|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:11 | |
| C'est pas de la négativité, c'est de la perplexité ! Genre là. Pour les échantillons, je pense que je vais finir par mettre une série d'images de chaque (ou une longueur quand c'est toujours le même motif) dans un carnet et j'utiliserai le reste. Mais sinon oui, pour certains, je sais déjà que je veux les rouleaux. Sinon là desuite je rêve de jolis stickers (ou washi) de livres et/ou de filles en train de lire. Mais j'ai envie de mignons ou un peu "classe" ou fantaisie et j'ai pas trouvé grand-chose. Pis j'ai pas envie de commander à l'autre bout du monde (mais bon, si pas le choix hein), un truc genre à la fnac serait parfait. Des idées siouplaît ? Sinon j'ai trouvé quelques stickers "little witch academia" dont un qui me plaît beaucoup mais je regrette qu'il n'y ait qu'un seul personnage dans ce style. J'hésite à les ajouter au panier etsy pour un jour peut-être. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:13 | |
| En plus, pour les échantillons, j'ai l'impression que d'avoir été décollé-recollé, ils collent moins bien :/
edit: Blah: pour flickr cherche pas . Un type avec 13,2K abonnements, ça s'abonne et met en favori, juste pour apparaître dans les notifs et se faire voir.
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:24 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Blah: pour flickr cherche pas . Un type avec 13,2K abonnements, ça s'abonne et met en favori, juste pour apparaître dans les notifs et se faire voir.
D'accord, merci. Mystère élucidé ! Pour l'instant je n'ai vu que deux washi qui pourraient aller : celui-ci et celui-là mais pas d'envie de craquage. Aussi mignons soient-ils, c'est pas encore ce que je voudrais. Ou alors faut que je me dessine le truc quand j'aurai le planner ? Donc faut que je m'y mette maintenant pour m'entraîner. Par contre, pour la couleur je suis une quiche et j'aurais pas envie de rater le coloriage. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:29 | |
| Ah au fait Blah, par rapport à ton planner Gorjuss en attente, tu as eu des photos de l'intérieur des pages du planner ? J'ai cherché mais n'ai rien trouvé sur les pages intérieures à part la page de garde décorée. Du coup, je m'interroge, je trouve ça un peu "risqué" d'acheter un planner sans savoir comment sont les pages intérieures. Si ça te convient pas la disposition des pages toussa...
En parlant de planner, j'ai acheté mes inserts pour le mois de février. On sera sur un bail la belle et la bête (toujours du cucul !)
Sucre : ah merci pour le tuto retournage d'image ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:40 | |
| Si si on peut voir l'intérieur. Alors pas le détail des pages mais au moins comment c'est agencé. Faut juste cliquer sur la petite flèche à droite de l'image (je viens de le découvrir, je trouve plus le site où j'avais vu l'intérieur). Sinon une vidéo et un avis.
Edit : pour ton washi "ville orientale" j'avoue que j'y vois autant des églises orthodoxes que des villes orientales de contes avec ces dômes surmontés de flèches. ^^ | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:44 | |
| Voui, j'ai vu les flèches toussa, mais justement il n'y a pas de photos des pages au jour le jour. La seule page qu'on voit à l'intérieur, c'est la page d'accueil avec un dessin de Gorjuss.
Du coup, de ce que je vois de la vidéo (12min de vidéo pour montrer l'intérieur d'un planner, chapeau la meuf on dirait moi quand j'ai fini mon cours en avance et que je dois meubler les 15 dernières minutes !!), ce sont des pages intégralement blanches. Bon du coup, au moins tu les agence comme tu veux. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:48 | |
| dans la description du planer: Contains 300 pages, plain and grid
Hu hu hu! Blah, le seul truc qui me vient en tête avec les livres, c'est ce tampon: clic là. ;>
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 13:52 | |
| Oui c'est aussi ça qui m'a plu ! Pas de pages agenda ! J'en voulais pas, j'en aurai pas ! Après j'aurais sans doute préféré que les pages soient un peu plus fantaisie, un peu plus décorées comme dans le travel journal mais c'est franchement pas gênant. Maintenant je vais attendre de le recevoir pour voir si je craque (ou me fais) pour des intercalaires Gorjuss ou si j'utilise mes scotch marques-pages (flemme de chercher le nom). Ah ah, mignon en effet mon ptit Caramel mais pas du tout ce que je voudrais. Ptet qu'un jour je me l'offrirai mais pas maintenant. C'est vraiment avec des mignons personnages en train de lire ce que je voudrais (éventuellement chats + livres mais c'est trèèèèèèèèèèèèèès accessoire là). | |
| | | deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 14:06 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- dans la description du planer: Contains 300 pages, plain and grid
AH ! Voilà quelqu'un qui lit les descriptions au lieu de se contenter de regarder les photos (jor pas comme moi donc !) | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 18:54 | |
