Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:30

Sucre Roux : voui ! J'ai suivi un tutoriel Youtube, c'est vraiment facile à faire et le rendu est très chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:02

Lee c'est superbe, bravo!

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:17

J'ai reçu ce midi ma commande creavea. ( la 2eme du mois -_-' , que j'ai faite surtout pour des plaques transparentes, et de l'encre Versafine )

J'avais entre autre un tampon translucide de marque Florilèges design. A l'ouverture il sentait très fort ( Et c'est génial, ça m'a filé la migraine T_T), et il me semble moins... de moins bonne qualité que mes autres tampons tranparent. Je l'ai testé avec une de mes nouvelles encres. Le temps de tamponner 3 fois, je vais le passer à l'eau. Mais plein d'encre reste incrustée. ( et j'ai testé l'encre sur un tampon d'une autre marque ensuite. Elle s'est bien nettoyée)
Vous avez déjà testé cette marque? C'est toujours comme ça, ou je suis tombée sur le mauvais du lot?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:40

Merci tout plein Anne-Laure ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 514347

Mince Sucre Roux o_o A peine utilisé et déjà impossible à nettoyer ? C'est bizarre je trouve ! Peut être que leur plastique "absorbe" plus que d'autres ? Confused
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:45

Il reste utilisable. Mais je ne suis pas certaine qu'il survive à plus d'une 10ene d'utilisations.
Mais, c'est surtout l'odeur qui m'ennuie. Il continue à sentir fort. Si ça ne s'atténue pas, je vais devoir le garder sous plastique, et je ne voudrai plus jamais l'en sortir.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:44

Arysuh, pas de souci pour la franchise. Après, mon petit caramel a déjà répondu, c'est pas pour les washi. Pas grave, ça arrive de bugger (pis bon, avec mes derniers pavé, un mot ici et un mot là et on se retrouve avec une association comme classeur pour washi Wink ). console

Mon ptit caramel, flûte, c'est dommage pour ce tampon. Sad
Sinon je viens de voir les tampons de la marque, y'en a plein de jolis.
Et un qu'il me faut absolument Razz

Bon je sens qu'il faut que je fasse le point sur tout mes carnets moi avant de me pencher davantage sur les clipbook. Ca sent de le déménagement et les photos tout ça.

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:01

Sucre > Ca ne m'est jamais arrivé avec un tampon transparent, mais je ne crois pas avoir acheté cette marque. Perso le fait que le tampon se colore un peu au fil des usages (même en le nettoyant) ne m'a jamais dérangée, suffit qu'il soit bien sec quand on s'en ressert.

La même chose par contre m'est arrivée avec un sous-main acheté à Cultura (me souviens plus la marque). Tu sais un de ces trucs super solides pour pouvoir couper au cutter dessus. Dès que je l'ai sorti de son plastique j'ai senti une odeur de produit industriel super forte et dérangeante, qui envahissait tout mon bureau. Je l'ai lavé, et mis à sécher dehors et à aérer durant 24h. Rien à faire, il sentait toujours autant et je trouvais ça insupportable. Je l'ai ramené et le magasin a accepté de me le reprendre et de faire un avoir. J'en ai pris un d'une autre marque, malheureusement pas aussi grand (y'en avait pas).

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 22:22

Drame, j'ai voulu être raisonnable avec les commandes sur etsy, résultat y'a encore un joli washi tape que j'ai laissé filé/qui m'est passé sous le nez.
Encore une collection qui sera pas complète.
Grumpf !

Sinon j'ai commencé à réunir un peu mes carnets et cahiers eeeeeeeeeeeeeet ben on dirait que j'en moins que ce que je pensais (sans parler de ceux que je ne retrouve pas). scratch
Et une maison britannique de papeterie (Rosehipcards) a fermé donc impossible de retrouver des carnets comme celui que j'avais acheté à Londres il y a 6 ans. -_-

Sinon une question, redbubble, ils ont vraiment les droits pour toutes les images qu'ils utilisent sur leurs produits ? J'ai comme un doute.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:30

Anne Laure:
Ah oui, ça m’était déjà aussi arrivé avec un planner bas de gamme acheté sur Amazon. Il a fini à la poubelle tellement il gardait sa mauvaise odeur :/

Mais, là, mon tampon, s'il continue à sentir mauvais - d'une l'odeur qui ressemble assez à du désinfectant, ou de l'alcool à 90°- au moins il n'empeste plus. Je veux dire, que là pour sentir, il faut que je mette le nez dessus, sinon ça va ^^ Oufff!!!
Par contre, c'est pas que ça soit coloré qui est gênant, mais que ça fait comme des pâté incrustés. Et puis la texture est toute collante poisseuse.

Et du coup, j'aurais vraiment voulu avoir un avis de quelqu'un qui a testé cette marque ( tampon cristal de Florilèges Design ) pour savoir si je l'évite à l'avenir ^^

Et d'ailleurs, si vous avez des marques ou je pourrais trouver de quoi le remplacer, je suis preneuse: donc je cherche un tampon ( cristal ou bois ) ( ou même un pochoir ) avec ce genre motifs assez petit de forme géométrique simple, ou typé japonais, ou des vagues.
Spoiler:

Blah: lequel t'es passé sous le nez?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:39

Caramel tout doux, celui-là. Je pourrais faire une LISTE de toute ceux que je veux mais sont épuisés (parce que limités pour la majorité en plus). Sad

Bizarre pour ton tampon. Pour mes tampons en bois, c'est savon noir liquide ou produit vaisselle + brosse à ongles pour bien nettoyer entre les tous petits reliefs.
Faut aussi que je teste le nettoyant Stazon Cleaner sur les tampons qui ont absorbé de l'encre.
J'y pense, tu peux peut-être les contacter directement ?

Motif vagues japonaises
Sans conviction aucune

Dernière édition par Blah le Lun 15 Jan 2018 - 23:48, édité 1 fois
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:45

Ah oui.
Le dernier " dernier en stock" que j'ai commandé chez CollectingLife, ( la 2eme commande en 24h qui avait été fusionné sans demandé au début du mois, la même qui est actuellement à Roissy depuis 3 jours ^^ ) il était de retour en stock le surlendemain, et il l'est encore 20 jours tard
J'ai l'impression que cette boutique a des ruptures de stock assez capricieuses ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:54

Possible mais là j'ai un doute. Il ressemble à un que j'ai (version printemps été) lui aussi limité (into the wild T00343).

Toujours des vagues (en grand)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:10

Merci Blah pour les liens 💕
Mais, perd pas ton temps à en chercher. De toutes façons je ne passerai pas de commande avant un moment. Je demandais, juste pour si quelqu'un a déjà une boutique en tête. ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:18

De rien. Pas de boutique en tête mais si jamais j'en vois un par chez moi je saute dessus ?

Sinon il est un peu magnifique et je rêverais d'en avoir un dans ma collection.

A défaut, je sens que je vais craquer chez Kiub ou Paperblank moi. melt
Trait en propose aussi de jolis mais c'est plus tout à fait le même style et les couvertures sont sobres/basiques.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 EmptyMar 16 Jan 2018 - 0:28

Blah, ne saute sur rien ;>
A part quand j'ai envie de dépenser des sous pour dépenser des sous, je suis hyper sélective dans mes achats. Et il y a 90% de risque que rien ne me convienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 50 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 50 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 57 ... 65  Suivant