|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 13:16 | |
| Lee c'est magnifique !! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 14:22 | |
| Merciii ! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 14:52 | |
| Lee > magnifique travail! J'aime bcp le côté "kraft". Je ne tiens pas un "vrai" journal non plus dans mes multiples carnet/journaux, je fais plutôt des collages.
Deedlot > Il est trop cool! J'adore les washi tapes "maps", j'en ai un par Tim Holtz mais je me retiens d'en acheter d'autres! _________________ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 16:12 | |
| Merci beaucoup Anne-Laure !! J'avoue que le papier kraft a un rendu vraiment super visuellement et au toucher... Tiens le collage c'est quelque chose que j'aimerais bien essayer un de ces 4 | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 21:49 | |
| Bon allez je copie Sucre Roux et je vous montre ma collec de washi tapes! Je n'ai pas encore reçu celui de Viv donc faut en ajouter un, j'en ai entre 40 et 50 rouleaux (et en fait je pensais en avoir plus donc c'est parfait je peux en acheter d'autres ). J'ai pas mis les miens enfin ceux que j'ai designé moi of course. - Spoiler:
Ceux qui ne sont pas nommés je ne connais pas la marque, ce sont des cadeaux, tout comme les échantillons (merci Ary & Alexiel! <3). J'ai mis mes préférés dans la 2eme photo, ce sont ceux que j'utilise le plus (les 5 premiers sont des Tim Holtz). Comme vous pouvez le voir j'ai très peu de "figuratif" avec des personnages.
S'il y en a UN à avoir c'est le Classiky à carreaux rouges sur fond kraft. Il rend super bien sur à peu près tout, est élégant et sobre et sert d'excellente "base" pour mettre en valeur d'autres trucs (étiquettes, stickers, titres calligraphiés, etc). Il existe en plusieurs tailles de grille, et il y a une variation à carreaux bleus foncés. Je ne l'ai pas mis dans la 2eme photo car c'est un motif simple (des carreaux, quoi) mais je m'en sers beaucoup. Ma wishlist: -Du bleu, j'en ai pas assez (je lorgne sur le "french" pack de Tim Holtz qui contient du bleu mais dans son joli style vintage). - De la tape avec un motif blanc sur fond transparent (ça rend krobieng sur du papier coloré), - Ceux où il y a des équations, formules chimiques, etc, des motifs scientifiques quoi, - Des slim (on en trouve facilement mais jamais dans des couleurs que je veux, c'est tjs des couleurs pétard et moi je veux du beige, bleu grisé et du brun) - La série William Morris de mt. Conclusion: je reviendrai! è_é9 _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 19 Déc 2017 - 23:31, édité 1 fois | |
| | | zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 22:29 | |
| Lee Wow il est absolument magnifique ton album. J'ai résisté au carnet Flow, mais là ça donne vraiment envie! Quelle imprimante tu t'es offert pour les photos? (Et surtout est-ce qu'elle serait compatible avec un téléphone qui n'est pas de la marque à la pomme?) Deedlot Il est vraiment super cool ton washi-carte ! Anne-Laure Ta collection est magnifique, c'est vrai que dans ces tons beige-bruns ça fait classe. Oh lala, j'ai trop envie maintenant ! Et juste pour rigoler, je me suis commencé un bujo de BJD, juste pour avoir une trace de leur arrivée, taille d'yeux, de wig, envie de custo, etc... Il ne ressemble à rien parce que je n'ai pas (encore?) envisagé de le décorer, le but étant utilitaire, mais c'est carrément pratique | |
| | | Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 22:45 | |
| Arysuh : Merci beaucoup ! j'ai trouvé exactement ce que je cherchais dans tes liens sur Etsy <3 Lee : c'est magnifique ce carnet de souvenirs, tu me donne envie d'une petite imprimante pour garder les instants précieux sous la main Anne-Laure : Jolie collection ! On dirait un petit trésor de guerre en washi tape ! J'aime beaucoup ceux qui ont un petit côté vintage, ancien... Zort: je te pique l'idée du journal BJD, c'est vrai que c'est une très bonne idée pour garder une trace de chaque BJD, on fini par oublier leurs dates d'arrivées...( avec des mini photo imprimées sur une mini imprimante comme celle de Lee *__* ) | |
| | | Lee
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 23:11 | |
