Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:39

Blah: En fait, je l'ai en rouleau. Mais je l'aime tellement, que je commence à me dire qu'il ne fera pas long feu. Enfin, on verra quand on s'occupera de ça :p

D'ailleurs, je me demandais: ça existe les feuilles pour coller temporairement des bouts de washi, afin de les découper? Parce que découper le contour de certain motif, avec le washi qui colle aux ciseaux, c'est pas des plus pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:58

Sucre roux > tu peux essayer avec du papier de cuisson (papier sulfurisé), alors ça dépend du washi tape car y'en a ça colle carrément pas du tout dessus ça se décolle tout seul. ^^ mais ça coûtera moins cher que du papier calque (qui est légèrement "sulfurisé" aussi) ou du vinyl.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:07

Ahh! Je pensais bien tester le papier sulfurisé, mais je n'avais pas du tout pensé au papier calque. Or, j'en ai un rouleau entier qui ne me sert à rien!
Du coup, problème résolu! Merci ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:14

Anne-Laure, je note ton astuce. Perso je pensais coller le morceau de washi sur la place pour couper au cutter (pas le nom en tête) et couper au cutter le long du motif.

Mon carnet à washi (bon je vous ai épargné une ou deux pages quand même XD )

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 28101386759_bed68b533f
Carnet Washi by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39170989964_c6fc5e2ab5

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 25010019277_43a48c33cc

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39882138091_839b00fbab

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 25010010827_0de9398b90

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 38982401185_0b0196e58c

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39882183051_2870583c44
Carnet Washi - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 38982387415_e1d13ff168

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39882164301_6c5ce564a3

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 28101316909_51937842d1

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39849334992_6266dd6ddd

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 38982366895_8c1720e02d

Wouala, c'est tout pour aujourd'hui ! Razz

-

Encore une commande qui arrive, toujours de chez CollectingLife. ^^
Et l'un des washi en plus d'être aussi superbe en vrai qu'en photo est super agréable au touché. amour

Pour l'anecdote, la commande date du 16 janvier et a été postée le 17.
Plus rapide que la précédente envoyée le 5 janvier... XD
Photos plus tard.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39179774684_df9e58911a
Carnet washi - flocons de neige by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 26016950958_be531a388c
CollectingLife - Snowflake Floral Wreath Motif with Feathers (Yeyan ?) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Celui-là, avec un vernis ou je ne sais quoi qui le rende brillant, il serait encore plus beau j'imagine.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 39179765874_3b50a7261b
CollectingLife - Shining star from the planet by Ghosthic Satane, sur Flickr

N'est-il pas fantastibuleux ? amour Bon ok ma photo ne lui rend pas justice.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 26016938308_6716287706
CollectingLife - SeaWave enfoiled by Ghosthic Satane, sur Flickr
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:46

Très joli blah ^^

Et moi aussi, j'ai reçu une commande. Ma commande Schrödinger, qui persiste, puisqu'elle est toujours notée à Roissy, alors que je viens à l'instant de l'ouvrir ^^ ( photos ce soir, ou demain midi)

C'était une commande de zakkalover, qui promet a mysterious gift avec chaque commande... Et donc j'ai eu un dvd de la panthère rose. Je suis un peu perplexe.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:39

Sucre Roux a écrit:

C'était une commande de zakkalover, qui promet a mysterious gift avec chaque commande... Et donc j'ai eu un dvd de la panthère rose. Je suis un peu perplexe.
Laughing Bah ça reste un cadeau mystérieux vu que tu es perplexitude !
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:01

Pas de photos cette fois-ci, mais plutôt une question/demande de renseignements.

Je cherche des inserts tout mignon-kawaii-choupinou-cucul pour mon bujo, et j'ai du mal à trouver des boutiques qui en vendent.
J'en voudrais dans ce genre là qui sont mes inserts de février, ou ceux là qui sont mes insert de janvier.
Mais du coup en fait, à part cette boutique, je n'en trouve pas d'autre qui fasse des inserts mignon comme je veux.

Vous auriez des adresses qui vous viennent en tête ?
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:14

Mmmmmmmmm Deedlot, c'est ce format là exactement que tu veux (pour la disposition des jours de la semaine je veux dire) ? Et que l'insert soit déjà décoré ou tu le décorerais toi-même ?
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:53

Anne-Laure > encore merci à toi pour l'adresse de la boutique avec les échantillons, elle a déjà envoyé ma commande!! Trop contente! ^-^

Sinon, j'avais oublié d'en parler, mais il y a un super joli planner qui me faisait de l'oeil. Il a été créé par une illustratrice que j'aime beaucoup qui s'appelle Frannerd (je vous conseille au passage ses vidéos sur YouTube. En tant qu'artiste je les trouve vraiment hyper stimulantes)
Bref, pour le planner c'est Ici . Il est certes un peu cher mais de très belle qualité et très bien pensé. Avec un joli sac de protection, et l'ensemble fait éthiquement, ce qui est assez rare pour le signaler! J'avais acheté les stickers qui sont fournis avec, et ils sont vraiment très beaux! Je n'ai pas sauté le pas pour le planner en lui-même pour le moment. Avis aux amateurs.trices! amour
Et du coup, si Les repasse par là, il s'ouvre très bien à plat apparemment Wink
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:10

Bonsoir, j'ai moi aussi reçu une commande de washi aujourd'hui ^^
Je les prendrais en photo demain si j'ai le temps, j'en ai commandé cinq et j'en ai eu un en cadeau (rose à pois blancs donc tout simple mais ça fait toujours plaisir)

Blah, il y en a de très jolis dans ton cahier extase Gros coup de cœur pour la partition et tes deux nouveaux flocons et planètes
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:45

Ah oui, pardon, je n'ai même pas commenté le bel arrivage de washi de Blah!! Je suis sur ma tablette, je me galère!! mur
Mon préféré est aussi celui avec les vagues!! Il a vraiment l'air d'être merveilleux!! amour
Félicitations pour vos arrivages!

Et Sucre Roux, moi je trouve ça assez marrant de recevoir le DVD d'un félin pour une commande Shrödinger!! Mr.Red
C'est toi qui l'avait surnommée comme ça ou c'est vraiment le nom de l'offre?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:50

Karamelle, si tu veux celui avec la partition. Mr.Red
La planète et les flocons étaient limités si je me souviens bien mais je regarderai pour les trouver ailleurs si tu veux.

En partition mignonne, j'en avais un autre en favori mais il est épuisé. Et là j'en vois plein de jolis sur le thème des notes de musique.. ^^

Axolotl, t'as pas idée d'à quel point il est fantastibuleux ! amour
Et je note ton site.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyVen 26 Jan 2018 - 0:05

Blah ^^' Ouaips. Je me demande surtout pourquoi une boutique de papeterie offre un dvd pourri.
Sérieux, même un stylo moche ça m'aurait plus fait plaisir.

Et puis, bon. Surtout, j'aurais bien aimé savoir si le cadeaux mystère est toujours un vieux dvd.
Et donc, si c'est une ancienne boutique de DVD qui écoule ses stocks comme ça, ou si le dvd est plein de virus (et, non, je ne l'ai pas testé, je ne fous pas dans mes appareils un dvd ou équivalent dont j'ignore l'origine du présage/de la copie )

Axolotl ah non, c'est moi qui l'avais appelée comme ça, parce qu'elle à tout le temps été notée en 2 endroits à la fois ^^
C'était plus rapide que de dire: " la commande qui est notée en Allemagne et à Singapour depuis 20 jours et qui me fait devenir chèvre à force de me laisser dans l’incertitude de état dans lequel elle se trouve "

Nops. Pas encore de photo. ce soir c'était pizza, pinard et film pourri, et maintenant dodo ^^
Mais je spoile: il y aura des fleurs, des oiseaux, de l'univers... Et... un DVD pourri -_-
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyVen 26 Jan 2018 - 6:43

pense-bête : comment faire ses propres stickers.
pense-bête 2 : y a des stickers d'animaux à 1€ à Auchan avec des carnets de papier type wax paper. utiliser les stickers pour le boulot, le carnet pour moi.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 EmptyVen 26 Jan 2018 - 12:18

Comme promis, ma commande reçue hier, avec le joli DVD que j'adore - hum-
Spoiler:

Et donc, j'ai testé le collage-découpage via papier calque: Il faut faire attention a bien laisser une languette sans washi, pour avoir un point de départ pour décoller. Et il faut être très précautionneuse en décollant, pour ne rien déchirer. Mais ça facilite quand même les choses.

D'ailleurs, ça m'a réconcilié avec un washi qui m'avait un peu déçu. Les images étant très proches, je n'arrivais pas a les couper comme je voulais. Mais là, en les détourant plus, ça me plait ^^ Celui-ci que blah devrait reconnaitre:
Spoiler:
Donc, encore merci Anne-Laure pour l'astuce ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 61 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 61 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65  Suivant