|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Sep 2017 - 11:33 | |
| J'aime bien les carnets chapitres. J'en utilise un pour mon vocabulaire de coréen ^^
Moi, je détaille pas, mais je me suis ruinée sur le net ces jours-ci. Sticky notes, feutres, carnets, agenda etc.
Sinon, j'ai finalement trouvé le bloc dont je parlais jeudi, sur un autre site coréen, qui le vendait moitié prix. Mais il n'y était qu'en rose. J'ai voulu prendre les 2 derniers (logique, puisque c'était moitié prix ^^' ) jusqu'a ce que je voie les frais de port -_-. Finalement j'en ai commandé qu'un. Toujours un peu triste de ne pas trouver le vert, mais contente, comme le rose me plait beaucoup aussi. :> Et donc, dès que j'aurais reçu ma commande, je vous dirais si - mince! farfouille dans mes onglets, ou j'ai bookmarcké ça? - Falindesign est bien. Déjà:Ils ont du choix. Mais c'est en Corée, et on paye des frais de port qui augmentent en fonction de la quantité de ce qu'on achète.
| |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Sep 2017 - 15:32 | |
| Merci Sucre Roux pour l'adresse, je vais aller déposer mon âme au mont-de-piété avant d'aller dévaliser cette boutique en ligne !! xDxD Et sinon, quelques petits achats papeterie pendant l'été : des carnets et notebooks, un carnet à spirales pour mes classes, des stabilos pastel et des petites gommes mignonnes (désolé pour la photo pourrie, elle est importée de FB qui dégomme toutes les photos) | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 2 Sep 2017 - 17:37 | |
| Aaaaah les stabilos pastel <3 J'ai été sage, j'ai pris que le bleu, mais ce fût dur.
| |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 11:32 | |
| - Barbier a écrit:
- Aaaaah les stabilos pastel <3
J'ai été sage, j'ai pris que le bleu, mais ce fût dur.
Moi j'ai pris la petite pochette de 4, et j'étais dégoûtée de ne pas trouver celle de 6. Je ne suis absolument pas sage !! | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 11:47 | |
| Pareil pour l'instant je suis sage, je n'ai pris que le bleu ciel moi aussi. Mais quand je vois le mauve sur ta photo, deedlot... gruhhh!! Sucre roux, je ne te remercie pas pour ce lien, vile tentatrice! | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 13:22 | |
| Chéri² m'a offert le pack de 6. Hinhinhin. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 13:31 | |
| deedlot, Axolotl: Beaucoup des articles vendue sur Falindesign se trouvent aussi sur Cupidgift, qui a l'avantage d'offrir les frais de port, mais, le désavantage, de me semblé un tout petit peu plus cher. ^^ deedlot: il est trop beau le carnet noir et doré Allez, histoire de procrastiner un peu, et de combler la frustration de l'attente - je suis pauvre, mais je vais recevoir tout le mois des "cadeaux" -, voici, - mes craquages de la rentrée:
Avec le plus d'impatience, j'attends cette cover de chez Hobonichi, dont j'adore les couleurs , et tant que j'y étais j'ai pris ces sticky notes aux formes improbables, et des choses sur quoi écrire ^^' : Sur Cupidgift, j'ai finalement commandé les marqueurs Two Way dont j'avais demandé l'avis ici, il y a un moment, + ces carnets, et comme je n'ai pas été fichu de me décider entre les 3 que je préférais, j'ai pris le lots englobant les 4, et encore des sticky notes, avec le même "problème" et la même "solution". ( pas sérieuse... pas sérieuse du tout du tout ) Et puis, le bloc de feuilles rose, sur Falindesign ^^ Mais, si je trouve le vert, peut être que... Non, j'ai plus de sous... -_-' Mais si je trouve le vert...
En fait, ce qui me sauve de la ruine totale, c'est que je n'aime pas le papier ligné. Même si j'adore la couverture d'un carnet, si le papier est ligné, je ne prend pas. Et comme 90% des beaux carnets ont du papier ligné, je suis sauvée :> D'un autre coté, dès que je trouve un carnet à carreaux ou à points qui me plait, j'ai encore plus de mal a résister. -_-' RAV, mais vraiment RAV: Arysuh: depuis un moment je ne voie plus ton avatar. c'est normal? | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 15:35 | |
| Oui, je sais ; je pense qu'à force de ne pas me connecter dessus, mon compte photobucket a rendu l'âme...Je viens de découvrir que les stylos Muji existaient aussi dans une version effaçable. Qn a déjà essayé ? Dites-moi tout ! | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 16:03 | |
| Les stylos Muji ♥ ? Ceux de plein de couleurs, avec des mine de 0.5 ou 0.38 ♥ ♥ ♥ ?
J'allais dire que je testerai bien, avant de me rappeler, que j'ai été globalement assez déçu par les effaçables de marque Frixon, et je ne me sers jamais de ceux que j'ai. Déjà, je préfère de belles couleurs profondes, et les capuchons en caoutchouc se salissent trop facilement, ça fini par tacher au lieu d'effacer. Et je viens d'aller voir sur le site de Muji, effectivement, le noir effaçable semble assez terne. :/
| |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 17:08 | |
| Ary > si c'était un compte gratuit, c'est normal, photobucket est récemment passé payant et n'affichera aucune de tes images si tu ne paies pas.
C'est vrai que ce site est l'assassinat rapide du porte-monnaie. Ils ont plus de choix dans certaines marques que Cupidgift. Vous avez vu que les précieux motifs Ardium existent en éventails? ^^ https://www.fallindesign.com/ardium-flower-pattern-lovely-folding-fan/ _________________ | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 17:32 | |
| Je passe mon temps à écrire n'imp' et je suis très vite passée aux stylos effaçables. J'aime les Frixion Clicker 07 (surtout pas les tout fins qu'ils ont, l'encre a souvent du mal à passer, c'est hyper décevant) et les Uniball Fanthom, sauf l'orange qui est beaucoup trop clair. :< Et ça me désole pcq mes stylos préférés que j'aime par-dessus tout sont les Pilot V-ball pure liquid ink en 05 mais ils ne sont pas effaçables, donc j'en fais mon deuil tous les 15 jours. ^^ Et c'est pour la même raison que je n'achète pas les Muji conventionnels (on m'en a offert un vert pomme il y a qq années, je le regarde amoureusement sans jamais m'en servir...)
Sinon, j'aime aussi très souvent ce que fait Morning Glory. <3
AL > Ah ben voilà, ceci explique cela. Bon, ben, je chercherai aut'chose à l'occasion. ^^ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 3 Sep 2017 - 20:24 | |
| Arysuh: ah oui, frixion c'est pas vraiment la marque? C'est des pilots ceux que j'ai. Des, heu... ball 0,7 qu'on trouve partout, en Bleu, rouge et noir, des surligneurs que j'aime bien quand même, et les feutres frixion color que je déteste.
Pour Muji, je regarderai s'ils en vendent en boutique sur Paris, et si oui, je testerais en magasin ^^
Sinon, c'est qui/quoi Morning Glory?
Anne-Laure: Les éventails sont dans ma wish list. J'aurais pas déjà trop dépensé juste avant de tomber sur ce site, j'aurais peut-être pris le Blomming Camélia ^^ | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 4 Sep 2017 - 0:32 | |
| C'est une boite coréenne qui fait de la papeterie (pas cher mais jolie et d'une très bonne qualité). J'en trouve toujours par hasard en librairie...
http://www.letterbox.fr/cahiers-morning-glory-c102x3316938 https://www.amazon.fr/Morning-Glory-Assistant-pratique-Planning/dp/B018LMA5GC
En fait, j'ai bien du mal à trouver des sites... Et le leur est tout vidé. Meh. :< | |
| | | Boule de poils
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 4 Sep 2017 - 8:57 | |
| - Arysuh a écrit:
- J'aime les Frixion Clicker 07 (surtout pas les tout fins qu'ils ont, l'encre a souvent du mal à passer, c'est hyper décevant) et les Uniball Fanthom, sauf l'orange qui est beaucoup trop clair.
Je le note, et je m'en félicite. Ca tombe bien, j'ai une commande à compléter à 25€ pour avoir les FP gratuits chez Amazon :3 | |
| | | deedlot
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 4 Sep 2017 - 10:02 | |
| Sucre Roux : Le cahier noir et or vient de chez Sostrene Grene Et j'utilise énormément les Pilot Frixion (enfin juste le rose en fait, mais je corrige toutes mes copies avec !). Si la petite gomme au bout est sale, il faut la frotter sur une feuille (de brouillon, peu importe, mais pas la feuille sur laquelle tu travailles) comme si tu voulais effacer dans le vide, ça va la nettoyer. Enfin pour moi ça avait fonctionné mais c'est vrai que la tâche n'était pas incrusté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|