Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:57

Je note. ^^
Sinon en cherchant autre chose, j'ai vu des pochoirs chez Cultura.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:28

Je viens de découvrir cette boutique, CollectingLife, et je pense commander ce washi qui me fait de l'oeil
Du coup, si j'ai bien compris, les limités, c'est pas vraiment des limités, ils peuvent revenir en stock quelques jours après ?

Par contre, faut que mon côté princesse ressorte jusque dans les washi, et à chaque fois mes préférés, ce sont ceux avec "de l'or", donc les + chers. Moi qui me disait cool les washi ça va te coûter moins cher comme passion que les culottes à 3 chiffres, tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:35

deedlot a écrit:
Je viens de découvrir cette boutique, CollectingLife, et je pense commander ce washi qui me fait de l'oeil
Du coup, si j'ai bien compris, les limités, c'est pas vraiment des limités, ils peuvent revenir en stock quelques jours après ?

Par contre, faut que mon côté princesse ressorte jusque dans les washi, et à chaque fois mes préférés, ce sont ceux avec "de l'or", donc les + chers. Moi qui me disait cool les washi ça va te coûter moins cher comme passion que les culottes à 3 chiffres, tu parles !

Celui là tu as le temps, il doit être dans la boutique depuis au moins 4 mois XD
J'hésite toujours à prendre un rouleau quand je commande, mais j'ai réussi à résister pour le moment (c'est le fait qu'il soit très large qui me bloque un peu, 5cm....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:18

Alexiel : oui sa largeur me bloque un peu aussi, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté immédiatement, je ne suis pas sûre de réussir à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMar 16 Jan 2018 - 12:59

C'est le genre que je découperai pour utiliser comme des stickers.

D'ailleurs, je viens d'en recevoir des de 3 et 4 cm, et c'est mon intention ^^

Et donc amour j'ai reçu ceux que je disais à Roissy cette nuit. Comme d'ab', je les trouve encore plus mignons en vrai ^^
Mais, CollectingLife avait bien fusionné mes 2 commandes, sans demandé. J'attendais réception pour voir si je râlais.... ( si encore on m'avait foutu rien qu'un mini échantillon pour compenser, mais même pas. les rapiats! Evil or Very Mad ) Ceci dit, je comprend que ça aurait été un peu idiot de les envoyer en 2 fois, vu le peu de place que ça prend ^^' .


Blah: Oh! Merci. Ils sont pas mal ceux là. Peut être un peu grand, il faudrait que je vérifie. Mais Je garde le lien de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 1:53

Deedlot, joli en effet. Après moi qui guette les washi avec des livres (et aime les dorures) beeeeen je passe mon tour. Trop religieux à mon goût.
Concernant la boutique elle-même, j'attends une commande envoyée le 5 janvier sinon je l'avais contactée pour une autre commande et pas de souci à priori, elle répond rapidement (bon faut dire qu'avec mes horaires décalées, c'est plus ou moins le jour là-bas XD ).

Pour l'instant je n'ai qu'un seul washi large et pas encore d'utilisation prévu mais de manière générale, la largeur n'entre pas dans mes critères.

Bon faut que j'arrête d'éplucher cette boutique, j'ai encore rajouté des washi à mes wish list. argh

Oh tiens, un avec des BJD (mais pas centré dessus XD)

edit : mon impatience grandit entre deux commandes que j'attends (envoi les 3 et 5 janvier) plus la dernière le 11 janvier qu'est pas encore envoyée (mais j'étais prévenue pis j'ai laissé le choix des échantillons à mettre entre une vingtaine de motifs donc bon... )

Edit 2 : question d'imprimantes. J'ai zieuté et bavé devant les mini imprimantes pour photos mais je me demande si ça vaudrait réellement le coup pour moi vu que ce sont essentiellement des photos ou des images depuis internet que je voudrais pouvoir imprimer en petit (et j'ai pas cherché comment mettre les photos du téléphone sur l'ordi vu le peu que je prends gene )mais ça sera pas tous les jours (ni même toutes les semaines...)
On a une Epson XP-225 et là je suis en train de zieuter les papiers adaptés et tout pour l'impression de photo et assimilés mais j'aurais voulu vos avis (pis papier glossy, c'est papier glacé non ? Et le semi-glossy ? Pis y'a de l'ultra glossy et du glossy économique et je suis toute perdue scratch Pour pas changer gene ).
La dernière fois que j'ai voulu imprimer une image sur papier glacé, ça bavait et on voyait les gouttes d'encre (c'était une autre epson et un papier glacé qu'on nous avait donné).
Sinon pour imprimer, je met tout bêtement les photos dans word de manière à optimiser au mieux la feuille avant d'imprimer.

