Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:16

Lee c'est magnifique !! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:22

Merciii Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 514347 !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 14:52

Lee > magnifique travail! J'aime bcp le côté "kraft". Je ne tiens pas un "vrai" journal non plus dans mes multiples carnet/journaux, je fais plutôt des collages.

Deedlot > Il est trop cool! J'adore les washi tapes "maps", j'en ai un par Tim Holtz mais je me retiens d'en acheter d'autres!

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:12

Merci beaucoup Anne-Laure !! Very Happy J'avoue que le papier kraft a un rendu vraiment super visuellement et au toucher... Tiens le collage c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer un de ces 4 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:49

Bon allez je copie Sucre Roux et je vous montre ma collec de washi tapes! Je n'ai pas encore reçu celui de Viv donc faut en ajouter un, j'en ai entre 40 et 50 rouleaux (et en fait je pensais en avoir plus donc c'est parfait je peux en acheter d'autres coquette ).
J'ai pas mis les miens enfin ceux que j'ai designé moi of course.
Spoiler:

S'il y en a UN à avoir c'est le Classiky à carreaux rouges sur fond kraft. Il rend super bien sur à peu près tout, est élégant et sobre et sert d'excellente "base" pour mettre en valeur d'autres trucs (étiquettes, stickers, titres calligraphiés, etc). Il existe en plusieurs tailles de grille, et il y a une variation à carreaux bleus foncés. Je ne l'ai pas mis dans la 2eme photo car c'est un motif simple (des carreaux, quoi) mais je m'en sers beaucoup.

Ma wishlist:
-Du bleu, j'en ai pas assez (je lorgne sur le "french" pack de Tim Holtz qui contient du bleu mais dans son joli style vintage).
- De la tape avec un motif blanc sur fond transparent (ça rend krobieng sur du papier coloré),
- Ceux où il y a des équations, formules chimiques, etc, des motifs scientifiques quoi,
- Des slim (on en trouve facilement mais jamais dans des couleurs que je veux, c'est tjs des couleurs pétard et moi je veux du beige, bleu grisé et du brun)
- La série William Morris de mt.
Conclusion: je reviendrai! è_é9

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mar 19 Déc 2017 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:29

Lee Wow il est absolument magnifique ton album. J'ai résisté au carnet Flow, mais là ça donne vraiment envie!
Quelle imprimante tu t'es offert pour les photos? (Et surtout est-ce qu'elle serait compatible avec un téléphone qui n'est pas de la marque à la pomme?)

Deedlot Il est vraiment super cool ton washi-carte !

Anne-Laure Ta collection est magnifique, c'est vrai que dans ces tons beige-bruns ça fait classe.
Oh lala, j'ai trop envie maintenant !

Et juste pour rigoler, je me suis commencé un bujo de BJD, juste pour avoir une trace de leur arrivée, taille d'yeux, de wig, envie de custo, etc... Il ne ressemble à rien parce que je n'ai pas (encore?) envisagé de le décorer, le but étant utilitaire, mais c'est carrément pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 22:45

Arysuh : Merci beaucoup ! j'ai trouvé exactement ce que je cherchais dans tes liens sur Etsy <3

Lee : c'est magnifique ce carnet de souvenirs, tu me donne envie d'une petite imprimante pour garder les instants précieux sous la main Wink

Anne-Laure : Jolie collection ! On dirait un petit trésor de guerre en washi tape ! J'aime beaucoup ceux qui ont un petit côté vintage, ancien...

