Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:53

Mon ptit coeur en caramel, je parlais bien de la boîte. ^^ Et pinaise, un seul Cultura pour Paris ? Ca fait bizarre quand on sait qu'il y en a au moins 3 autour de Toulouse (un à 2 métro et environ 45 minutes de chez moi, l'autre je sais pas mais c'est métro + bus et le dernier c'est juste loin à l'opposé de la ville).

Il est mignon ton washi. Mais pas de coup de cœur pour moi.

Et non j'ignore ce qu'est un colis P-chan donc faudrait que tu expliques ta blague pour le coup. XD

Sinon on peut lancer les paris de quelle commande arrivera/je recevrai en premier pour le coup. Razz

Alexiel, est-ce que tu te souviendrais où tu as trouvé le mignon petit renard qu'on voit à 6'55 ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347

Et, autre question, pour tes stylos plumes, tu utilises des cartouches rechargeables ou tu trempe la plume directement dans l'encre comme les "anciennes" plumes et plumes de calligraphie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 6:24

Sucre Roux a écrit:
Le seul Cultura de Paris est à plus de 3/4 d'h de Métro chez moi. Trop trop loin! au delà de 25min, je vais nulle part ^^'

OMG, la Parisienne quoi. XD Le Cultura le plus proche de chez moi est à 40 mns et je trouve que ça va (genre y a pire). XD
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 9:03

:>
Ouaips! Je suis une foutue Parisienne avec des exigences, moi, mesdames ^^

Héée! Ma commande d'hier soir est déjà envoyée! Et l'autre d'il y a 10 jours, toujours pas. C'est cool et contrariant à la fois!

Blah: P-chan/Ryoga/Roland/Charlotte de Ranma1/2, c'est un perso qui fait le tour du monde, pour trouver le chemin du terrain vague situé derrière chez lui et qui, parti 3 jours en avance, arrive 1 semaine en retard. ^^

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:42

Blah >>> Alors si tu parles de l'image du renard qui dort, je l'ai simplement trouvé sur internet et imprimé (surement sur Pinterest).

(mon dieu je comprends pourquoi j'ai arrêté de parler en anglais Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 41612 puker )

Pour mes stylos-plume j'utilise beaucoup de convertisseur (cartouche rechargeable), c'est plus simple pour se souvenir de quelle encre est dans quel stylo (car sinon bonjour les contamination si tu te trompe de flacon en trempant ta plume, ou alors faut tout nettoyer à chaque fois...)
Et avec une dizaine de stylos-plume je m'embête pas XD
https://www.littlesotters.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:00

Merci Alexiel kiss
Vais regarder les convertisseurs alors. J'ai plusieurs encres (qui doivent avoir mon âge pour certaines...) et un bille à cartouches (j'ai aussi un plume rotring artpen 1.5 mais je doute l'utiliser et mon vieux plume du collège/lycée n'est plus très agréable à l'écriture (en même temps, 20 ans sans servir hein...)

Bon ben je partirai à la chasse à l'image mignonne alors. Razz

Arysuh, je proteste ! Je suis pas parisienne mais flemmarde moi ! Donc mon ptit caramel aussi ! Mr.Red

Haaaaaaaaaaan que c'est agréable une journée qui commence bien.
Du calme,
du soleil,
eeeeeeeeeeeeeeeeet

deux livraisons pour moi Mr.Red

Cadeau de Copine Linn kiss kiss kiss
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 38972399235_6d9ac28e96
Cadeau <3 - Gwenaëlle TROLEZ Créations by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et ENFIN ma commande chez CollectingLife du 31 décembre et envoyée le 5 janvier...
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 39839035742_ecf11b3bfb
CollectingLife (Etsy) - by Ghosthic Satane, sur Flickr
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:57

Blah >>> Et voila Madame Smile

https://www.pinterest.fr/pin/238479742748445935/
https://www.littlesotters.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:30

Ah! le the flower Elfin que tu as reçu, blah, je ne pensais pas l'aimer autant. Mais tu as du voir, il est magnifique. C'est mon préféré du moment. Et je mets des petites fées partout ^^

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:36

Alexiel a écrit:
Blah >>> Et voila Madame Smile

https://www.pinterest.fr/pin/238479742748445935/
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347
*toute fondue devant tant de choupitude*
Mille mercis Alexiel kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

mon ptit caramel : bon ben je t'en mettrai un échantillon hein. daisy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:05

Juste un peu de pub pour une boutique etsy: https://www.etsy.com/shop/bwashi
Brittney vend des échantillons de washi tapes et y'a du choix (y a notamment la série Chamil Garden sur les musées, du Yohaku, du Classiky, du Sunny Sunday...). J'ai fait un échange de samples avec elle, elle est absolument adorable et c'est arrivé en 10 jours. Donc voilà, pratique pour tester des séries sans vouloir forcément avoir tout le rouleau.

Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:28

Félicitations Blah pour ta dernière livraison en date! Ça doit faire du bien ^-^

Arghh, Anne-Laure, j'ai déjà rajouté des favoris parmi les échantillons de cette boutique, pas bien!! Par contre, en fait j'aimerais surtout les trouver en rouleau entier, mais comme je ne connais pas assez bien, je ne saurais pas comment retrouver les marques présentées melt
Genre ceux-là ou ceux-là amour

Ah, merci les filles, tant mieux si les photos sont visibles désormais. Bon, ça n'aura pas changé l'état de mon bureau, cela dit! ^-^;
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:40

Yep malheureusement elle n'écrit pas toujours la marque. Sad
Je les ai reçus les "medical" (forcément, must have pour 1 fannibal ^^), tu es sûre d'avoir besoin d'un rouleau entier? Je peux peut-être lui demander.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 17:05

Axolotl a écrit:
Félicitations Blah pour ta dernière livraison en date! Ça doit faire du bien ^-^
Ah ça oui ça fait du bien ! J'osais plus l'attendre celle-là ! 19 jours ! Un éternité ! XD
Pour le carnet, on pensait pas qu'il arriverait si rapidement.

Anne-Laure, merci pour le lien. J'ai mis la boutique en favori mais j'ai rien vu qui me plaisait. gene
Une prochaine fois peut-être ?

Sinon, plantation de bulbes de tulipes = mise à jour du carnet jardin et dans la mesure où j'ai enfin tous les washi tape "nature" (et petites fées) je vais pouvoir m'amuser à le décorer. daisy

Zieutage très rapide, j'y repasserai plus tard mais y'a des jolies choses : Blossom buys.
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:54

Anne-Laure > non, c'est sûr, j'ai pas besoin d'un rouleau entier finalement, et pour le prix, autant en recommander plus tard s'il y en a toujours.
Bon, bah ça y est... Commandés!!! amour amour

Et ma commande précédente se ballade en Jamaïque Mr. Green
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 18:55

Oh là là mais il y a trop de tentations ici!!!!! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 514347
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:07

C'est pas bête les échantillons... Ça permet de varier plus facilement sans se dire "nooon mais j'ai encore tout ce rouleau à écouler"
...
Et y'a des motifs sympas dans ta boutique Anne-Laure...
... ... ...
melt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 60 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 60 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 65  Suivant