Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+46
Nano
Serendipity
Myra
Karamelbarbaris
Barbier
Ezi
Solkeera
edhelwen
Mwette
Emeldiz
Axolotl
Ladicius
Lalouve
Lizotek
Zun
Hagarendrawer
Assaliah
MiniVega
Boule de poils
Gabrielle
Koala Krash
Limë
Aki
Sucre Roux
Maxine
Presea
Marine
Lewellyne
elisa.v
Lenneth
Alexiel
Loki-Tyr
Lux
mandanya
Coriolis
Luinil
Nefisa
Koikokoro
kaori
Yukito
Magnetic Duckling
deedlot
Arysuh
Anne-Laure
Blah
Laure.
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:39

XD Moi je l'ai commencé hier ! Pour ça qu'il me fallait au moins deux stickers ou un washi avec poupée ou perso "adapté", un pour la Doll's Garden Party en juin et l'autre pour le LDoll. Et pareil pour le calendrier (ah bah ça en fera 4 alors). Du coup pour ces dates, la déco est en attente.
Me reste quand même à faire les rappels pour le vaccin, les antipuces et vermifuges de mes boules de poils, les saisons, équinoxes et solstices et jours fériés.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:42

En vrai, j'avais déjà noté des choses dedans. Mais sobrement, sans déco. C'était juste de l'utilitaire.
Là, je me suis fait plaisir en décorant le 1er janvier ^^ de toute façons, a par dormir, trainer, ne rien faire, il n'y a rien à y noter :p
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:08

Je crois qu'il me faut un tampon avec la lettre F, un joli hein. Pour bien marquer les jours fériés.
Me fatigue moi-même des fois. argh XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:15

Ba voilà, je me suis énervée. J'ai effacé mon panier sans rien acheter -_-'
Il y avait une promo de -20% si on dépassait 30 euro, sur Meowashitape. Mais au moment de payer. Op la promos disparait.
---> 17h passé ici = Minuit passé chez eux. La promo ne devait être valable que jusqu'au 1er.
Et le pire, c'est que j'ai voulu payé à 17h05, parce que j'ai mis 10 minutes à retrouver mon mdp paypal...
Tant pis! Ma loose me fera économiser des sous ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:38

Oh flûte mon ptit caramel. Sad console
Et oui je viens de vérifier, c'était bien jusqu'au 1er janvier minuit chez eux.
C'était lesquels que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 17:57

Des échantillons de plein de genres différents. Mais je n'y retourne plus. Je boycotte... jusqu'au prochaines promos ;>




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:01

XD Perso j'attends pas après les promos, une bonne partie de ceux qui me plaisent sont des limités et y'en a déjà qui me sont passés sous le nez le temps que je me décide.
Là je classe sur etsy ceux que j'ai déjà pour nettoyer ensuite ma wish list. Stu veux, je te passerai le lien comme ça s'il y en a qui te plaise, je pourrai t'en envoyer un peu ?
D'ailleurs une fois que ce sera fait et que j'aurai fait mon cahier, vous ferais une photo s'il y en a qui aimerait des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:12

kiss Merci, C'est adorable.
Mais te prend pas la tête. C'est pas des modèles que je mourais d'envie d'avoir. C'est juste que ... j'ai envie de dépenser des sous ^^' What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyLun 1 Jan 2018 - 18:14

Aah, je compatis alors. Je connais.
Suis sûre que demain tu pourras bien t'éclater dans une boutique et rendre ton compte malade. Razz console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:22

Il ne risque pas. Comme depuis Mai, j'ai d'abord économisé pour un smartphone que mon chéri m'a finalement offert, puis qu'une envie de doll que je n'arrive pas a acheter m'a distrait de tout autre excès, j'ai de la marge ^^

D'ailleurs je suis contente, hier j'ai commandé des tampons chez creavea, et c'est déjà en route ^^ ( par contre, c'est pas bien, j'ai "flambé", en commandant un lot de 29, donc seulement les gros m'intéressait, je ne sais pas ce que je ferai des autres. plein de petit texte. Je m'en fiche des tampons de texte. -_-' )
Par contre, s'il n'y avait pas eu un modèle que je ne trouvais que eux, j'aurais commandé ailleurs. ça m'a énervée le coup du " fdp gratuit dès 50euro", pour finalement " c'est fdp vers chez un commerçant, pas vers chez vous, vous l'avez dans l'os! Perdez 3 heures de plus à refaire votre panier pour ne conserver que essentiel, ou accepter d'avoir mis quelques trucs inutiles pour vous faire avoir gentiment -_-' "