-

Voilà voilà, je viens de reprendre une fournée de 3 washi chez CollectingLife (désolée Deed' mais celui avec les livres n'est pas dans la commande) et deux charms chez Dragibus juste parce qu'ils étaient trop mignons et impossible d'y résister... Donc j'attends encore tout ça et des échantillons (mais je sais pas lesquels)
Maintenant j'aimerais bien réussir à calmer cette boulimie. gene

Sinon Deed', certes les washi sont objectivement moins chers que les jolis dessous mais justement, pour le même prix qu'une jolie culotte tu as plein de washi donc tu en achètes pour le même montant ! Mr.Red


argh
Non Blah, tu vas résister et être un peu raisonnable pour une fois !
Tu trouvera autre chose pour ranger tes washi pas encore arrivés !
Pis de toute façon je suis pas sûre qu'ils soient encore bons et on peut pas connaître la date de péremption.
Pis en fait, ça les laisse quand même plus chers qu'au supermarché.
Ca va, vais pouvoir être raisonnable sans souci pour une fois gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 8:06

Surtout qu'a ce prix autant prendre un vrai petit meuble. ^^

D'ailleurs, il faut que je trouve le temps de faire un saut à Muji. Pour me reprendre un bloc acrylique compatible avec ceux que j'ai déjà. Mais je reporte depuis déjà au moins 3 semaines ^^'

Sinon, c'est pas bien! -instant flagellation- J'ai encore craqué sur de la papeterie, hier, sur le chemin de la boulangerie.
Mais, c’était pour un petit carnet tellement mignon, et qui ne valait pas plus qu'une pâtisserie (<- tentative de relativiser l'achat. Puisque au moins le carnet ne me restera pas sur les hanches ^^) . Il faudra que je vous le montre. Il est avec des oiseaux ( #Anne-Laure ) et des fleurs sur la couverture extérieur et intérieur, et aussi dans le coins des pages. Et il est a points! La perfection des carnets mignons ^^





Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:44

Un carnet avec des pages illustrées ? Photossiteuplaît Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 514347

Pas faux pour le meuble ! Maintenant resterait à en trouver/chercher un transparent et solide. gene Mais je crois que ma mère n'apprécierait pas, je squatte déjà pas mal la table du salon.
C'est d'ailleurs un avantage des boîtes : je peux les ranger séparément si j'ai pas assez de places pour toutes à un même endroit et si j'ai besoin que d'une catégorie de washi, je prends qu'une boîte.
L'inconvénient étant si j'ai besoin de plusieurs washi dans différentes boîtes, faut que je les attrape toutes (bon là j'en ai que 3 + 1 plus petite qui arrivera quand on aura mangé les ferrero ^^ ).

Edit : Mon ptit coeur en caramel tout doux, si ce carnet est à ce point la perfection des carnets mignons, tu devrais peut-être t'en prendre un second pour quand tu aura fini le premier ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:41

Blah: Arrêtes! Je resterai raisonnable! D'ailleurs il y avait 3 modèles. J'ai réussi a n'en prendre qu'un. ^^
Et je ne pense pas l'utiliser du tout. Il restera dans ma collection, juste pour le plaisir de l'avoir ^^

photo du carnet :
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:03

Peuh! Il n'est pas du tout joli, printanier et gazouillant. Te voilà bien encombrée. Ca ne sert à rien les carnets d'ailleurs j'en achète jamais. >_>

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:09

Oh il est super beau ce carnet Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:10

Oh il est très beau !
(Faut que j’arrête de lurker ce topic. J'adore la jolie papeterie mais je n'en achète jamais de peur de ne pas l'utiliser et ici c'est l'antre du mal ! ><)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:35

Chouquinette, ton carnet est adorable en effet. Pas de coup de cœur pour ma part, ouf ! Surtout que je sais pas si j'en trouverais sur Toulouse.

Anne-Laure tu peux (re)prendre des cours de théâtre, t'es aussi crédible que moi en super douée de mes dix doigts ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 148110 Ou serait-une une tentative détournée pour le lui piquer ? Razz

Bon sinon, je suis passée à Moleskine qui ferme lundi. Pas de remboursement possible du coup j'ai fait des échanges avec entre autres un carnet un peu inattendu mais dont je sais déjà quoi faire.
Et j'ai poussé jusqu'à Cultura (2 métro et environ 45 minutes depuis chez moi) où j'ai trouvé un tampon estompeur (rectangulaire, j'aurais préféré le rond mais bon) et craqué sur un washi (avant de me rappeler qu'une certaine personne doit m'en envoyer un échantillon... Mr.Red ) et des tampons et encres.
Photos plus tard (enfin, cette nuit quoi. En attendant j'ai hâte de pouvoir faire mumuse avec). Mr.Red
Sinon ma grande question relative aux tampons, comment ai-je pu ne pas acheter de tampon avec des renards plus tôt ? J'adore les hérissons, mon premier tampon est un hérisson (acheté en même temps qu'un avec empreinte de patte de chat), j'adore les chats j'ai deux tampons les concernant (dont un que je regrette un peu mais bon) mais aucun de renard alors que j'adore ces animaux. J'avais pas du en voir, pas d'autre explication.


Dernière édition par Blah le Mer 17 Jan 2018 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:05

Lee > Au fait, tu pourras faire une photo avec une page de ton carnet (s'il y en a une pas trop privée) pour voir ce que ça donne ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 514347

Myra > Allez, un petit effort. On se sentira moins seules. ^^

Sucre > Il est joli ton carnet ! C'est quelle taille ? A6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:12

Roh, t'es vile xD
(J'ai deux ou trois éléments sympa qui trainent que je pourrais prendre en photo histoire de, mais ça risque de me donner envie d'en avoir d'autres >.>)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 51 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: