Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:52

Arysuh : le nouveau est encore tout vide ! Il me reste une ou deux pages à remplir dans l'ancien avant de pouvoir commencer Very Happy
Après, j'ai une vidéo que j'avais faite après l'avoir fabriqué, et je tourne les pages (vides, du coup), ça dure quand même trois minutes (le temps de la chanson "C'est la fête"... Laughing), mais si jamais c'est visible par ici vidéo trop lourde, j'ai du l'enlever du drive :/ ! Surprised

Dernière édition par Lee le Jeu 18 Jan 2018 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:53

Et bien. je ne pensais pas qu'il plairait a autant de monde ce carnet ^^

Arysuh: Oui. A6, avec une 40ene de pages je pense. Et il m'a couté 3,8. Et je passe presque tous les jours devant cette papeterie, qui est juste en face d'une Poste d'ailleurs...
Mais ça ne me surprendrait pas qu'on les trouve facilement ailleurs, et sans doute moins cher qu'à Paris. ^^

Lee: Drôle de façon de mettre de la musique dans ta vidéo ;>

Blah: Il faut dire que les motifs renards étaient introuvables il n'y a pas si longtemps. J'en avais cherché pour un swap, ça avait été la galère.

Anne-Laure: Je me doutais bien que tu le détestais. Aucun goût, vraiment! Pfff! Shit

Myra: Ouiiii! vient nous rejoindre du coté obscur du stylo. hypnose
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:07

Sucre Roux a écrit:

Blah: Il faut dire que les motifs renards étaient introuvables il n'y a pas si longtemps. J'en avais cherché pour un swap, ça avait été la galère.

Ah ? Bon ben tu me rassures alors pour les renards.
Du coup j'ai un renard indien et trois renards endormis. amour
Et en cherchant des images pour les liens, j'en rajoute deux à ma wish list :
celui-ci et celui-là et très certainement d'autres encore. XD

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:18

Moi, c'est dans les washi que j'en avais vu qui me faisaient méchamment de l’œil. Mais je ne retrouve plus ^^' ( et il ne faut pas que je reste a trainer sur Esty. a chaque fois j'ai du mal à résister. )

D'ailleurs, j'ai une petite inquiétude sur une commande: Le suivi renvoie vers la poste Allemande, alors que ça part de chine, pour venir à Paris -_-
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:24

Ah ben si tu veux, je t'enverrai des échantillons avec des renards, j'ai deux rouleaux. Mr.Red
Flemme d'aller sur Etsy mais à priori ma boulimie semble bien vouloir se calmer (en même temps j'ai lâché pas loin de 50€ à Cultura tout à l'heure, ça aide on va dire Razz ).

Pour le suivi, je crois que j'avais eu ça une fois mais je peux me tromper et y'avait pas eu de souci. M'enfin, mieux vaut surveiller de près.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:43

Lee > Tu mets 1 photo/jour/page ? (T'en as compté 365 ?) (j'avoue, c'est un peu un ovni pour moi ce genre de carnet)

Myra > M'enfin ! En même temps, qq part sur mon profil, y a " Evil Cannelloni" ; c'est pas par hasard... Razz

Sucre > Merci pour toutes ces infos. ^^ (A6 c'est pas ma taille)
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:46

Sucre Roux a écrit:
Myra: Ouiiii! vient nous rejoindre du coté obscur du stylo. hypnose
Maieuh xD

Ary : Je comprends mieux d'où ça vient !

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:40

Sucre Roux : je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Mr.Red

Arysuh : Alors, je vais essayer d'expliquer au mieux (je suis très nulle en explications, tu me diras si tu as compris XD) !
Je fais des photos (pendant une sortie sympa par exemple, ou même juste quelque chose que j'aime bien, c'est pas vraiment une photo par jour !), et je les place dans le carnet. Des fois j'ai juste une photo sur la page, mais je peux mettre jusque 3 photos sur la même page Smile

Y'a des visages sur la plupart des pages, donc je peux pas trop mettre de photos, mais j'ai ces pages là qui peuvent peut être t'aider à visualiser un peu :
Spoiler:

Donc c'est pas vraiment organisé, c'est quand je fais une photo d'un truc, d'un moment, que j'ai adoré, que j'ai envie de m'en souvenir, où juste parce que j'aime bien ma photo, hop, je le met dans l'album ! Smile
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:26

Oh!! ça rend vraiment bien!

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:04

Blah a écrit:
Ah ben si tu veux, je t'enverrai des échantillons avec des renards, j'ai deux rouleaux. Mr.Red
Flemme d'aller sur Etsy mais à priori ma boulimie semble bien vouloir se calmer (en même temps j'ai lâché pas loin de 50€ à Cultura tout à l'heure, ça aide on va dire Razz )

C'est intéressant comment Cultura par rapport aux washi toussa ?
Est-ce que ça vaille le coup que je fasse un détour par Balma ou pas ?(bon tu vas me dire, je passe pas loin tous les jours en rentrant du taf, et il y a le métro donc ça me coûte pas trop !!)

Lee : j'adore ton carnet ♥♥♥ J'avais dans l'idée de faire un truc un peu similaire à un moment, un carnet dans lequel j'aurai mis une photo par jour. Mais j'ai abandonné car pas d'imprimante reliée directement à mon smartphone.
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:14

Cet été, j'avais remis un projet de ce genre a plus tard, parce que je n'arrivais pas a me décider sur l'imprimante nomade à prendre ^^ (nomade= mini imprimante avec impression direct, via photo du tel)
Celle qui me semblait du meilleur usage pour moi, c'était celle qui imprimait les plus fines photos. la bee quelque chose. Mais je ne sais plus pourquoi, elle ne me convainquait pas tout a fait.
Du coup j'attends le printemps prochain, en espérant que de nouveaux modèles sortent pour me repencher sur la question ^^
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:28

Sucre Roux a écrit:
Cet été, j'avais remis un projet de ce genre a plus tard, parce que je n'arrivais pas a me décider sur l'imprimante nomade à prendre ^^ (nomade= mini imprimante avec impression direct, via photo du tel)
Celle qui me semblait du meilleur usage pour moi, c'était celle qui imprimait les plus fines photos. la bee quelque chose. Mais je ne sais plus pourquoi, elle ne me convainquait pas tout a fait.
Du coup j'attends le printemps prochain, en espérant que de nouveaux modèles sortent pour me repencher sur la question ^^

J'avais regardé viteuf aussi, avant de préférer m'acheter une nouvelle paire de chaussures à talons. J'aimerai un truc sympa qui ait une bonne qualité d'impression, se transporte facilement, soit d'une simplicité enfantine à utiliser (j'ai pas exactement le gêne nouvelle technologie en moi), et ne coûte pas le prix de mon âme.
Trop de critères, au moins les chaussures à talons c'était plus simple.
Mais si tu trouves un truc sympa, je veux bien le tuyau !! kiss
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:41

hu hu hu! Je te jalouse ce qui t'en à détournée.

Et non, rien de ce que j'avais vu ne remplit tous tes critères.
D'ailleurs,
en brut, ce qu'il me reste de mes recherches de cet été:

Mais, je regarderai a nouveau avant cet été, je pense. Je te tiendrai au courant ^^

Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 18 Jan 2018 - 18:31, édité 2 fois (Raison : modif info erronnée et ajout d'infos)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:42

Merci tout plein !! amour

J'avoue que si j'avais pas eu l'imprimante, je pense que je n'aurais pas vraiment tenu.. C'est tellement pratique et rapide depuis le téléphone !!
Après, j'ai joué le "pratique" au niveau des recharges, vu que les recharges Instax Mini se trouvent un peu partout avec aussi des fantaisies, et des lots "en gros". Mais c'est vrai qu'il y a plusieurs modèles et ils ont tous l'air plutôt sympa ! Je crois qu'il y a même une imprimante dont les photos sont autocollantes (mais je ne sais plus si c'est la LG ou la HP...) ! Une amie a pris l'imprimante HP, et elle en est super satisfaite ! Smile Mais bon c'est comme tout, faut regarder, voir les comparaisons, ça prend du teeemps melt et si tu attends encore quelques mois hop, y'a de nouveaux modèles, donc encore plus de comparaisons à faire... XD
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:08

Merci pour tes comparatifs Sucre. Je vais attendre parce que c'est pas ultra pressé dans l'absolu (mon voyage à Bali d'octobre étant été annulé, je pas vraiment le besoin urgent d'avoir une mini imprimante, qui soyons honnête me servirait surtout actuellement à imprimer des photos de mes chats en gazouillant "ohalalala mes bébés vous êtes les plus boooooo du monde").

Lee : juste par curiosité, tu as quelle imprimante toi ? Elle est simple d'utilisation ? Et l'impression de chaque photo ne te revient pas trop chère ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 52 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 58 ... 65  Suivant