| HAN Anne-Laure, tu me fais envie avec ta collection... Ceux de la deuxième photos sont vraiment magnifiques Sort : alors oui, elle est compatible avec la pomme et le robot ;p c’est une Instax Share SP-2, j’ai prise celle là parce que les recharges sont répandues sur le net & en magasin, mais il y a d’autres marques qui font ce genre d’imprimante pour moins cher si jamais ! Mais en tout cas je suis très satisfaite de la mienne, et j’achète les recharges en gros sur internet (et ils en ont des fantaisies qui sont chouettes aussi !) Et ce que j’aime avec le Flow, c’est que les papiers sont plutôt bien assortis, moi qui ai toujours du mal à faire que « ça rende bien », là j’ai juste à tout mettre ensemble ! Presea : franchement, c’est un petit investissement, mais je suis contente de l’avoir fait ! Je prend le temps d’immortaliser le moment et ensuite je me replonge dedans pour lui faire sa petite place dans l’album, et j’aime encore plus prendre des photos.. (Je suis maintenant celle qui, lors d’une soirée ou d’une sortie, hurle « attendez attendez, faut que je vous mette dans mon album !! » ) | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 23:23 | |
| Génial Presea ! Tu nous montreras ! Han, vous me donnez plein d'idées les filles. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 23:29 | |
| Très jolie collection Anne-Laure! ... Euh... C'est ou qu'on trouve des washi de Tim Holtz? ( hors amazon, j'en peux plus de leur service de livraison ) J'ai mon cadeau de Noël a m'offrir :> | |
| | | Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Déc 2017 - 23:38 | |
| Merci pour vos gentils mots! Sucre > il y a la collec Idea-ology sur ce site (français, j'ai déjà commandé chez eux, pas eu de souci): edit leurs images sont bien pourries par contre mieux vaut faire une recherche google sur les images de cette collec pour savoir ce qu'on achète. https://www.lafabrikascrap.fr/396-washi-masking-tape#/fabricant-tim_holtz le pack que j'ai dans ma collec c'est le "aristocrat". Hélas ils n'y sont pas tous, c'est une marque très mal distribuée en France, faut fouiner sur les sites anglais et américains, on en trouve parfois sur etsy aussi. Yep moi aussi j'ai commencé un "doll profile journal" qui est un peu une version papier d'un tableau virtuel que j'ai dans mon ordi ^^ Va falloir s'ouvrir un sujet dans le salon de thé quand on en aura à montrer vu que ça ce sera on-topic _________________ | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 20 Déc 2017 - 0:49 | |
| Merci ^^
Et, je viens de passer 3/4h à farfouiller sur le site, et pas que la section des washi-tapes. Je ferais mieux de remettre ça à demain, avant de faire des folies :p | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 20 Déc 2017 - 12:01 | |
| Je vais m' outer comme acheteuse compulsive (je l'ai déjà dit : surveillez votre NOZ, on y trouve des MT ou des Masté à 0,30€ !!), mais tant pis. Je n'ai pas compté (Edit : j'ai fini par compter et il y en a 163 en photo, soit presque 170 en tout, omg...), et je n'ai pas mis les doubles ou les "bébés". Le pire, c'est que finalement, je n'en utilise pour ainsi dire pas... Si vous voulez des échantillons, envoyez-moi un mp avec ceux qui vous intéressent. ^__^ Voilà la boîte et le vrac. - la suite...:
J'ai un peu pleuré à essayer de les trier, c'est clairement arbitraire pour certains. ^^ Merci à Alexiel et Zun pour les échantillons. <3 <3 <3 <3
Dernière édition par Arysuh le Mer 20 Déc 2017 - 14:42, édité 1 fois | |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 20 Déc 2017 - 12:31 | |
| Wah vos collections me font rêver ! Il y en a qui me plaisent beaucoup beaucoup ! Moi c'est tellement la dech, il ne m'en reste que... 21 . Et pas un seul cactus !! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 20 Déc 2017 - 13:29 | |
| Ary : ahah tavu ça comment tu me grilles direct sur un washi ! Et ta collection de washi me fait rêver. Anne-Laure et Zort : merci ♥ Je suis dingue aussi des washi map, je voudrais pouvoir acheter tout ceux que je trouve. Et Anne-Laure ta collection est impressionnante aussi ! Et je veux le design Journey de Tim Holtz maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|