| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 17 Avr 2017 - 13:37 | |
| La loi techniquement les oblige à y faire mention quelque part (d'où le mail j'imagine)... Mais c'est vrai que certains sites et autre logiciels de stockages et/ou partage sont bien moins regardant. (Attention à ce que vous mettez dans vos dropbox en passant, ils se réservent le droit de s'en servir, vous n'est plus unique propriétaire de ce que vous mettez dedans. Enfin c'était le cas il y a quelques années, je n'ai pas été vérifier depuis.) Sinon, c'est super pour les timbres Ca donne envie de se remettre aux communications épistolaires! | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Avr 2017 - 10:48 | |
| - Mwette a écrit:
- La loi techniquement les oblige à y faire mention quelque part (d'où le mail j'imagine)... Mais c'est vrai que certains sites et autre logiciels de stockages et/ou partage sont bien moins regardant.
(Attention à ce que vous mettez dans vos dropbox en passant, ils se réservent le droit de s'en servir, vous n'est plus unique propriétaire de ce que vous mettez dedans. Enfin c'était le cas il y a quelques années, je n'ai pas été vérifier depuis.)
Sinon, c'est super pour les timbres Ca donne envie de se remettre aux communications épistolaires! Pour Dropbox, le bouzin il y a quelques années (2012 nan ?), c'était qu'ils s'octroyaient le droit de deplacer les fichiers ou des trucs un peu obligatoires, et il a été pensé que ça voulait dire open bar on se sert donc si c'est ça, en fait non du coup, ils font pas ça (deviantart par contre ...) | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 18 Avr 2017 - 13:52 | |
| Merci Magnetic Ducking! Mais non, ça date d'eeencore avant! 2007/2008 x)
qu'est-ce qu'ils font DA encore êe ? (j'ai jamais été trainer mon nez dans leur contrat u_u") | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 21 Avr 2017 - 22:01 | |
| Perso je connaissais le service, et je trouve que c'est une cool idée, mais je n'en avais pas entendu que du bien. J'ai vu qqn par exemple sur twitter qui voulait aussi faire ses timbres via Montimbramoi, et après avoir payé sa commande avait appris que son visuel avait été refusé (je ne sais pas pourquoi, il n'était peut-être pas imprimable), on lui avait remboursé sa commande... sauf les frais d'envoi (car c'est marqué, c'est pas remboursable)! Je trouve ça un peu fort de café sachant qu'elle n'avait rien reçu, non seulement t'as pas tes timbres mais t'es dedans pour les fdp... Contente de voir que tu n'as pas eu ce souci! Ils sont superbes! ^^ _________________ | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 12:19 | |
| Solkeera : Ils sont sublimes tes timbres ! J'aime beaucoup le concept. J'ai reçu mon kikki.k ! Bon ok avec la douane mais bon. Il est là ^^ Franchement je craque encore plus que sur le site. En plus il est arrivé dans une belle boite avec le même motif de petits pissenlits. Elle a été recyclée pour accueillir mes stylos et petits bazars d'ailleurs. J'ai vu sur pas mal de blogs que beaucoup d'acheteurs étaient déçus des derniers kiiki.k en cuir à cause de la qualité etc et le prix par rapport à filofax. Bon j'ai voulu acheter un filofax et le prix bah... hyper cher, les seuls abordables c'est du plastique et j'aime pas. Le kikki.k que j'ai choisi est en tissu. Il est de bonne qualité et les finitions sont top rien à redire. Si mon avis peut aider on sait jamais. Bon à voir à l'utilisation maintenant mais j'aime beaucoup les intercalaires (que j'ai mises à l'envers car les premières me plaisaient moyen) et les possibilités que ça offre. Du coup je vous ai fait quelques photos de ma bête. Pour celles qui voient j'ai un onglet calendrier, to do list, suivi, liberty (suivi des résultats de concours et entrainement de ma chienne) et mariage (faut dire c'est pratique pour organiser et tout noter) J'aime beaucoup le fait de mettre le mois que l'on souhaite. J'ai fait des essais de tampons de fond pour égayer mes to do list qui seront à la semaine. Il y a encore du travail mais je peux mettre aussi mes tableaux de suivi au mois, c'est pratique. Donc voilà j’attends de voir à l'usage avant d'investir dans une perforeuse spéciale et des feuilles plus épaisses pour créer mes pages car je trouve les feuilles fournies un brin fines. Plus qu'à attendre le 1er mai pour commencer tout ça. Bon sauf la partie mariage j'ai déjà griffoné pour noter toutes mes idées. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 13:04 | |
| Ooooh, il est super chouette, Emeldiz !! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 13:31 | |
| Gniiiii ça me donne encore plus envie de commander mon kikki.k du coup (en plus celui que je veux est en promo actuellement [le cute] !) Bravo pour le tien Emeldiz !! J'hésite entre la taille médium ou large par contre. Le médium sera plus transportable, mais le large me semble plus pratique pour écrire... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 16:58 | |
| La taille large permet aussi d'avoir facilement des feuilles de rechange (soit couper des A4 en 2, soit acheter directement du A5). La taille medium demande un peu plus de travail. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 17:57 | |
| aaah les kikki, ils sont tellement beau (je me souviens d'un avec des petites ananas dorée, c'était très dur de résister).