Et, sinon, j'ai craqué pour des Mashi tape cute, sur Esty, qui me serviront une fois maxi, mais c'est pas grave aussi, je les trouvais trop mignon ^^

Et, j'avais pas encore remarqué que c'était aussi courant de vendre des échantillons de 1m*X Mashi Tape. C'est drôlement bien, pour avoir du choix, sans dépenser 5€ / modèle. Et vu que je les utilise par bout de 5 cm maxi, 1m me suffit largement ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:15

Les fdp gratuits sur n'importe quelle boutique en ligne, c'est pratiquement toujours du relais colis. Si tu veux ta commande chez toi directement faut pas y compter.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:14

Ba, pas sur celles que je fréquente d'habitude. Là, c'était une première pour moi.
Ceci dit, la prochaine fois que je testerai une boutique promettant des fdps gratuits, je saurai qu'il faut que je vérifie les conditions exactes avant de passer 2h à chercher ce que je pourrais avoir besoin/vouloir de plus. ça m'évitera de m'énerver pour rien ^^



Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:16

Petit Caramel adoré, même si tu as de la marge, gardes-toi quand même une poire pour la soif. Wink Tu sais jamais quand un pépin va te tomber dessus et que t'aura besoin de sous.

Et je plussoie Anne-Laure, la plupart du temps quand les FDP sont offerts c'est souvent en relais colis. Il peut y avoir des exceptions ou des conducteurs livreurs sympas (nous pour les croquettes, à chaque fois il nous appelle pour dire que non le tabac fait pas point relais, est-ce qu'on est d'accord pour qu'il nous livre genre à domicile genre le lendemain. XD Sachant que si si le tabac fait bien point relais avec ces transporteurs là normalement.)

Sinon j'ai acheté 3 stylos billes/feutres fins au dit-tabac plutôt que d'attendre d'aller en ville chercher un tampon et en profiter pour voir les stylos.
Stylos dont je n'ai pas besoin vu qu'on a toute une réserve en attente et qui ne serviront que rarement (carnet washi tape entre autre)...

Par contre j'ai aussi reçu un lot de 3 échantillons de washi tape commandé le 26 décembre et tout droit venu des Etats-Unis.
Et après vérification, je n'avais pris qu'un seul échantillon à cette boutique. C'est sympa ce genre de petit cadeau (pis c'est des jolis motifs alors ça va).

Sinon, on se monte un petit trafic de tampons/washi/échantillons/j'sais pas quoi ? Non parce qu'entre mon ptit caramel qui va avoir des tampons en trop et moi qui regrette d'avoir acheté un washi ou deux (+ un reçu en cadeau que je trouve moche gene), y'aurait de quoi faire. What a Face

Nan mais Anne-Laure, Arysuh, rassurez-vous je suis pas sérieuse hein, si on le fait ça sera par mp. console
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:26

Blah > Ary l'a suggéré elle-même y'a 2 pages. XD

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 EmptyMer 3 Jan 2018 - 21:54

Anne-Laure a écrit:
Blah > Ary l'a suggéré elle-même y'a 2 pages. XD
Embarassed
Ah ? scratch
Me rappelle qu'elle a proposé d'envoyer des échantillons de washi tape oui mais pas de faire un trafic ou échanges.
Pas grave, j'irai relire. Mr.Red

Edit : mon ptit caramel, si t'as toujours des sous en trop, je veux bien que tu m'offres des trucs chez Flow... Avec les FDP, ça ferait que 160€. Razz
T'inquiètes je plaisante, plus que le montant ce qui me freine c'est que j'oserais pas toucher à quoi que ce soit du catalogue alors que c'est pas son but (et que j'ai pas la place).

Sinon, y'a des habitué-e-s de LuluWashi ici ? Me demande si les 2 échantillons supplémentaires sont bien cadeaux ou s'il n'y aurait pas eu inversion de commande ou je sais pas quoi. J'préfère d'abord demander ici avant de lui envoyer un message. gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 40 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 52 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Vos autres addictions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: