Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:31

Mon ptit caramel, tu sais ce qu'il te reste à faire. Retourner à la fnac demain. Mr.Red
Je croise les doigts que les autres carnets connaissent la même baisse de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:46

Ou la, c'est pas si simple : Temps de trajet 1h aller-retour + 2 tickets de metro + énervement de retourner dans une fnac ou j'ai pas trouvé de rayon yaoi et ou toutes les BD qui me sont tombées sous les yeux m'ont données envie de les bruler, ça me reviendrait finalement trop "cher", pour ce que c'est. ^^ Et je pensais aller voir dans la fnac près de chez moi, mais le manga que je voulais n'y ai pas en rayon non plus. Donc, j'irai pas plus. Donc je resterai sur mes regrets -_-
Mais je suis contente d'avoir trouvé 1 cahier à papier à croix. Depuis qu'Anne-Laure en avait parlé, je voulais tester ^^
Maintenant, j'ai plus qu'a me décider de ce que je vais en faire :>
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:38

Ah flûte, c'est dommage ça.
Et bon courage pour te décider à l'utiliser. ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyDim 30 Juil 2017 - 21:02

J'ai pas de fnac dans ma ville mais la dernière fois que je suis allée ds une fnac c'était à Toulouse, je suis juste passée acheter un bouquin pour le lire dans le train, et je n'ai pas du tout acheté un petit carnet moleskine en solde avec, ce serait mal me connaître. queen

Mwette: c'est hyper impressionnant, chapeau!

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:58

Faudrait ptet que j'aille voir le coin papeterie de la fnac alors.
D'un autre côté, c'est pas comme si j'avais pas déjà plein de carnets en attente (pis les soldes sont finies non ?)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:49

Anne-Laure: Je n'ai pas vu de solde sur les moleskines par ici, je suis jalouse :>

Blah: Les soldes ne finissent pas avant le 8. ^^
D'ailleurs finalement, je suis aller à la fnac de mon quartier ce midi. J'ai encore craqué, cette fois sur des post-it en soldes ^^ ( je commence d'ailleurs à en avoir une jolie collection ). Je suis irrécupérable.

Etttt... comme l'autre truc que j'accumule, - en plus des carnets, cahiers, feuilles décorées, post-it, stickers et washi tape - ce sont les crayons en tout genre, je me demandais si quelqu'un connaissait les Iconic Two Way. Ils sont bien? j'en ai dans ma liste Ebay depuis un moment, et j'hésite a les prendre ^^'

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:13

Sucre Roux a écrit:

D'ailleurs finalement, je suis aller à la fnac de mon quartier ce midi. J'ai encore craqué, cette fois sur des post-it en soldes ^^ ( je commence d'ailleurs à en avoir une jolie collection ). Je suis irrécupérable.
Ah ? Au rayon papeterie de Midica (grand magasin spécial Toulouse), y'avait pour la rentrée mais rien en solde. :'(
Bon, faudra que j'aille voir à la fnac alors. Même si j'ai besoin de rien. argh

Aaaaaaaaaah les post-it, une sacrée tentation surtout quand ce sont des couleurs flashy ! Mais j'en utilise peu et j'en ai d'avance donc bon, je résiste.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:49

Mwette
, zustre, en jetant un oeil à ton bullet, ça me fait penser qu'on a toujours pas fini ces foutues maîtrises =_=

C'est super joli sinon :3 mieux décoré que moi c'est sûr =3=
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:24

Blah a écrit:
Sucre Roux a écrit:

Ah ? Au rayon papeterie de Midica (grand magasin spécial Toulouse), y'avait pour la rentrée mais rien en solde. :'(
Bon, faudra que j'aille voir à la fnac alors. Même si j'ai besoin de rien. argh

Aaaaaaaaaah les post-it, une sacrée tentation surtout quand ce sont des couleurs flashy ! Mais j'en utilise peu et j'en ai d'avance donc bon, je résiste.

Moi, si, ils me servent beaucoup.
Mais, finalement, j'en ai pas tant que ça. Je crois que je me permettrai d'en reprendre encore quelque uns de temps en temps :>
Spoiler:

D'ailleurs, je me demandais: post-it c'est un nom de marque, mais c'est quoi le terme générique? mémo autocollant? ( oui je me pose de ces questions existentielles ^^' )

Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:47, édité 1 fois (Raison : ha ha ha! Pour une fois la faute venait de mon correcteur ^^')
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:38

Bloc autocollant non ?
En tout cas je te rejoins, ces petites choses sont complètement addictives et je commence à en avoir une petite collection aussi. Il faudra que je pense à faire une photo !
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:54

Oh oui! photos !!! <3

Pour le nom, je cherche, et je ne trouve pas ^^'. Mais: il semble que 3M avait le brevet jusqu'en 2000. Si j'extrapole cette info: je pense que comme ils étaient les seuls à en faire pendant des années, aucun autre terme n'a été inventé avant. Et donc, aucun nom générique n'existerait.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:27

Huhu sinon petits bouts de papier qui collent, ça va aussi !!
Et donc acte, photo d'une partie de la collection (ce qui était à portée de main)

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 20170810
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:32

en anglais : "sticky notes". En français, je ne sais pas si on a un équivalent, tiens.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:05

Merci Arysuh ^^ C'est plus facile a trouver sur le net avec le bon mot

deedlot: la photo est mini, mais de ce que je voie, ta collection me plait beaucoup :>

-

Ah! je suis déçue!
Je voulais un bloc note sur cupidgitf, mais comme il était un peu cher, j'ai trainé a me décider. Et, ce soir, je voulais le commander, mais il est sold-out, et je n'arrive pas à le trouver en vente ailleurs :/
-> celui là, en vert <-

Edit: Et au fait: Vous avez fait des folies de papeteries pour la rentrée?
Moi pas encore, mais ça ne saurait tarder ^^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:52

J'ai acheté un cahier rose et doré chez Adopt' et des carnets "chapitres" de chez Moleskine dans l'optique de les utiliser dans un futur Midori TN.
J'ai pas encore été chez Noz pour la rentrée, ça pourrait changer la semaine prochaine. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 30 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 47 ... 65  Suivant