| Certes (j'avais lu aussi mais bêtement pensé que toi aussi t'avais lu XD). Mais ça dit pas si les pages sont décorées/fantaisies ou pas. XD Bon je viens de trouver de mignons stickersmais aux Etats-Unis. Planche 2€54 FDP 11€83 Bon ben tant pis hein. Sinon y'a deux washi chez Collecting Life mais j'ai pas envie de repasser commande là desuite, d'autant plus que j'attends toujours une commande envoyée le 5 janvier chez elle. The little cute birds et the reading club. Le truc très très con c'est que je voudrais en fait que le personnage soit orienté vers la droite (comme l'un dans little birds) et non la gauche. Snif Edit : bon ben finalement j'ai pris les deux de chez CollectingLife et Celui-ci chez PokemonGarden. Chuis incorrigible. J'ai honte, j'y pense tout juste. Cadeaux de Copine Linn Cadeaux de Copine Linn <3 - Editions des Correspondances : Mila + Izou "Pegasus and Friends" by Ghosthic Satane, sur Flickr Papier un peu épais style papier à dessin. Pour l'anecdote, j'avais déjà un calepin (papier fin) avec l'illustration de Mila. ^^ Editions des Correspondances - Mila by Ghosthic Satane, sur Flickr Et il y en a un troisième qui arrivera par la Poste. Edit : bon je veux mes commandes de washi moi ! Et nan ! Je veux pas être patiente ! - Je need ! Et je dois pas être la seule ! XD Cela dit, il me semble en avoir vu des similaires à Cultura (celui de Fenouillet Deed') et là j'essaie de les retrouver sur le site (de mémoire elles étaient en promo). Sinon la boutique propose aussi des mini étagères en bois, jolies mais niveau pratique, je suis pas sûre. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 22 Jan 2018 - 22:23 | |
| Pas moi. Les petites cases toutes prêtes, en général, ça fait perdre de la place plutôt qu'autre chose. Parce qu'on arrive toujours a avoir des formats bâtards, qui squattent une case à eux seuls, ou n'entrent nulle part. Et j'ai déjà des boites à case en bois, qui m'encombrent plus qu'autre chose ^^' D'ailleurs, encore mon bureau ( enfin, juste le coin washi, avec quelques sticky notes et stickers ) - Spoiler:
A l'avant des tiroirs, on voit les Washi Tapes, et au fond s'empilent des sticky notes, ou des stickers ^^ Avec le carnet à Washi. et une boite en métal plate, pour mes échantillons. (de base c'était une boite avec des sticky notes, comme a gauche de la photo ( mais pas les mêmes dessins) Dans la boite rouge, ( boite Mon Cherry ) une partie de mes tampons cristals. Et vous saurez vraiment tout: la petite saleté visible en bas à gauche: de la gomme ^^' Et donc, j'avais 2 blocs de 2 tiroirs plats, comme ceux du bas. Mais, les rouleaux de washi ne tenaient pas debout dedans ( le souci des compartiments trop petits ) c'est pour ça que j'ai pris celui du dessus, qui est plus spacieux. ^^
Sinon, lamentation: le suivi de la commande avec suivi me dit toujours Dépôt/collecte à Singapour et en Allemagne a la fois. Et mes 2 autres petites commandes ne sont toujours pas envoyées, alors que je l'ai ai faites il y a au moins 1 semaine. Edit de 7h du mat, parce que je ne vais pas upé le sujet pour ça: 1 des 2 a été envoyée cette nuit <3 J'enrage! J'ai envie de recevoir des colis ^^' | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 23 Jan 2018 - 12:02 | |
| Sucre Roux > Il est super rangé ton bureau!! Comment vous faites?! Ça donne envie tout ça, pas bien!! Blah > belle pioche ^-^ Et je ne te dis pas merci pour les liens Doctor Who que tu avais donné à Sucre Roux, j'ai mis le grand tampon Blue Box dans mes favoris, mais vu les frais de port arghhh!! Bon courage pour l'attente de réception de colis!! Pareil, j'en attend un des Etats-Unis avec mon kit spatial pour décorer mon Bujo | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 23 Jan 2018 - 12:31 | |
| Youhouhou! Mon colis de Schrödinger est a Roissy! Et avec l'autre poster cette nuit, me voilà de bonne humeur. :> Alors, cadeau: La vérité vrai sur mon bureau "bien rangé", qui là, est dans sa position " plutôt pas trop mal ranger par rapport a d'autre fois" : - Spoiler:
| |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 23 Jan 2018 - 12:34 | |
| Aha! Ca me rassure! En tous cas, c'est cool, tu as pris de la place pour mettre tes poupées, c'est sympa de les avoir avec soi comme ça. Au passage, je vois ton K a bien avancé, il a l'air bien beau en brun!! EDIT - mon bureau là maintenant:
bureau by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr
Dernière édition par Axolotl le Mar 23 Jan 2018 - 16:30, édité 2 fois | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 23 Jan 2018 - 12:48 | |
| Mdr. Méchant tel! J'ai une grosse déception là, de ne pas voir ta photo!
( mais il n'est toujours pas makeupé. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est en bout de file, pour que je puisse l'attraper facilement le jour ou je me motiverai à le faire ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|