Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyMer 20 Déc 2017, 14:53

Wah Ary, belle perf! ^^ J'ai de la marge avant d'arriver à ton niveau. Mais quand je vois les américaines avec leurs armoires remplies de milliers de rouleaux (qu'elles n'utilisent probablement guère), je me dis qu'on est des petites joueuses.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyMer 20 Déc 2017, 16:16

Arysuh: super collection! Et j'aime bien les voir ranger par couleur :>

J'en ai remarqué au moins un qu'on a en commun, le "stylo" poussins ^^ J'ai aussi un avec des hérissons. Mais, j'ai pas pensé a les prendre en photo avec le reste de ma collec'

D'ailleurs, dans les pas pris en photo, j'ai aussi 2 gros machin " queen tape" qui trainent au fond d'un tiroir quelque pars. Mais je ne les aime pas du tout même si je les trouve jolis. Parce qu'ils collent trop mal, sont trop épais et qu'ils m'ont flingués la custo de 2 classeurs en ne tenant pas dessus :/.


deedlot: Le journey, c'est un de ceux qui m'ont tapé dans l’œil sur le site linké par Anne-laure ^^
Avec le butterfly, et... le french. comment je vais choisir, moi? -_-'


Et je sors de chez rougier et plé... J'y étais entrée pour acheter un bout de feutrine à 90centimes. Mais j'en suis sortie avec 18 euro en moins... Et entre autre, un beau carnet et 2 washi! Mais ils étaient en promo, je pouvais pas ne pas craquer, hein... ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyMer 20 Déc 2017, 16:23

AL > Héhé. Smile
J'veux pas balancer mais y a Kaori qui a une belle collec aussi !

Sucre Roux > Je l'aime beaucoup ce stylo poussins ! Il fonctionne très bien, je suis épatée. Smile

Je ne sais plus si j'en avais parlé ici, mais j'avais trouvé quelques noms qui font, àmha, de très beaux washi :
Chamil Garden - Etsy ou Cute Little Things from Japan par exemple.
SERAPH (merci Alexiel de me l'avoir faite découvrir !) - on peut trouver ses wahsi sur Etsy, mais leur diffusion est plutôt limitée. J'ai le cubic et celui avec les poissons.
Kikusui - Etsy
F:chocalo - son e-shop. J'ai celui avec les livres de la première collection.
Little Path - des exemples sur ce tumblr.

Dans l'absolu, l'une de mes boutiques préférées sur Etsy pour les washi, c'est PaperPlusCloth. <3
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyMer 20 Déc 2017, 16:52

Ahah Ary, j'aime beaucoup ceux de Kikusui.

Moi, ceux que j'adore, c'est ceux d'Aimez le style, ici sur etsy
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 24 Déc 2017, 13:24

Ahah la collection de washi tape.... le genre de truc sur lequel il faut pas me lancer XD
J'avais fait une video à l'époque (juin 2017), je devais en avoir environ 120/130 rouleaux, mais ça c'était avant Rolling Eyes
Depuis je suis partie au Japon et j'ai refait quelques achats XD

Je vous mets le lien si ça vous intéresse (je swatch tout!), car malheureusement je n'ai pas de photo de la totalité (et vu que j'ai déménagé mon bureau pas possibilité d'en faire pour le moment)

https://youtu.be/oxkt_Wta95Q
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyLun 25 Déc 2017, 22:51

Alexiel melt
Je suis morte devant ta double page "Galaxie et sciences" et "Aquarelle" et celui avec les cristaux...
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyVen 29 Déc 2017, 22:46

Spécial cassedédi à AL Very Happy :

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 30 Déc 2017, 00:16

Joli! *_* Encore plus que les oiseaux ce que j'admire c'est le côté ultra-clean du truc, moi qui suis infichue de tracer un trait droit à main levée. >_>;;

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptySam 30 Déc 2017, 11:02

Elle a tout fait au crayon de papier avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 31 Déc 2017, 19:12

Ah ah qui c'est qui épluche Etsy à la recherche de stickers ou washi avec de mignons perso ou poupées... gene
Et va falloir que je fasse un cahier comme celui d'Arysuh pour me souvenir de ce que j'ai déjà comme motif.

Edit : snif, peut pas compléter ma collection de petites fées, un que je voulais chez Meowashitape meowashitape est épuisé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 31 Déc 2017, 19:43

J'étais revenue sur le net pour chercher une recette de fondu au chocolat, pas pour aller acheter des stickers... ( dit-elle en allant commander des stickers pony brown sur cupidgift )

Donc, Blah, dans les sticker de perso mignons, moi j'aime beaucoup ceux de ce genre là. C'est pas le même genre que ceux que tu regardais. Mais, peut être que ça te plaira quand même ^^


Edit: hhhaaaannn, mais c'est quand même cher: sticker paper doll

re-edit: les day & day , c'est ceux que je met partout dans mon agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 31 Déc 2017, 19:51

Merci pour les liens mais non, pas de craquage (pis là j'essaie de réduire le panier sur etsy. Sachant que j'ai 3 rouleaux qui devraient pas tarder à arriver en plus... Et que mon logiciel de compte marche pas, impossible de lui faire reprendre la sauvegarde que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 31 Déc 2017, 20:17

Il me semblait bien que c'était pas ton style :>

Bonne sélection alors ^^ et bon courage pour ton logiciel de compta.

Moi, c'est tout l'inverse, soit j'ai déjà, soit ça me plait pas. Et j'ai pas envie de passer commande pour un seul article. Du coup, je vais repousser à quand j'aurai envie/besoin, d'au moins un 2 eme article

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyDim 31 Déc 2017, 20:50

J'ai craqué... Bon au moins j'aurai une provision de petites fées et personnages hein ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 EmptyLun 01 Jan 2018, 14:54

Me v'la aussi à trainer sur Etsy . ça c'est la frustration de pas avoir passé de commande cette nuit :p


Vous savez ce qui est bien le 1er janvier?


...




De commencer son nouvel agenda amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 39 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 52 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: