Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 23 Jan 2018 - 23:53
Mon ptit coeur en caramel, je parlais bien de la boîte. ^^ Et pinaise, un seul Cultura pour Paris ? Ca fait bizarre quand on sait qu'il y en a au moins 3 autour de Toulouse (un à 2 métro et environ 45 minutes de chez moi, l'autre je sais pas mais c'est métro + bus et le dernier c'est juste loin à l'opposé de la ville).
Il est mignon ton washi. Mais pas de coup de cœur pour moi.
Et non j'ignore ce qu'est un colis P-chan donc faudrait que tu expliques ta blague pour le coup. XD
Sinon on peut lancer les paris de quelle commande arrivera/je recevrai en premier pour le coup.
Alexiel, est-ce que tu te souviendrais où tu as trouvé le mignon petit renard qu'on voit à 6'55 ?
Et, autre question, pour tes stylos plumes, tu utilises des cartouches rechargeables ou tu trempe la plume directement dans l'encre comme les "anciennes" plumes et plumes de calligraphie ?
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 6:24
Sucre Roux a écrit:
Le seul Cultura de Paris est à plus de 3/4 d'h de Métro chez moi. Trop trop loin! au delà de 25min, je vais nulle part ^^'
OMG, la Parisienne quoi. XD Le Cultura le plus proche de chez moi est à 40 mns et je trouve que ça va (genre y a pire). XD
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 9:03
:> Ouaips! Je suis une foutue Parisienne avec des exigences, moi, mesdames ^^
Héée! Ma commande d'hier soir est déjà envoyée! Et l'autre d'il y a 10 jours, toujours pas. C'est cool et contrariant à la fois!
Blah: P-chan/Ryoga/Roland/Charlotte de Ranma1/2, c'est un perso qui fait le tour du monde, pour trouver le chemin du terrain vague situé derrière chez lui et qui, parti 3 jours en avance, arrive 1 semaine en retard. ^^
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 11:42
Blah >>> Alors si tu parles de l'image du renard qui dort, je l'ai simplement trouvé sur internet et imprimé (surement sur Pinterest).
(mon dieu je comprends pourquoi j'ai arrêté de parler en anglais )
Pour mes stylos-plume j'utilise beaucoup de convertisseur (cartouche rechargeable), c'est plus simple pour se souvenir de quelle encre est dans quel stylo (car sinon bonjour les contamination si tu te trompe de flacon en trempant ta plume, ou alors faut tout nettoyer à chaque fois...) Et avec une dizaine de stylos-plume je m'embête pas XD
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 12:00
Merci Alexiel Vais regarder les convertisseurs alors. J'ai plusieurs encres (qui doivent avoir mon âge pour certaines...) et un bille à cartouches (j'ai aussi un plume rotring artpen 1.5 mais je doute l'utiliser et mon vieux plume du collège/lycée n'est plus très agréable à l'écriture (en même temps, 20 ans sans servir hein...)
Bon ben je partirai à la chasse à l'image mignonne alors.
Arysuh, je proteste ! Je suis pas parisienne mais flemmarde moi ! Donc mon ptit caramel aussi !
Haaaaaaaaaaan que c'est agréable une journée qui commence bien. Du calme, du soleil, eeeeeeeeeeeeeeeeet
deux livraisons pour moi
Cadeau de Copine Linn
Cadeau <3 - Gwenaëlle TROLEZ Créations by Ghosthic Satane, sur Flickr
Et ENFIN ma commande chez CollectingLife du 31 décembre et envoyée le 5 janvier...
CollectingLife (Etsy) - by Ghosthic Satane, sur Flickr
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 12:57
Blah >>> Et voila Madame
https://www.pinterest.fr/pin/238479742748445935/
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 13:30
Ah! le the flower Elfin que tu as reçu, blah, je ne pensais pas l'aimer autant. Mais tu as du voir, il est magnifique. C'est mon préféré du moment. Et je mets des petites fées partout ^^
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 13:36
Alexiel a écrit:
Blah >>> Et voila Madame
https://www.pinterest.fr/pin/238479742748445935/
*toute fondue devant tant de choupitude* Mille mercis Alexiel
mon ptit caramel : bon ben je t'en mettrai un échantillon hein.
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 14:05
Juste un peu de pub pour une boutique etsy: https://www.etsy.com/shop/bwashi Brittney vend des échantillons de washi tapes et y'a du choix (y a notamment la série Chamil Garden sur les musées, du Yohaku, du Classiky, du Sunny Sunday...). J'ai fait un échange de samples avec elle, elle est absolument adorable et c'est arrivé en 10 jours. Donc voilà, pratique pour tester des séries sans vouloir forcément avoir tout le rouleau.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 14:28
Félicitations Blah pour ta dernière livraison en date! Ça doit faire du bien ^-^
Arghh, Anne-Laure, j'ai déjà rajouté des favoris parmi les échantillons de cette boutique, pas bien!! Par contre, en fait j'aimerais surtout les trouver en rouleau entier, mais comme je ne connais pas assez bien, je ne saurais pas comment retrouver les marques présentées Genre ceux-là ou ceux-là
Ah, merci les filles, tant mieux si les photos sont visibles désormais. Bon, ça n'aura pas changé l'état de mon bureau, cela dit! ^-^;
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 14:40
Yep malheureusement elle n'écrit pas toujours la marque. Je les ai reçus les "medical" (forcément, must have pour 1 fannibal ^^), tu es sûre d'avoir besoin d'un rouleau entier? Je peux peut-être lui demander.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 17:05
Axolotl a écrit:
Félicitations Blah pour ta dernière livraison en date! Ça doit faire du bien ^-^
Ah ça oui ça fait du bien ! J'osais plus l'attendre celle-là ! 19 jours ! Un éternité ! XD Pour le carnet, on pensait pas qu'il arriverait si rapidement.
Anne-Laure, merci pour le lien. J'ai mis la boutique en favori mais j'ai rien vu qui me plaisait. Une prochaine fois peut-être ?
Sinon, plantation de bulbes de tulipes = mise à jour du carnet jardin et dans la mesure où j'ai enfin tous les washi tape "nature" (et petites fées) je vais pouvoir m'amuser à le décorer.
Zieutage très rapide, j'y repasserai plus tard mais y'a des jolies choses : Blossom buys.
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 18:54
Anne-Laure > non, c'est sûr, j'ai pas besoin d'un rouleau entier finalement, et pour le prix, autant en recommander plus tard s'il y en a toujours. Bon, bah ça y est... Commandés!!!
Et ma commande précédente se ballade en Jamaïque
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 18:55
Oh là là mais il y a trop de tentations ici!!!!!
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 24 Jan 2018 - 19:07
C'est pas bête les échantillons... Ça permet de varier plus facilement sans se dire "nooon mais j'ai encore tout ce rouleau à écouler" ... Et y'a des motifs sympas dans ta boutique Anne-Laure... ... ... ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)