge qui doit arriver avec ma seconde commande car la première ne me plait pas vraiment, tant sur le contenu que sur la forme. Et il faut que je me trouve une perforatrice 6 trous pour faire mes propres feuillets!

Pour le moment j'en suis à finaliser la liste des rubriques dont j'ai besoin, j'ai hâte que ça prenne forme Very Happy *plus motivée que jamais par toute cette dégoulinade de rose*

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Planner001

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Planner002
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 12 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 38 ... 65  Suivant