Zort: je te pique l'idée du journal BJD, c'est vrai que c'est une très bonne idée pour garder une trace de chaque BJD, on fini par oublier leurs dates d'arrivées...( avec des mini photo imprimées sur une mini imprimante comme celle de Lee *__* )


Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:11

HAN Anne-Laure, tu me fais envie avec ta collection... Ceux de la deuxième photos sont vraiment magnifiques Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 514347

Sort : alors oui, elle est compatible avec la pomme et le robot ;p c’est une Instax Share SP-2, j’ai prise celle là parce que les recharges sont répandues sur le net & en magasin, mais il y a d’autres marques qui font ce genre d’imprimante pour moins cher si jamais ! Mais en tout cas je suis très satisfaite de la mienne, et j’achète les recharges en gros sur internet (et ils en ont des fantaisies qui sont chouettes aussi !)
Et ce que j’aime avec le Flow, c’est que les papiers sont plutôt bien assortis, moi qui ai toujours du mal à faire que « ça rende bien », là j’ai juste à tout mettre ensemble ! Very Happy

Presea : franchement, c’est un petit investissement, mais je suis contente de l’avoir fait ! Je prend le temps d’immortaliser le moment et ensuite je me replonge dedans pour lui faire sa petite place dans l’album, et j’aime encore plus prendre des photos.. (Je suis maintenant celle qui, lors d’une soirée ou d’une sortie, hurle « attendez attendez, faut que je vous mette dans mon album !! » Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:23

Génial Presea ! Tu nous montreras ! Very Happy

Han, vous me donnez plein d'idées les filles. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:29

Très jolie collection Anne-Laure!



...


Euh...


C'est ou qu'on trouve des washi de Tim Holtz? ( hors amazon, j'en peux plus de leur service de livraison )
J'ai mon cadeau de Noël a m'offrir Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 514347 :>
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMar 19 Déc 2017 - 23:38

Merci pour vos gentils mots!
Sucre > il y a la collec Idea-ology sur ce site (français, j'ai déjà commandé chez eux, pas eu de souci):
edit leurs images sont bien pourries par contre mieux vaut faire une recherche google sur les images de cette collec pour savoir ce qu'on achète.
https://www.lafabrikascrap.fr/396-washi-masking-tape#/fabricant-tim_holtz
le pack que j'ai dans ma collec c'est le "aristocrat".
Hélas ils n'y sont pas tous, c'est une marque très mal distribuée en France, faut fouiner sur les sites anglais et américains, on en trouve parfois sur etsy aussi.

Yep moi aussi j'ai commencé un "doll profile journal" qui est un peu une version papier d'un tableau virtuel que j'ai dans mon ordi ^^ Va falloir s'ouvrir un sujet dans le salon de thé quand on en aura à montrer vu que ça ce sera on-topic Wink

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 0:49

Merci ^^

Et, je viens de passer 3/4h à farfouiller sur le site, et pas que la section des washi-tapes. Je ferais mieux de remettre ça à demain, avant de faire des folies :p
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:01

Je vais m'outer comme acheteuse compulsive (je l'ai déjà dit : surveillez votre NOZ, on y trouve des MT ou des Masté à 0,30€ !!), mais tant pis. Mr.Red Je n'ai pas compté (Edit : j'ai fini par compter et il y en a 163 en photo, soit presque 170 en tout, omg...), et je n'ai pas mis les doubles ou les "bébés". Le pire, c'est que finalement, je n'en utilise pour ainsi dire pas...

Si vous voulez des échantillons, envoyez-moi un mp avec ceux qui vous intéressent. ^__^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 24313350547_bdc8d76b06
Voilà la boîte et le vrac.

la suite...:


Dernière édition par Arysuh le Mer 20 Déc 2017 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:31

Wah vos collections me font rêver ! Il y en a qui me plaisent beaucoup beaucoup ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 514347
Moi c'est tellement la dech, il ne m'en reste que... 21 Crying or Very sad. Et pas un seul cactus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:29

Ary : ahah tavu ça comment tu me grilles direct sur un washi ! Et ta collection de washi me fait rêver.

Anne-Laure et Zort : merci ♥ Je suis dingue aussi des washi map, je voudrais pouvoir acheter tout ceux que je trouve. Et Anne-Laure ta collection est impressionnante aussi !

Et je veux le design Journey de Tim Holtz maintenant gene
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 38 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 51 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: