| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Jan 2018 - 23:35 | |
| - Blah a écrit:
- Me rappelle qu'elle a proposé d'envoyer des échantillons de washi tape oui mais pas de faire un trafic ou échanges.
Les échanges je prends aussi. X'D Là en l'occurrence c'est juste que j'en ai tellement, si ça peut profiter à qn, why not. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 0:50 | |
| Blah: hé hé hé. ^^ Si j'avais envie de claquer 150 euro, je m’achèterai ça et/ou ça et surtout ceux là et ceux la. Mais je reste finalement trop raisonnable...
Sinon, quelqu'un saurait ou trouver des petites cartes plastifiées rigides de taille A6 environ? Je me ferai bien des échantillons de washi à emporter, mais j'ai pas envie d'utiliser une base de carton ^^.
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 1:44 | |
| Ooooh y'en a de jolis ! J'aime beaucoup les pivoines ou les toits parisiens mais pas au point de craquer. Et certains m'ont bien fait délirer. XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 10:00 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Sinon, quelqu'un saurait ou trouver des petites cartes plastifiées rigides de taille A6 environ? Je me ferai bien des échantillons de washi à emporter, mais j'ai pas envie d'utiliser une base de carton ^^.
Une carte de fidélité que tu n'utilises plus ! Ou sinon, découpe une couverture transparente, tu sais, de celles qu'on utilise pour relier les dossiers/ mémoires/ thèses & co. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 10:19 | |
| Pareil si vous voulez des échantillons de washi il faut pas hésiter à demander! (MP) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 11:54 | |
| - Arysuh a écrit:
- Sucre Roux a écrit:
- Sinon, quelqu'un saurait ou trouver des petites cartes plastifiées rigides de taille A6 environ? Je me ferai bien des échantillons de washi à emporter, mais j'ai pas envie d'utiliser une base de carton ^^.
Une carte de fidélité que tu n'utilises plus ! Ou sinon, découpe une couverture transparente, tu sais, de celles qu'on utilise pour relier les dossiers/ mémoires/ thèses & co. Merci ^^ Je ferais ça si je ne trouve rien d'autre. Mais j'aurais plus voulu du tout fait ^^' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 17:12 | |
| Le tampographe Sardon c'est tellement excellent ce qu'il fait, surtout les carreaux et les motifs superposables... je bave dessus depuis longtemps mais pareil, j'ai jamais eu les moyens. _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 18:08 | |
| Un de ces jours je finirai par craquer! Au moins sur les carreaux de ciments. Mais ce qui m’arrête surtout ( hormis, que là, il est en coming soon ), c'est que depuis des mois que je bave dessus, je n'arrive pas a trouver le temps de passer à leur boutique, qui n'est ouverte que le samedi après-midi. Et je trouverais ça désolant de le commander alors que c'est sur Paris, et que je pourrais aller voir leur boutique en vrai avant ^^'
Sinon, je viens de recevoir les Tim Hotz, que j'avais commandé le mois dernier ( ceux avec des papillons). Et ils sont encore plus beau en vrai! ça me donne envie d'avoir les autres qui me plaisaient aussi. Mais j'ai déjà abusé ce mois ci. :'>
Enfin, du coup j'ai entamé un carnet pour répertorier mes washi tape. Je vais bien m'amuser a trier, pour les classer, avant de les coller ^^
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Jan 2018 - 19:25 | |
| Je crois que je me suis un peu lâchée sur les carnets en allant à la papeterie tout à l'heure.... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Jan 2018 - 12:40 | |
| Autant d'un coup, ouaips, c'est se lâcher ça ^^
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Jan 2018 - 19:11 | |
| Je n'ai pas pu résister.... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Jan 2018 - 20:05 | |
| C'est inutile d'essayer de toute façon. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Jan 2018 - 20:07 | |
| J'ai reçu ma commande de chez créavea. C'est super rapide. Et puis, je voulais rectifier un "détail". L'autre jour, c'est moi qui était complétement a coté de la plaque. Ils ont bien un forfait "frait de port gratuit jusqu'au domicile". Mais c'est à 60€, pas celui à 50. Donc je ne l'avais pas remarqué ^^' ( ceci dit, ça ne m'aurait pas servi non plus. J'aurais du trop ajouter pour atteindre cette somme ) Donc, finalement, rien à redire sur ce site :>
Et donc, sinon. Je ne pensais pas les tampons cristaux si gélatineux. Première fois que j'en ai des comme ça. J'ai peur que ça ne survive pas bien longtemps... Vous avez des astuces d’entretien?
( Et je suis en train de me demander, si en démembrant les inutiles, j'en obtiendrai quelque chose d'intéressant ^^' )
| |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Jan 2018 - 20:28 | |
| Les nettoyer après utilisation, mais mis à part ça, c'est quand même bien résistant, si c'est de bonne qualité. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Jan 2018 - 20:31 | |
| Je voie que sur certain site, ça parle même de les nettoyer à la brosse à dent Sinon, nettoyer? c'est à dire? Juste tamponner sur sopalin jusqu'à ce que ça ne marque plus, ou systématiquement les passer à l'eau/eau savonneuse/produit spé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|