Deedlot: pour mon filofax j'avais pris un format "bâtard" et c' était comme le dit Arysuh fort chiant pour avoir des feuilles de rechanges d'une part, et d' autre part pour moi il me fallait beaucoup plus de place pour me sentir à l'aise. Résultat: je l'ai utilisé que qq mois. Depuis je suis passée au bullet journal et là encore je ne prends que des formats A5 à un chouille de cul de grenouille. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 20:01 | |
| Bon, vous avez achevé de me convaincre les filles, je vais opter pour la taille large du coup. C'est sur que si je dois me prendre la tête pour les recharges, ou ne pas avoir assez de place pour écrire, ça ne servira à rien. Bon, ya plus qu'à attendre la paie et commander ! | |
|
| |
Emeldiz
Nombre de messages : 39 Age : 40 Localisation : quelque part au milieu de mes songes ^^ Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 22 Avr 2017 - 21:08 | |
| Le mien est un large et je regrette pas. Certes il prend un petit peu de place sur la table mais je me sens à l'aise pour écrire, je préfère avoir de la place. Et puis c'est plus facile de ranger les planches de stickers dans les pochettes de la couverture dans ce format | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 18 Mai 2017 - 11:45 | |
| Je me permet de demander si quelqu'un connait ce site : https://kawaiipenshop.com/ et s'il est fiable =) J'aimerais bien acheter quelques petites choses qu'ils proposent mais j'avoue que je ne le connaissais pas ^^ (je l'ai découvert par une pub FB) J'aimerais bien avoir un planner, ça m'aiderait à organiser même si j'ai une excellente mémoire, ça permet de libérer ça de sa tête ^^ Comme vous vous y connaissez en papeterie, peut-être que ça vous parle =) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 14 Juin 2017 - 16:16 | |
| Un petit partage de ma déco de la semaine spécial raiponce. Finalement après 6 mois d'utilisation, je suis resté sur un agenda semainier que je décore + un grand carnet ou je met toutes mes listes... etc style bullet. Le carnet est taille A4 et par contre agenda en petite taille comme ça je peux le trimballer partout. C'est parfait pour moi ! Je ne pourrais plus m'en passer ! Et vous, ou en êtes vous? | |
|
| |
Mwette
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 16 Juin 2017 - 19:31 | |
| J'ai terminé mon ancien Bullet, et j'essaie de tenir au mieux le nouveau, même si j'avoue que pendant ma petite période travail, je rentrais tellement fatiguée que je ne l'ai pas tenu comme je le voudrais u_u". Voilà le petit nouveau! Un petit vrac de pages : Mes calendriers : Un petit aide mémoire de couleurs : Mes mois : Et un aperçu de mes collections : Voilà pour ma petite mise à jour | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 30 Juil 2017 - 19:14 | |
| Hier je suis tombé à la fnac sur des cahiers avec du papier à croix. Du coup, op', j'en ai pris un, même si je trouvais le prix un peu trop élevé: 6euro. J'arrive en caisse, et là, c'est passé à 1,26! Depuis je regrette de pas avoir prix les 3 modèles ^^' mandanya: C'est une bonne idée la tresse qui ondule comme ça ^^ Mwette: très coloré, et bien organisé. J'aime beaucoup. Mais, tu remplis tes calendriers a la main! pfff! Moi, je n'aurais jamais ce genre de patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|